“Des murs en papier”

Hotel Mont Gabriel
Montreal, Quebec, Canada
“Des murs en papier”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

L'hôtel en soi est rustique et intéressant mais nous avons eu une très mauvaise surprise le matin... Il y avait une réunion dans la salle à côté de notre chambre. Les murs sont si minces que la réunion aurait pu avoir lieu dans notre chambre, ça n'aurait pas fait de différence! L'hôtel était pratiquement vide, on aurait apprécié être placé ailleurs...
Pour le reste ça allait mise à part la douche, où le porte-savon est rouillé. Je ne recommanderais pas cet endroit!

• Séjour du janvier 2014

Montréal, Québec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous somme allés deux nuits entre Noël et le Jour de l'An. Nous avions une chambre dans la section Tyrol. Bien qu'un peu défraîchie, la chambre était très bien. Je présume qu'elle sera rénovée bientôt puisque d'autres chambres l'ont été. Nous avions un forfait avec petits-déjeuners et soupers. Très beau et bon buffet pour le petit-déjeuner. Les plats du souper étaient aussi très bien, rien de gastronomique, mais vraiment très bons. Excellent pianiste d'ambiance pendant le souper. Lors de notre visite à la piscine, il n'y avait plus de serviettes, nous avons dû retourner à notre chambre en chercher.

Malheureusement, nous avons eu un problème au moment du "check in" à notre arrivée qui a été très mal géré. Plusieurs chambres dont la nôtre n'étaient pas prêtes à 16h00 (l'hôtel les garantit pour cette heure). Les préposées à la réception ne pouvaient pas dire quand elle serait prête, elles ne faisaient que dire très bientôt, il fallait retourner au comptoir toutes les demi-heures. La nôtre fut prête vers 18h15, celle de nos amis, vers 19h00. La préposée leur a même dit que c'était normal !! Pendant ce temps, nous étions au bar en train de prendre une consommation ne pouvant pas aller à la piscine et prendre l'apéro dans notre chambre comme prévu après notre journée de ski. Lors d'une de mes visites au comptoir, j'entends la préposée offrir à un autre client des coupons pour des consommations gratuites à cause du retard. À mon tour, elle ne m'offre rien. J'ai dû demander si je pouvais avoir la même compensation étant donné la situation. De plus, au bar, le serveur ne voulait pas prendre les coupons comme paiement de nos consommation parce qu'il fallait lui dire avant de commander. Mais nous ne savions pas au moment de commander que nous les aurions ! Mon ami s'est fâché et il les a finalement acceptés. Au moment de quitter l'hôtel deux jours plus tard, nous apprenons que certaines personnes qui ont subi le même désagrément ont reçu un rabais de 15%. Nous demandons donc à la préposée si la direction a effectivement prévu un dédommagement pour la situation. Elle me réponds que c'est le directeur qui décide et qu'il vient tout juste de quitter. Qu'elle ne peut rien faire, que je dois payer et contacter le directeur plus tard. Nous l'avons donc contacté par courriel, mais n'avons reçu aucune réponse.

Nous comprenons que des situations extrêmes peuvent mener à des problèmes comme ceux-ci (bien que nous ne savons pas pourquoi nos chambres n'étaient pas prêtes à temps, personne ne nous a expliqué). Malheureusement, nous sommes très déçus de la façon dont la situation a été gérée. Ça enlève le goût d'y retourner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
L'Assomption, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

En arrivant dans notre chambre, il faisait extrêmement chaud on a du ouvrir la fenêtre (on est en décembre) pour que ce ne soit plus un spa. On demande à une préposée aux chambres de vérifier .... Elle nous dit qu'elle va vérifier .... 30 min plus tard sans nouvelle .... On fini par aller souper en avisant la réceptionniste de notre problème . elle envoie qqun pour vérifier ! Finalement à 130$\nuit, on me dit que cette chambre là est soit trop chaude ou soit trop froide . donc ils ont arrêter le chauffage principal pour nous mettre une "chaufferette" !!! Je me serais attendu à cela d'un motel d'un fin fond d'un rang .... Très déçue

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous recherchions un hotel près de Montréal, mais en foret pour la tenue d'un congrès. Cette hotel possede tout ce que nous recherchions, des chambres confortable, des salles de réunions et une grande salle pour le congres. Le décors enchanteur, surtout avec les couleurs d'automne et la terrasse était idéal pour des discussion plus poussé. La nourriture était réellement excellente, dans une salle à manger vraiment belle et le service trés chaleureux. Une trés belle équipe semble y travaillé ce qui détent l'atmosphere.
Je vais y retourner pour un séjour en amoureux d'ici peu pour profiter des installation, donc le spa et le Golf.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

J'ai séjourné à cet hôtel avec ma conjointe en Aout 2013, et ce pour 3 nuits. En général, c'était agréable et on a passé une belle longue fin de semaine :

Points Positifs:
-------------------

1) Hôtel très propre en général

2) Piscine, Jacuzzi, Sauna inclu.

3) Diversité de choses à faire: Basket ball, Volley ball, Tennis, Billiard, Golf, etc.

Points Négatifs:
------------------

1) Chambre un peu vieille. Dans les chambre de base (La Marquise), la salle de bain est très petite, et non digne d'un 4 étoiles

2) Petit Déjeuner non inclu. Le petit déjeuner (buffet) coûte 18$ / personne, une peu cher je trouve. (Le brunch du dimanche coute plus cher)

3) Hôtel un peu isolé. Prend 10 min en voiture pour se rendre au Factories de Saint-Sauveur.

4) Internet marchait très mal dans les chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Notre séjour en famille a été un succès. Nous avons adoré l'hôtel et toutes ses installations. La vue était d'une splendeur à couper le souffle. Nous avons séjourné dans les magnifiques condos situés sur le golf et nous somme à 200% satisfaits. Nous recommendons totalement ces condos. La nourriture était également d'une qualité impécable. De plus, le service dans tous les département ne comportait aucune faille. Merci à l'hôtel Mont-Gabriel pour ce séjour innoubliable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

J'ai fait ma reservation par booking.com ou on me félicitait pour avoir loué une magnifique chambre 4 étoiles pour la modique somme de 105$. Lors de notre arrivée, l'extérieur et le lobby nous a fait croire à moi était conjointe qu'on aurait une chambre extraordinaire... Des l'entrée dans le 'complexe' Marquise la déception nous a frappé de plein fouet. Tapis sales, peinture des murs décollée, cadrage des portes brisés et nous ne sommes pas rendu à la chambre. Décor digne d'un motel de passes, matelas dur comme de la roche, salle de bain minuscule et pas très bien entretenue, la peinture lève sur les murs et il n'y a pas de ventilateur. La porte qui donne sur l'extérieur ouvre seulement si on essaie de l'arracher. Je peux compter le nombre de pas des gens qui passent dans le corridor. Extrêmement déçu de cet hôtel qui ne mérite aucunement plus de deux étoiles.

• Séjour du septembre 2013
Management_and_team, Director of Sales de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
La section Marquise étant présentement en rénovations, nous avisons notre clientèle que des travaux sont en cours, dès leur arrivée. Aussi, sachez que nous sommes enclins à sur classer nos clients dans une autre section de l'Hôtel, sur demande et sur disponibilité.
Nous sommes sensibles à votre satisfaction, aussi n'hésitez pas à communiquer avec nous si vous souhaitez de plus amples explications.
L'équipe de l'Hôtel & Spa Mont Gabriel

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Adele

Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 1 sur 5 à Piedmont
Hôtel Le Chantecler
Hôtel Le Chantecler
N° 7 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Hotel Mont Gabriel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mont Gabriel

Établissement : Hotel Mont Gabriel
Adresse: 1699 chemin du Mont Gabriel, Sainte-Adele, Québec J8B 1A5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mont Gabriel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mont Gabriel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont Gabriel Hotel
Hotel Mont Gabriel Sainte Adele