Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Arnaque”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Mont Gabriel
Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

J'ai fait ma reservation par booking.com ou on me félicitait pour avoir loué une magnifique chambre 4 étoiles pour la modique somme de 105$. Lors de notre arrivée, l'extérieur et le lobby nous a fait croire à moi était conjointe qu'on aurait une chambre extraordinaire... Des l'entrée dans le 'complexe' Marquise la déception nous a frappé de plein fouet. Tapis sales, peinture des murs décollée, cadrage des portes brisés et nous ne sommes pas rendu à la chambre. Décor digne d'un motel de passes, matelas dur comme de la roche, salle de bain minuscule et pas très bien entretenue, la peinture lève sur les murs et il n'y a pas de ventilateur. La porte qui donne sur l'extérieur ouvre seulement si on essaie de l'arracher. Je peux compter le nombre de pas des gens qui passent dans le corridor. Extrêmement déçu de cet hôtel qui ne mérite aucunement plus de deux étoiles.

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Amosabitibi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management_and_team, Director of Sales de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Bonjour,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
La section Marquise étant présentement en rénovations, nous avisons notre clientèle que des travaux sont en cours, dès leur arrivée. Aussi, sachez que nous sommes enclins à sur classer nos clients dans une autre section de l'Hôtel, sur demande et sur disponibilité.
Nous sommes sensibles à votre satisfaction, aussi n'hésitez pas à communiquer avec nous si vous souhaitez de plus amples explications.
Cordialement,
L'équipe de l'Hôtel & Spa Mont Gabriel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (288)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

8490 avis sur 288

Avis publié : 28 août 2013

ayant deja sejourne a cet Hotel plusieurs fois dans le passe, je n'ai malheureusement pas pris soin de lire vos avis. Dommage mais cet hotel est completement en perte totale de control. on m'a surgage aussi sans vouloir me compenser. j'ai du quitter avant la fin de ma reservation car on me chargeait toujours,toujours plus et plus en me disant que je n'etait pas sur le liste et qu'ils alaient y remedier a mon depart...faux pas un sous et deux petits dejeuners a 18.44 $ ch meme si j'avais deja paye..Mais ceci n'est que la pointe du iceberg.. on m'a completement ignore durant mon sejours et je devais me battre a chaque jour pour avoir des informations. Sur les forfaits le personnel etait completement debousole. Heureusement j'ai pu jouer au golf. bien qu'il n'est plus aussi bien entretenu que dans le passe dommage,,, un si beau site de chez nous a l'abadon.. ps j'ai ecrit un courriel a la direction mais ils n'ont meme pas daigne me retourner de reponse.. bref 3 nuits , pour une personne , 2 petits dejeuners 1 hamberger une ronde de golf + tard total $585.00 voyons donc...est-ce moi ou quoi ? n'oublions pas une personne seulement... ps les chambres desuettes, tapis sales, et j'en passe....j'espere juste que ce site soit repris en main car le personnel ne sait plus quoi faire meme si ils sont tres gentils les directives ont l'air d'etre tellement confuses que meme eux ne savent plus les prix qu'ils doivent charger a leur clientele.

Astuce pour la chambre : attendez les renovations si ils en font !!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci carole m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management_and_team, Front Office Manager de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Bonjour CaroleM,

Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel & Spa Mont Gabriel pour votre dernier séjour et d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires.

Vous nous voyez heureux de vos bons commentaires à l’égard de la gentillesse de notre personnel.

Cependant, soyez assurée que nous sommes désolés que le confort de la chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. L’hôtel fût construite il y a déjà quelques années et de ce fait, elle comporte parfois quelques défaillances par rapport à notre réalité actuelle et cette situation est inacceptable pour nous également. Pour cette raison, d’importantes rénovations sont en cours et se poursuivront au cours des prochains mois pour s’étaler sur les deux prochaines années à venir. Des plans d’amélioration du confort et du décor de l’hôtel sont à être réalisés afin d’offrir un à nos invités la meilleure expérience possible.

Veuillez également nous excuser si les forfaits disponibles ne vous ont pas été expliqués de façon claire. Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site Internet au www.montgabriel.com où tous nos forfaits sont affichés et clairement définis. Soyez cependant assurée que je ferai un suivi de cette situation auprès de notre équipe des réservations afin d'éviter qu'une telle situation ne se reproduise. Sachez que les repas du soir (table d'hôte) et du petit-déjeuner peuvent toujours être inclus en forfait. Il est à noter aussi que nos forfaits sont toujours affichés "par personne, sur la base d'une occupation double". Il est certain qu'il faudra débourser un peu plus pour une occupation simple.

Soyez assurée, Madame, que la satisfaction de notre clientèle reste notre première priorité.

N’hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochain séjour à l’Hôtel & Spa Mont Gabriel. Mon équipe et moi nous ferons un plaisir de vous accueillir avec justesse et de nous assurer du confort de votre séjour.

Veuillez accepter mes meilleures salutations,


Jessica Croteau
Directrice de la réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 juillet 2013

service à la clientèle de bas niveau
qualité des chambres, propretés et sonorité de bas niveau
seul le buffet est bon.

nous avons été surchargé pour notre séjour, il a été extrêmement compliqué de se faire remboursé.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci martin v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 juillet 2013

Le numero de La carte de crédit de mon fils a été utilisée frauduleusement par quelqu'un qui a payé avec dans cet hotel ......comment l'hôtel n'a pas demande à voir la carte ? Partout ou je vais quand je réserve avec mon numéro de carte on me demande ma carte en arrivant ,,,,,
L'hôtel n'a pas été sérieux et maintenant on doit faire opposition

Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
1  Merci Bernard Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 mars 2013

Que dire du brunch qui nous a été servi, ce matin à 10h00! Tout de beau et de bon!
Ambiance, personnel, disposition du buffet, qualité et variété des mets: tout était au rendez-vous! Pour 35$ + pouboires et taxes, c'est une aubaine!
Le meilleur brunch que j'ai dégusté à ce jour! Sachez que j'en ai vu bien d'autres!

Pierre M. (Wentworth-Nord)

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci PierreM10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management_and_team, Director of Sales de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Bonjour Pierre M,
Nous vous remercions pour vos bons commentaires, et pour avoir pris le temps d'écrire votre appréciation. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité #1 !
La fête des Mères s'en vient et nous allons de nouveau proposer un très beau brunch pour l'occasion. Réservez dès maintenant !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous,
L'équipe de l'Hôtel & Spa Mont Gabriel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 février 2013

Nous avons réservé que pour une nuit et quel chance!!!!
Nous étions dans la section la marquise....
Chambre petite, décoration ordinaire qui aurait besoin de rajeunissement.
A notre arrivée, nous nous sommes aperçu que la chambre n'était pas très propre: cerne de café sur ma table de chevet et toute collante, robinetterie sale et fauteuil avec plusieurs taches.

Le plus gros problème: ce n'est pas insonorisée...on entend tout. Les gens qui parlent dans les chambres, les corridors. On entend même lorsque quelqu'un va à la toilette.

J'ai dû porter plainte contre des gens(dans la soixantaine) qui faisaient le party dans la chambre au dessus de nous et le jeune homme de l'hôtel s'est trompé de chambre et a dit à la personne c'est pas moi c'est les gens de tel chambre qui porte plainte!!!! ALLO LA DISCRÉTION.

Les lits peu confortable et les oreillers aussi.
Donc pour une fin de semaine d'amoureux, nous sommes revenus épuisés de ne pas avoir dormi de la nuit!!!

Pour ce qui est de la nourriture, je n'ai rien à redire tout était très bon. Seul problème: un jeune couple sont venus déjeuné au brunch pieds nus!!!!

Je ne retournera pas à cet hôtel

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci molly37_13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management_and_team, Director of Sales de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Nous vous remercions de vos commentaires. Soyez assuré que nous prenons chacun des points de façon constructive afin de nous améliorer constamment.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 janvier 2013

Nous avons eu la chance ma famille et moi (2 adultes et 2 garçons de 9ans et 5 ans) de passer un magnifique week-end avec le forfait Summun à l'hôtel du Mont-Gabriel.
La chambre dans la section Tyrol, spacieuse et confortable avec une vue à couper le souffle sur la vallée St-Sauveur!!! Et que dire de l'accueil chaleureux et ajouté de petites attentions qui font vraiment la différence... La bouffe durant les brunchs du déjeuner, en quantité et en qualité!!! Extra! Nous avons pris le souper le samedi soir, avec un service hors pair et une belle approche personnalisée pour nos fistons! Le repas était tout à fait excellent!!! Les installations (piscine, salle de jeux et d'entraînement) bien pratique pour tout le monde.

Nous avons vécu une expérience tout à fait remarquable! Un grand merci à toute l'équipe!

Les fistons ne parlent que d'y retourner... et les parents aussi...

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Geneviève C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management_and_team, Director of Sales de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de donner vos bons commentaires suite à votre récent séjour. Toute l'équipe est ravi de vos propos.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
À 5.6 km
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 2 sur 11 à Sainte-Adele
205 avis
À 3.2 km
Hôtel St-Sauveur
Hôtel St-Sauveur
N° 1 sur 5 à Piedmont
157 avis
À 2.5 km
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 4 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
150 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 16.7 km
Esterel Resort
Esterel Resort
N° 1 sur 1 à Esterel
795 avis
À 3.3 km
Relais St. Denis
Relais St. Denis
N° 2 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
162 avis
À 3.4 km
Hotel & Suites Les Laurentides
Hotel & Suites Les Laurentides
N° 6 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
159 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Mont Gabriel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Mont Gabriel

Adresse: 1699 chemin du Mont Gabriel, Sainte-Adele, Québec J8B 1A5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie de prix : 86€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mont Gabriel 4*
Nombre de chambres: 128
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mont Gabriel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mont Gabriel Quebec
Mont Gabriel Hotel
Mont St Gabriel
Hotel Mont Gabriel Sainte Adele
Resort Mont Gabriel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page