“Soirée d'amoureux”

Hotel Mont Gabriel
Avis publié : 11 mars 2012

Nuitée pour 2 dans une chambre de style rustique. Le personnel est très sympatique, toutefois il est presque impossible d'obtenir la chambre avant 4h pm. L'hotel est vieillot mais plein de charme avec ses multiples foyers.
Piscine disponible, moins intéresssant par contre pour les couples sans enfants puisque la piscine est occupée sans arrêt par des enfants... Par contre les heures d'ouverture de la piscine sont super. Tôt le matin jusqu'à 10h pm.
Ma seule déception fut le souper style buffet. Arrivez tôt car après 8h il ne reste plus grand chose d'intéressant et à 30$ (tx et service inclu) je ne trouvais pas en avoir pour mon argent...
Pour le déjeuner toutefois c'était excellent!! Diversifié, cher cuisinier qui nous prépare des omelette à notre goût!
Bref, ma soirée fut plutôt bien surtout que j'y suis allée à l'achat d'un certificat cadeau tuango! Pour 89$ nuitée et déjeuner inclu ça en vaut franchement le détour!

Avis publié : 9 mars 2012

la bouffe au restaurant de l hotel excellente, autant pour leur souper gourmet et leur buffet dejeuner. ont c est fait masser au spa de l hotel ( Relaxia ), juste wow. le service tres bien la vue etais ecoeurante. si vous aimer les vieux chalet en bois rond lachambre rustique avec un foyer en pierre wow. mais il manque d insonorisation. les chambre tyrol sont parfaite la vue et bien insonoriser. tres belle vacance je vais y retourner definitivement.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 8 mars 2012

Une nuit seulement grâce au forfait acheté sur Tuango. Nous avons adoré l'endroit !
Le charme de l'hôtel, le déjeuner vraiment succulent en formule brunch, le spa santé, etc...
Tout pour rendre notre séjour agréable! Le seul petit bémol peut-être, la grandeur du spa lui-même. De petites cabines de massage pas assez insonorisés.Le massage de 90 minutes était par contre fantastique ! Nous y retournerons, c'est certain ! Marie-France et Gabriel

Bonjour!

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Mont Gabriel. Nous étions dans la section Rustique. Nous avions un foyer. Bien que la chambre était petite (surtout la salle de bain), nous avons trouvé que pour notre séjour c'était chaleureux. Nous avons en plus essayé le traineau à chiens sur le terrain de golf de l'hôtel (ajouté à notre forfait). C'était exigeant physiquement de les conduire, mais très enrichissant. Nous avons ajouté le buffet du restaurant de l'hôtel à notre forfait pour le souper. Nous avons un peut regretté ce choix point de vue de la qualité/prix. Par contre le buffet du déjeûner était à couper le souffle. C'était succulent. Nous avons même pu patiner sur leur patinoire extérieure. Nous nous sommes bien reposés et nous avons apprécié le service.

Avis publié : 8 mars 2012

Cours séjour de ski. Accueil réception exellente, chambre acceptable, tuyauterie bruyante, balcon avec vue extérieure splendide, accès aux pentes de skis facile, bar principal ordinaire, salle à manger correct (service buffet pour la semaine de relâche) nous aurions préféré la table d'hôte, déjeuner plus que suffisant, piscine fraîche et surchlorée, salle de gymnase désuette (appareils défectueux) stationnement adéquat, service de massage horaire très peu accommodant (à savoir s'il voulait vraiment faire affaire) Nous avons quand même apprécié notre séjour avec un forfait très avantageux (50% avec Tuango) . À plein tarif nous aurions été déçus. À la prochaine

Avis publié : 7 mars 2012

hotel ok ..plein de sceaux dans les couloirs car le toit coule...mais pas dans nos chambres ;)

faire payer internet dans les chambres 10$ par jour !!! c est vraiment pas une bonne strategie. les hotels qui se respectent offre internet gratuit; ils sont vraiment cheap...ils offrent internet gratuit au bar mais pas dans les chambres; note 2/5

le resto etait ok en mode buffet et les enfants on aimer aller a la piscine apres le ski. on n a pas eu besoin de voiture le matin pour acceder aux pistes...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2012

Je souhaite partager cet avis en souhaitant fortement qu'il sera pris en considération. Je n'ai aucune critique négative à faire au sujet de l'Hotel Mont-Gabriel. Nous avons apprécié notre séjour et la proximité des lieux pour les pentes de ski. Par contre, mon avis concerne tous les établissements hôtelliers. En tant que client, je souhaite qu'il y ait une disponibilité pour la location de chambre fumeur. Je suis bien d'accord à ne pas fumer dans les endroits publics comme restaurant, piscine ou tout endroit public de l'hotel. Mais il devrait y avoir une quantité minimale de chambre réservée aux fumeurs. Nous payons le même prix qu'un non-fumeur donc pourquoi ne pas essayer de satisfaire tous le monde en faisant ce genre d'accomodement envers les fumeurs....Merci d'avoir pris ce commentaire en note.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
À 5,6 km
À 3,6 km
Hôtel Le Chantecler
Hôtel Le Chantecler
N° 8 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Hotel Mont Gabriel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mont Gabriel

Adresse: 1699 chemin du Mont Gabriel, Sainte-Adele, Québec J8B 1A5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie de prix : 87€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mont Gabriel 4*
Juché au sommet des Laurentides, à 45 minutes au nord de Montréal, Hôtel & Spa Mont Gabriel est un resort 4 étoiles offrant 135 unités d’hébergement et une panoplie d’activités uniques. Nous avons des activités qui répondront aux besoins de tous les invités, à toutes les saisons, incluant la baignade dans les piscines intérieures et extérieures, randonnée pédestre, volleyball de plage, tennis ou golf, ski alpin au Sommet Mont Gabriel, glissade sur tubes ou raquettes sur neige sur notre Golf Mont Gabriel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, HotelQuickly, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mont Gabriel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mont Gabriel Sainte Adele
Hotel Mont Gabriel Quebec