“forfait golf mon oeil”

Hotel Mont Gabriel
Mirabel, Canada
“forfait golf mon oeil”
Avis écrit le 28 août 2013

ayant deja sejourne a cet Hotel plusieurs fois dans le passe, je n'ai malheureusement pas pris soin de lire vos avis. Dommage mais cet hotel est completement en perte totale de control. on m'a surgage aussi sans vouloir me compenser. j'ai du quitter avant la fin de ma reservation car on me chargeait toujours,toujours plus et plus en me disant que je n'etait pas sur le liste et qu'ils alaient y remedier a mon depart...faux pas un sous et deux petits dejeuners a 18.44 $ ch meme si j'avais deja paye..Mais ceci n'est que la pointe du iceberg.. on m'a completement ignore durant mon sejours et je devais me battre a chaque jour pour avoir des informations. Sur les forfaits le personnel etait completement debousole. Heureusement j'ai pu jouer au golf. bien qu'il n'est plus aussi bien entretenu que dans le passe dommage,,, un si beau site de chez nous a l'abadon.. ps j'ai ecrit un courriel a la direction mais ils n'ont meme pas daigne me retourner de reponse.. bref 3 nuits , pour une personne , 2 petits dejeuners 1 hamberger une ronde de golf + tard total $585.00 voyons donc...est-ce moi ou quoi ? n'oublions pas une personne seulement... ps les chambres desuettes, tapis sales, et j'en passe....j'espere juste que ce site soit repris en main car le personnel ne sait plus quoi faire meme si ils sont tres gentils les directives ont l'air d'etre tellement confuses que meme eux ne savent plus les prix qu'ils doivent charger a leur clientele.

Astuce pour la chambre : attendez les renovations si ils en font !!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Management_and_team, Front Office Manager de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Bonjour CaroleM,

Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel & Spa Mont Gabriel pour votre dernier séjour et d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires.

Vous nous voyez heureux de vos bons commentaires à l’égard de la gentillesse de notre personnel.

Cependant, soyez assurée que nous sommes désolés que le confort de la chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. L’hôtel fût construite il y a déjà quelques années et de ce fait, elle comporte parfois quelques défaillances par rapport à notre réalité actuelle et cette situation est inacceptable pour nous également. Pour cette raison, d’importantes rénovations sont en cours et se poursuivront au cours des prochains mois pour s’étaler sur les deux prochaines années à venir. Des plans d’amélioration du confort et du décor de l’hôtel sont à être réalisés afin d’offrir un à nos invités la meilleure expérience possible.

Veuillez également nous excuser si les forfaits disponibles ne vous ont pas été expliqués de façon claire. Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site Internet au www.montgabriel.com où tous nos forfaits sont affichés et clairement définis. Soyez cependant assurée que je ferai un suivi de cette situation auprès de notre équipe des réservations afin d'éviter qu'une telle situation ne se reproduise. Sachez que les repas du soir (table d'hôte) et du petit-déjeuner peuvent toujours être inclus en forfait. Il est à noter aussi que nos forfaits sont toujours affichés "par personne, sur la base d'une occupation double". Il est certain qu'il faudra débourser un peu plus pour une occupation simple.

Soyez assurée, Madame, que la satisfaction de notre clientèle reste notre première priorité.

N’hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochain séjour à l’Hôtel & Spa Mont Gabriel. Mon équipe et moi nous ferons un plaisir de vous accueillir avec justesse et de nous assurer du confort de votre séjour.

Veuillez accepter mes meilleures salutations,

Jessica Croteau
Directrice de la réception

Drummondville
Avis écrit le 24 juillet 2013

service à la clientèle de bas niveau
qualité des chambres, propretés et sonorité de bas niveau
seul le buffet est bon.

nous avons été surchargé pour notre séjour, il a été extrêmement compliqué de se faire remboursé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Adele

Pau, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

Le numero de La carte de crédit de mon fils a été utilisée frauduleusement par quelqu'un qui a payé avec dans cet hotel ......comment l'hôtel n'a pas demande à voir la carte ? Partout ou je vais quand je réserve avec mon numéro de carte on me demande ma carte en arrivant ,,,,,
L'hôtel n'a pas été sérieux et maintenant on doit faire opposition

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Wentworth Nord, Canada
Avis écrit le 31 mars 2013

Que dire du brunch qui nous a été servi, ce matin à 10h00! Tout de beau et de bon!
Ambiance, personnel, disposition du buffet, qualité et variété des mets: tout était au rendez-vous! Pour 35$ + pouboires et taxes, c'est une aubaine!
Le meilleur brunch que j'ai dégusté à ce jour! Sachez que j'en ai vu bien d'autres!

Pierre M. (Wentworth-Nord)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Management_and_team, Director of Sales de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Bonjour Pierre M,
Nous vous remercions pour vos bons commentaires, et pour avoir pris le temps d'écrire votre appréciation. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité #1 !
La fête des Mères s'en vient et nous allons de nouveau proposer un très beau brunch pour l'occasion. Réservez dès maintenant !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous,
L'équipe de l'Hôtel & Spa Mont Gabriel
Brossard, Canada
Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons réservé que pour une nuit et quel chance!!!!
Nous étions dans la section la marquise....
Chambre petite, décoration ordinaire qui aurait besoin de rajeunissement.
A notre arrivée, nous nous sommes aperçu que la chambre n'était pas très propre: cerne de café sur ma table de chevet et toute collante, robinetterie sale et fauteuil avec plusieurs taches.

Le plus gros problème: ce n'est pas insonorisée...on entend tout. Les gens qui parlent dans les chambres, les corridors. On entend même lorsque quelqu'un va à la toilette.

J'ai dû porter plainte contre des gens(dans la soixantaine) qui faisaient le party dans la chambre au dessus de nous et le jeune homme de l'hôtel s'est trompé de chambre et a dit à la personne c'est pas moi c'est les gens de tel chambre qui porte plainte!!!! ALLO LA DISCRÉTION.

Les lits peu confortable et les oreillers aussi.
Donc pour une fin de semaine d'amoureux, nous sommes revenus épuisés de ne pas avoir dormi de la nuit!!!

Pour ce qui est de la nourriture, je n'ai rien à redire tout était très bon. Seul problème: un jeune couple sont venus déjeuné au brunch pieds nus!!!!

Je ne retournera pas à cet hôtel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Management_and_team, Director of Sales de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Nous vous remercions de vos commentaires. Soyez assuré que nous prenons chacun des points de façon constructive afin de nous améliorer constamment.
Gatineau, Canada
Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous avons eu la chance ma famille et moi (2 adultes et 2 garçons de 9ans et 5 ans) de passer un magnifique week-end avec le forfait Summun à l'hôtel du Mont-Gabriel.
La chambre dans la section Tyrol, spacieuse et confortable avec une vue à couper le souffle sur la vallée St-Sauveur!!! Et que dire de l'accueil chaleureux et ajouté de petites attentions qui font vraiment la différence... La bouffe durant les brunchs du déjeuner, en quantité et en qualité!!! Extra! Nous avons pris le souper le samedi soir, avec un service hors pair et une belle approche personnalisée pour nos fistons! Le repas était tout à fait excellent!!! Les installations (piscine, salle de jeux et d'entraînement) bien pratique pour tout le monde.

Nous avons vécu une expérience tout à fait remarquable! Un grand merci à toute l'équipe!

Les fistons ne parlent que d'y retourner... et les parents aussi...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de donner vos bons commentaires suite à votre récent séjour. Toute l'équipe est ravi de vos propos.
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 septembre 2012

Très bel emplacement. Le décor est un peu vieillot mais ça donne un peu de charme à l'endroit. Les prix sont très abordables. Le service est excellent. Le spa Relaxia est aussi très bien. Le seul hic est le repas du soir au restaurant de l'hôtel L'Ambroisie. La nourriture était très ordinaire, ça sentait le plat réchauffé au micro-ondes.... Cependant le déjeuner buffet était excellent. Donc je vous conseille de prendre le forfait avec petit-déjeuner seulement et de vous payer un souper dans un restaurant de Ste-Adèle ou St-Sauveur qui sont à environ 5-10 minutes de l'hôtel. Ce fut un séjour très agréable en famille.

Astuce pour la chambre : section le tyrol avec vur sur les montagnes
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 1 sur 1 à Esterel
Relais St. Denis
Relais St. Denis
N° 2 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Hotel Mont Gabriel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mont Gabriel

Établissement : Hotel Mont Gabriel
Adresse: 1699 chemin du Mont Gabriel, Sainte-Adele, Québec J8B 1A5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mont Gabriel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mont Gabriel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mont Gabriel Sainte Adele
Hotel Mont Gabriel Quebec