“Il faut y retourner”

Hotel Mont Gabriel
Avis publié : 31 mars 2012

Excellent hotel, vue imprenable, personnel courtois et sympathique, nourriture excellente bon choix de menu,les déjeuners copieux. Les soins de santé super,piscine, spas on n'y manque de rien. J'espère y retourner afin de profiter des installations extérieures. Et surtout me promener sur ce magnifique terrain.
On a eu un peu froid, chauffage qui était bloqué , ce n'était pas les meilleures matelas, mais quand même passable, On auraient aimé voir les pistes de ski avec de la neige, mais bon nous sommes allés la semaine suivant la canicule de mars, il a fait froid et neigé et beaucoup de brume.Cependant le voyage en fut un très reposant et pas assez long,
(2 Nuits). J'ai apprécié les pieces d'art, peintures, vitraux, de belles pièces.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 20 mars 2012

Très belle place, tranquille. Personnel très professionel, accueillant et serviable. Pour familles et couples. A quelques minutes du centre ville de St-Sauveur avec boutiques, cafés, galeris d'arts et grands choix d'excellent restos. J'y suis allée 2 fois, et j'espère bien retourner. Cet hotel est un excellent pied-à-terre pour connaitre la région St-Sauveur, St-Adele, etc.

Astuce pour la chambre : Chambre Tyrol avec vue sur les montagnes.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2012

Cette hôtel est magnifique. Nous avons mangé comme des rois. Le brunch du dimanche était tout simplement excellent. Le chef cuisinier, était super gentil. Il en avait pour tout les goûts. Le seul point négatif, c'est l'insonorisation de la chambre. Nous avons pris la chambre rustique avec foyer. Nous attendions les gens en haut parler et aller faire leur besoin au toilette. Il faudrait penser à rénover cette section plus veille de l'hôtel car ce n'est vraiment pas agréable. JE vous conseille de prendre les chambres dans la section plus neuve. Voilà!

Avis publié : 11 mars 2012

Cet hôtel est défraîchi, certains pourraient dire rustique ou à un cachet... Mais ce n'est pas tout à fait ça. L'insonorisation est nulle, les lits sont corrects sans plus. Il fait froid dans les corridors. Par contre c'est très propre. Pour les activités extérieures(golf et ski) c'est très bien situé.

Les prix sont abordables. Par contre, le buffet du dimanche est très bon mais ne vaut pas le prix demandé.

Je ne pense pas retourner à cet endroit.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 11 mars 2012

Nuitée pour 2 dans une chambre de style rustique. Le personnel est très sympatique, toutefois il est presque impossible d'obtenir la chambre avant 4h pm. L'hotel est vieillot mais plein de charme avec ses multiples foyers.
Piscine disponible, moins intéresssant par contre pour les couples sans enfants puisque la piscine est occupée sans arrêt par des enfants... Par contre les heures d'ouverture de la piscine sont super. Tôt le matin jusqu'à 10h pm.
Ma seule déception fut le souper style buffet. Arrivez tôt car après 8h il ne reste plus grand chose d'intéressant et à 30$ (tx et service inclu) je ne trouvais pas en avoir pour mon argent...
Pour le déjeuner toutefois c'était excellent!! Diversifié, cher cuisinier qui nous prépare des omelette à notre goût!
Bref, ma soirée fut plutôt bien surtout que j'y suis allée à l'achat d'un certificat cadeau tuango! Pour 89$ nuitée et déjeuner inclu ça en vaut franchement le détour!

Avis publié : 9 mars 2012

la bouffe au restaurant de l hotel excellente, autant pour leur souper gourmet et leur buffet dejeuner. ont c est fait masser au spa de l hotel ( Relaxia ), juste wow. le service tres bien la vue etais ecoeurante. si vous aimer les vieux chalet en bois rond lachambre rustique avec un foyer en pierre wow. mais il manque d insonorisation. les chambre tyrol sont parfaite la vue et bien insonoriser. tres belle vacance je vais y retourner definitivement.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 8 mars 2012

Une nuit seulement grâce au forfait acheté sur Tuango. Nous avons adoré l'endroit !
Le charme de l'hôtel, le déjeuner vraiment succulent en formule brunch, le spa santé, etc...
Tout pour rendre notre séjour agréable! Le seul petit bémol peut-être, la grandeur du spa lui-même. De petites cabines de massage pas assez insonorisés.Le massage de 90 minutes était par contre fantastique ! Nous y retournerons, c'est certain ! Marie-France et Gabriel

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
À 5,6 km
À 3,6 km
Hôtel Le Chantecler
Hôtel Le Chantecler
N° 8 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Hotel Mont Gabriel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mont Gabriel

Adresse: 1699 chemin du Mont Gabriel, Sainte-Adele, Québec J8B 1A5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie de prix : 67€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mont Gabriel 4*
Juché au sommet des Laurentides, à 45 minutes au nord de Montréal, Hôtel & Spa Mont Gabriel est un resort 4 étoiles offrant 135 unités d’hébergement et une panoplie d’activités uniques. Nous avons des activités qui répondront aux besoins de tous les invités, à toutes les saisons, incluant la baignade dans les piscines intérieures et extérieures, randonnée pédestre, volleyball de plage, tennis ou golf, ski alpin au Sommet Mont Gabriel, glissade sur tubes ou raquettes sur neige sur notre Golf Mont Gabriel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mont Gabriel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mont Gabriel Sainte Adele
Hotel Mont Gabriel Quebec