“Clients fumeurs”

Hotel Mont Gabriel
Avis publié : 2 mars 2012

Je souhaite partager cet avis en souhaitant fortement qu'il sera pris en considération. Je n'ai aucune critique négative à faire au sujet de l'Hotel Mont-Gabriel. Nous avons apprécié notre séjour et la proximité des lieux pour les pentes de ski. Par contre, mon avis concerne tous les établissements hôtelliers. En tant que client, je souhaite qu'il y ait une disponibilité pour la location de chambre fumeur. Je suis bien d'accord à ne pas fumer dans les endroits publics comme restaurant, piscine ou tout endroit public de l'hotel. Mais il devrait y avoir une quantité minimale de chambre réservée aux fumeurs. Nous payons le même prix qu'un non-fumeur donc pourquoi ne pas essayer de satisfaire tous le monde en faisant ce genre d'accomodement envers les fumeurs....Merci d'avoir pris ce commentaire en note.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 29janvier au 4 février.Avions la chambre rustique avec foyer 526: tout en haut, labyrinthe +escaliers partout et pas d'aide pour porter les valises.(à noter aussi que les buches sup. artificielles sont à 5CAD- pas utilisé le foyer).Avons demandé à changer de chambre: la 206 super spacieuse, 2grands lits, vue sur montagne, impecable.Il faut dire qu'il n'y avait que 7 personnes en tout à l'hôtel à cette période. Donc,point négatif, le bar est resté fermé tout le temps, sauf le dernier soir.Si vous n'avez pas de voiture, il faut descendre à la caféraria (500m environ) le jour, pas de problème pour nous qui aimons marcher, sommes également allés à Saint-Sauveur à pied à l'aller(environ7km)et remontés en taxi. Il faut réserver si vous voulez dîner le soir. (nous prenions le taxi pour dîner à Saint-Sauveur,)Un soir nous avons dîner au resto de l'hôtel "l'Ambroisie" avions choisi escargots puis filet de boeuf et 1 de veau: très copieux et correct. Le petit déjeuner également est excellent.La piscine OK, le jaccuzi mérite d'être repeint et rempli. Une manucure effectuée :esthéticienne charmante. Prix total pour séjour, en version 1chambre double + petits déj.(et une fois repas du soir):1140 CAD.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Management_and_team, Director of Sales de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2012

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine "Gourmande", notre chef exécutif en fait une priorité d'offrir de bonne portion à nos sportifs ! La nouvelle administration du Spa Relaxia est très attentive et professionnelle, quoi de mieux qu'un moment de détente. Merci de vos commetaires, ceux-ci sont importants pour nous.

Avis publié : 5 octobre 2011

Je viens tout juste de faire ma cérémonie de mariage dans l'une des salles de cette hotel, j'aimerais vous dire mes commentaires à ce sujet. Et bien pour commencer quand nous magasinions pour des salles de réception (dans les hotels) nous étions très déçues de la façon que nous étions reçu! Nous avons fait un petit mariage de 51 personnes, les hotels souvent, pour eux, nous étions pas de bons clients!!($$) par contre à cette hotel, M. Dupras, nous a reçu comme de vrais clients et nous a très bien expliqué en détail le fonctionnement, et la visite de la salle nous a conquis! et bien, le 24 sept 2011, je n'ai vraiment pas été déçu par leur service, en tout, dès l' arrivée de mes invitées jusqu'à la fin et même jusqu'au lendemain. Ils ce sont occupé de TOUT!!! C'A été génial!! le repas était délicieux, Le seul point, c'est les chambres du coté rustique serait à rénover à mon avis, air conditionné ne fonctionnais pas bien, odeur humidité, matelas très dur, mais quand même je tient à dire que je sais qu'il y a des chambres qui ont été rénovés, alors demandé d'avoir l'une de ces chambres. Et bien Merci encore à M. Richard Dupras, à toute l'équipe et à la direction qui s'occupe des mariages, Vous êtes GÉNIAL!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Management_and_team, Responsable commercial de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2011

Vive les mariés !! Merci pour vos bons commentaires, Monsieur Dupras et toute l'équipe serons ravis de vous lire. On vous souhaite beaucoup de bonheur.

Avis publié : 25 septembre 2011

Facile d' accès, superbe environnement mais les installations sont vieillissantes (vitres, portes, meubles)
La ou le bas blesse c'est coté cuisine. La nourriture est correct sans plus mais les prix sont beaucoup trop élèvés pour la qualité des mets! Une table d' hôte avec 3 choix entrées, plats principale et dessert! On ne parle pas de grande variété! Le gâteau au fudge était tellement mauvais que personne sur les huite personnes qui l'ont pris ne l'a mangé!!! Si nous avions payé 30% de moins nous aurions été satisfait! 18$ pour un martini et un verre de rosé servit dans des verres de plastiques ça fait mal. 359$ pour une chambre, un souper avec le vin le moins cher de la carte et un déjeuner! Moi j'ai l'impression que ça valait plus 225$.

• Séjour en : septembre 2011

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les lieux ainsi que l'accessibilité. Vos commentaires sont importants pour nous et soyez assurez que nous allons les transmettres à l'équipe de restauration. Justement, à partir du 1e novembre nous offrirons 2 menus afin de plaire à toutes les bourses. Renseignez-vous.

Avis publié : 7 août 2011

L'hôtel a un emplacement intéressant et est bien situé. Nous avons eu de la facilité à le trouver. La vue est splendide, c'est très relaxant!! De plus, il est agréable d'avoir accès à une piscine extérieure lors du séjour. Cependant, il aurait été bien d'avoir assez de chaises longues pour les clients présents...

Les chambres sont "correctes" mais elles auraient besoin d'être rafraîchies, tout comme la salle de bain. Il n'y a pas de ventilation, et la chambre est assez humide. Les murs et planchers ne sont pas bien insonorisés. On entendait beaucoup marcher au-dessus de nous, et parler dans les corridors. Il y avait aussi une drôle d'odeur dans les corridors... pas très chouette!

Concernant le service, c'était bien en général, nous avons été bien accueillis à notre arrivée et au restaurant. Là où c'était moins intéressant, c'était au bar de l'hôtel. Le barman avait l'air d'avoir hâte de terminer sa journée...

Notre séjour a tout de même été agréable, mais nous nous attendions à plus de cet hôtel 4 étoiles!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Nous vous remercions de vos commentaires. Soyez assuré que nous prenons chacun des points de façon constructive afin de nous améliorer constamment.

Avis publié : 1 août 2011

La vue sur la vallée de St-Sauveur est extraordinaire. Le site est assez grand pour ne pas être incommmodé même lorsqu'il y a plusieurs groupes sur place. Notre chambre, situé dans la section ''Tyrol'', était très bien insonorisée; cette section est aussi celle qui jouit de la meilleure vue. La décoration de style rustique cadre bien avec l'histoire de cet hôtel dont la fondation remonte aux années '30.
Des amis à nous logeait en condo. Ces derniers sont modernes, paisibles et bien situés. Pour qui voyage en famille c'est à découvrir, et les piscines intérieures ou extérieures feront la joie des enfants!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Management_and_team, Responsable commercial de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2011

Nous apprécions vos commentaires positifs, nous avons effectivement un produit a découvrir situé au sommet de la montagne. Vous devriez voir la vue en hiver lorsque les montagnes de ski sont toutes illuminées... c'est magnifique ! A la prochaine,

Avis publié : 19 juillet 2011

Le portail de l hotel fait bonne impression mais ensuite c est la désillusion!! Les chambres sont petites très peu insonorisées et difficile à ventiler car la fenêtre ne s ouvre pas. Le Staff d'accueil est très limite. Chambre disponible à 16h00 et très désagréable pour nous soutenir que notre agence de voyage n'avait pas prévu d'inclure le déjeuner dans la réservation. 2h apres, ils ont changé de discours sans pour autant s excuser de leur erreur. Décevant! Et je ne parle pas du staff inexistant à la piscine... Hotel à éviter tant que le staff ne sera pas mieux formé et l'hôtel ne sera pas plus modernisé.

• Séjour en : juillet 2011
Management_and_team, Responsable commercial de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2011

Effectivement l'emplacement est génial, facilement accessible et à proximité de St-Sauveur et Ste-Adèle ! Nous avons beaucoup de nouveaux employés et nous sommes présentement en période de rodage et de formation. Le service est un point important pour la direction et nous vous remercions de vos commentaires.

Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
À 5,6 km
À 3,6 km
Hôtel Le Chantecler
Hôtel Le Chantecler
N° 8 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Hotel Mont Gabriel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mont Gabriel

Adresse: 1699 chemin du Mont Gabriel, Sainte-Adele, Québec J8B 1A5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie de prix : 87€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mont Gabriel 4*
Juché au sommet des Laurentides, à 45 minutes au nord de Montréal, Hôtel & Spa Mont Gabriel est un resort 4 étoiles offrant 135 unités d’hébergement et une panoplie d’activités uniques. Nous avons des activités qui répondront aux besoins de tous les invités, à toutes les saisons, incluant la baignade dans les piscines intérieures et extérieures, randonnée pédestre, volleyball de plage, tennis ou golf, ski alpin au Sommet Mont Gabriel, glissade sur tubes ou raquettes sur neige sur notre Golf Mont Gabriel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mont Gabriel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont St Gabriel
Hotel Mont Gabriel Sainte Adele