Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Mont Gabriel
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Le Versailles(Saint Sauveur des Monts)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Motel Le Jolibourg(Saint Sauveur des Monts)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Manoir Saint-Sauveur(Saint Sauveur des Monts)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel St-Sauveur(Piedmont)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Relais St. Denis(Saint Sauveur des Monts)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel & Suites Les Laurentides(Saint Sauveur des Monts)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Complexe Le 60(Piedmont)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Le Chantecler(Sainte-Adele)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Piscine
Motel Chantolac(Sainte-Adele)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (306)
Filtrer les avis
306 résultats
Note attribuée
59
99
73
42
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
59
99
73
42
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
9095 avis sur 306
Avis publié : 26 décembre 2013

En arrivant dans notre chambre, il faisait extrêmement chaud on a du ouvrir la fenêtre (on est en décembre) pour que ce ne soit plus un spa. On demande à une préposée aux chambres de vérifier .... Elle nous dit qu'elle va vérifier .... 30 min plus tard sans nouvelle .... On fini par aller souper en avisant la réceptionniste de notre problème . elle envoie qqun pour vérifier ! Finalement à 130$\nuit, on me dit que cette chambre là est soit trop chaude ou soit trop froide . donc ils ont arrêter le chauffage principal pour nous mettre une "chaufferette" !!! Je me serais attendu à cela d'un motel d'un fin fond d'un rang .... Très déçue

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Audrey H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous recherchions un hotel près de Montréal, mais en foret pour la tenue d'un congrès. Cette hotel possede tout ce que nous recherchions, des chambres confortable, des salles de réunions et une grande salle pour le congres. Le décors enchanteur, surtout avec les couleurs d'automne et la terrasse était idéal pour des discussion plus poussé. La nourriture était réellement excellente, dans une salle à manger vraiment belle et le service trés chaleureux. Une trés belle équipe semble y travaillé ce qui détent l'atmosphere.
Je vais y retourner pour un séjour en amoureux d'ici peu pour profiter des installation, donc le spa et le Golf.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Alain Q
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 octobre 2013

J'ai séjourné à cet hôtel avec ma conjointe en Aout 2013, et ce pour 3 nuits. En général, c'était agréable et on a passé une belle longue fin de semaine :

Points Positifs:
-------------------

1) Hôtel très propre en général

2) Piscine, Jacuzzi, Sauna inclu.

3) Diversité de choses à faire: Basket ball, Volley ball, Tennis, Billiard, Golf, etc.


Points Négatifs:
------------------

1) Chambre un peu vieille. Dans les chambre de base (La Marquise), la salle de bain est très petite, et non digne d'un 4 étoiles

2) Petit Déjeuner non inclu. Le petit déjeuner (buffet) coûte 18$ / personne, une peu cher je trouve. (Le brunch du dimanche coute plus cher)

3) Hôtel un peu isolé. Prend 10 min en voiture pour se rendre au Factories de Saint-Sauveur.

4) Internet marchait très mal dans les chambre.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Elias G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 octobre 2013

Notre séjour en famille a été un succès. Nous avons adoré l'hôtel et toutes ses installations. La vue était d'une splendeur à couper le souffle. Nous avons séjourné dans les magnifiques condos situés sur le golf et nous somme à 200% satisfaits. Nous recommendons totalement ces condos. La nourriture était également d'une qualité impécable. De plus, le service dans tous les département ne comportait aucune faille. Merci à l'hôtel Mont-Gabriel pour ce séjour innoubliable.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci CecePeanut5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

J'ai fait ma reservation par booking.com ou on me félicitait pour avoir loué une magnifique chambre 4 étoiles pour la modique somme de 105$. Lors de notre arrivée, l'extérieur et le lobby nous a fait croire à moi était conjointe qu'on aurait une chambre extraordinaire... Des l'entrée dans le 'complexe' Marquise la déception nous a frappé de plein fouet. Tapis sales, peinture des murs décollée, cadrage des portes brisés et nous ne sommes pas rendu à la chambre. Décor digne d'un motel de passes, matelas dur comme de la roche, salle de bain minuscule et pas très bien entretenue, la peinture lève sur les murs et il n'y a pas de ventilateur. La porte qui donne sur l'extérieur ouvre seulement si on essaie de l'arracher. Je peux compter le nombre de pas des gens qui passent dans le corridor. Extrêmement déçu de cet hôtel qui ne mérite aucunement plus de deux étoiles.

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Amosabitibi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management_and_team, Director of Sales de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Bonjour,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
La section Marquise étant présentement en rénovations, nous avisons notre clientèle que des travaux sont en cours, dès leur arrivée. Aussi, sachez que nous sommes enclins à sur classer nos clients dans une autre section de l'Hôtel, sur demande et sur disponibilité.
Nous sommes sensibles à votre satisfaction, aussi n'hésitez pas à communiquer avec nous si vous souhaitez de plus amples explications.
Cordialement,
L'équipe de l'Hôtel & Spa Mont Gabriel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis