Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Les murs ont des oreilles”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Mont Gabriel
Montreal
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les murs ont des oreilles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Bon hôtel en général. Cela dit, on peut faire mieux pour isoler les murs entre les chambres et rendre le tout plus silencieux. Les rénovations seront terminées sous peu. C'est un inconvénient mineur. Mais on aurait pu faire mieux pour éviter que chacun ait plus de tranquillité.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Quebecois100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

268 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    51
    87
    60
    38
    32
Consultez les avis pour
80
109
7
24
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montreal, Canada
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous revenons d'un séjour familial de 3 nuits et avons adoré notre expérience. Nous étions logés dans la section La Marquise, récemment rénovée et la chambre de base était très belle, sobre, mais très moderne.
Nous avons grandement apprécié l'emplacement de l'hôtel (entre St-Adèle et St-Sauveur), niché en haut de la montagne. De plus, les activités possibles sont nombreuses : en plus du ski, l'hôtel offre une petite patinoire ext et donne gratuitement accès au terrain de golf pour aller glisser (prête même des crazy carpet!). Nous avons aussi apprécié le lounge resto-bar qui est à proximité de la salle d'amusement des enfants, ce qui peut donner du répit aux parents, qui peuvent se reposer près du foyer, lire ou jaser...
Le Spa Relaxia vaut également la peine. Le personnel est aux petits soins et la salle du bain hydraulique offre une vue imprenable sur la région et les montagnes. Les soins aux enfants sont leur spécialité et ceux-ci semblaient apprécier grandement l'expérience!
Je recommande hautement cet hôtel pour un séjour mémorable en famille ou en couple.
Ps. L'étoile en moins est pour les travaux qui étaient en cours au bout du corridor. Par contre ils semblent être sur le point d'être terminés.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Utile ?
Merci sushi_wolf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Malgré les commentaires négatifs , nous avons quand même décider de l'essayer . Nous avons trouver l'hôtel très bien , très grand ,un kid zone, chambre correct le lit un peu trop dure à mon avis.Tres rustique avec des foyers partout, on dirait un gros chalet! Déjeuner style buffet, très varier, super bon. Je vait sûrement y retourner .

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci Stephanie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gatineau, Canada
Auteur de niveau
42 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 83 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous revenons d'un forfait à cet hôtel. Nous avons beaucoup aimé la nourriture, le service aussi.

Par contre, nous n'avons pas eu une belle chambre et c'était bruyant (section rustique) cela craquait de partout et nous avions un escalier juste à côté et POURTANT NOUS AVIONS DEMANDE UNE CHAMBRE TRES TRANQUILLE. A privilégier la section Tyrol avec une très belle vue sur le mont st-Sauveur.

Il y a une belle vue, 2 piscines intérieure et extérieure, nous pouvons aller faire du ski directement en partant du stationnement.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la section rustique au r.d.c., nous n'avons pas aimé, plutôt la section tyrol ou m...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Marienicolem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal, Quebec, Canada
1 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

L'hôtel en soi est rustique et intéressant mais nous avons eu une très mauvaise surprise le matin... Il y avait une réunion dans la salle à côté de notre chambre. Les murs sont si minces que la réunion aurait pu avoir lieu dans notre chambre, ça n'aurait pas fait de différence! L'hôtel était pratiquement vide, on aurait apprécié être placé ailleurs...
Pour le reste ça allait mise à part la douche, où le porte-savon est rouillé. Je ne recommanderais pas cet endroit!

  • Séjour du janvier 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci c_rv3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Adele

4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
5 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
Montréal, Québec
Auteur de niveau
13 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous somme allés deux nuits entre Noël et le Jour de l'An. Nous avions une chambre dans la section Tyrol. Bien qu'un peu défraîchie, la chambre était très bien. Je présume qu'elle sera rénovée bientôt puisque d'autres chambres l'ont été. Nous avions un forfait avec petits-déjeuners et soupers. Très beau et bon buffet pour le petit-déjeuner. Les plats du souper étaient aussi très bien, rien de gastronomique, mais vraiment très bons. Excellent pianiste d'ambiance pendant le souper. Lors de notre visite à la piscine, il n'y avait plus de serviettes, nous avons dû retourner à notre chambre en chercher.

Malheureusement, nous avons eu un problème au moment du "check in" à notre arrivée qui a été très mal géré. Plusieurs chambres dont la nôtre n'étaient pas prêtes à 16h00 (l'hôtel les garantit pour cette heure). Les préposées à la réception ne pouvaient pas dire quand elle serait prête, elles ne faisaient que dire très bientôt, il fallait retourner au comptoir toutes les demi-heures. La nôtre fut prête vers 18h15, celle de nos amis, vers 19h00. La préposée leur a même dit que c'était normal !! Pendant ce temps, nous étions au bar en train de prendre une consommation ne pouvant pas aller à la piscine et prendre l'apéro dans notre chambre comme prévu après notre journée de ski. Lors d'une de mes visites au comptoir, j'entends la préposée offrir à un autre client des coupons pour des consommations gratuites à cause du retard. À mon tour, elle ne m'offre rien. J'ai dû demander si je pouvais avoir la même compensation étant donné la situation. De plus, au bar, le serveur ne voulait pas prendre les coupons comme paiement de nos consommation parce qu'il fallait lui dire avant de commander. Mais nous ne savions pas au moment de commander que nous les aurions ! Mon ami s'est fâché et il les a finalement acceptés. Au moment de quitter l'hôtel deux jours plus tard, nous apprenons que certaines personnes qui ont subi le même désagrément ont reçu un rabais de 15%. Nous demandons donc à la préposée si la direction a effectivement prévu un dédommagement pour la situation. Elle me réponds que c'est le directeur qui décide et qu'il vient tout juste de quitter. Qu'elle ne peut rien faire, que je dois payer et contacter le directeur plus tard. Nous l'avons donc contacté par courriel, mais n'avons reçu aucune réponse.

Nous comprenons que des situations extrêmes peuvent mener à des problèmes comme ceux-ci (bien que nous ne savons pas pourquoi nos chambres n'étaient pas prêtes à temps, personne ne nous a expliqué). Malheureusement, nous sommes très déçus de la façon dont la situation a été gérée. Ça enlève le goût d'y retourner.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci melia11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L'Assomption, Canada
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

En arrivant dans notre chambre, il faisait extrêmement chaud on a du ouvrir la fenêtre (on est en décembre) pour que ce ne soit plus un spa. On demande à une préposée aux chambres de vérifier .... Elle nous dit qu'elle va vérifier .... 30 min plus tard sans nouvelle .... On fini par aller souper en avisant la réceptionniste de notre problème . elle envoie qqun pour vérifier ! Finalement à 130$\nuit, on me dit que cette chambre là est soit trop chaude ou soit trop froide . donc ils ont arrêter le chauffage principal pour nous mettre une "chaufferette" !!! Je me serais attendu à cela d'un motel d'un fin fond d'un rang .... Très déçue

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Zodree
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
À 5.6 km
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 2 sur 11 à Sainte-Adele
4.0 sur 5 bulles 184 avis
À 3.4 km
Hotel & Suites Les Laurentides
Hotel & Suites Les Laurentides
N° 6 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
3.5 sur 5 bulles 148 avis
À 2.5 km
Hotel Le Versailles
Hotel Le Versailles
N° 4 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
4.0 sur 5 bulles 137 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.3 km
Relais St. Denis
Relais St. Denis
N° 2 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
4.0 sur 5 bulles 134 avis
À 3.4 km
Hôtel St-Sauveur
Hôtel St-Sauveur
N° 1 sur 5 à Piedmont
4.0 sur 5 bulles 146 avis
À 3.6 km
Hôtel Le Chantecler
Hôtel Le Chantecler
N° 7 sur 11 à Sainte-Adele
3.0 sur 5 bulles 555 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Mont Gabriel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Mont Gabriel

Établissement : Hotel Mont Gabriel
Adresse: 1699 chemin du Mont Gabriel, Sainte-Adele, Québec J8B 1A5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 114 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mont Gabriel 4*
Nombre de chambres: 128
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Agoda, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mont Gabriel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mont Gabriel Hotel
Hotel Mont Gabriel Sainte Adele
Mont St Gabriel
Hotel Mont Gabriel Quebec
Resort Mont Gabriel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page