“Génial si chambre rusitqu; marquise et tyrole à éviter”

Hotel Mont Gabriel
Avis publié: 26 décembre 2008

C'est un des meilleurs hôtels pour se reposer. Pour être satisfaits et être réellement plongé dans l'ambiance, il faut prendre une chambre dans l'aile RUSTIQUE, donc une chambre faite de bois. Ces chambres sont magnifiques, incroyablement propres et nous laissent apprécier l'hôtel à sa pleine valeur.

N'allez pas dans la tyrole ni la marquise, vous serez décus, allez dans l'aile RUSTIQUE !

• Séjour en : décembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Mont Gabriel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 novembre 2008

nous avons réservés pour une fin de semaine a l'hotel mont-gabriel au mois oct 08.le prix de la chambre était de 185$ la nuit
la chambre était d'un ordinaire incroyable la tuyauterie de la chambre de bain etait plein de rouille ainsi que la toilette
le tapis avait a peu pres 20 ans et la porte extérieur qui donnait sur le balcon ne se fermait pas comme il le faut

mais le spa et les soins du spa était excellant

trop vieux besoin d'extreme rénovation et vraiment trop chere

Séjour en : octobre 2008
Avis publié: 23 janvier 2008

Je suis un peu déçu de mon séjour à l'hôtel Mont Gabriel.
Quand j'ai téléphoner il n'y avait plus de chambre dans la section tyrol. On m'a alors recommender (pour un tarif plus bas) une chambre dans la section Marquise. Trés déçu ! Je ne peut pas croire que se genre de chambre moche excite encore. Mais, bon malgrés se petit inconvénient. Je tien a dire que tout les gens de cette hôtel sont trés courtois et dévouer a leur travaille. Merci a vous tous et s.v.p améliorer vos chambre dans la section Marquise :)

• Séjour en : décembre 2007
Avis publié: 13 octobre 2007

Nous avons gagné un week-end deux nuités, tout inclus. Nous avions la chambre tyrol (avec une belle vue sur la montagne).

Les chambres sont TRÈS confortables, la litterie est plus qu'impecable. Le meilleur matelat, la meilleure couette que j'ai connu dans ma vie! On en était vraiment étonnés car on a voyagé un peu partout dans le monde et il a fallu se rendre à l'évidence qu'on avait jamais connu aussi bien!

La salle de bain est cependant très petite et dans la moyenne, ni plus ni moins (mais c'est propre). Attention cependant: les chambres ne sont aucunement insonnorisées. On pouvait presque entendre les discussions à voix basse, la tv et j'en passe et des meilleures!

Les prix pour les coktail au bas sont au-dessus de la moyenne rapport qualité-prix. C'est quand même cool qu'il y ait un bar près de la piscine, mais les prix pour la bouffe sont exagérés (de mémoire 9$ avec taxes pour un gros hot dog avec un peu de salade et des frites). Ca reste un hot dog, alors c'est cher...

Le déjeuner du dimanche est l'un des meilleurs que j'ai pu manger dans ma vie. Il y a vraiment de TOUT et c'est délicieux. Pour une fille qui déjeune au resto chaque jour, c'est d'ordinaire dur de m'impressionner, mais là, chapeau!

En revanche, moi et mon mari avont été très déçus du souper (ou devrais-je dire des soupers). C'était, à notre avis, en dessous de la moyenne. Vaut peut-être mieux aller découvrir les resto des environs... De plus, au resto de l'hotel, le choix est assez limité.

Côté staff, c'est variable. Cet été (c'était peut-être à cause des étudiants peu expérimenté), certaines serveuses étaient vraiment "ordinaires" pour ne pas dire carrément inexpérimentées. C'était un peu embêtant. Sinon, l'hotel se situe dans la moyenne, le staff est OK.

Côté activités, comme nous sommes golfeurs, nous avons essayé le golf attenant à l'hotel. Le paysage est très beau, mais on joue souvent à l'aveugle, alors il faut être avertis de cela. le parcours est dans la moyenne.

Voila, je crois que ca fait le tour!

C et K
28 ans, Québec

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 5 septembre 2007

J’ai passé une nuit avec ma femme ce 1ier septembre 2007 dans une des chambres Tyrol. Trop cher pour la valeur.

L’établissement était assés propres en générale excepté notre chambre et le balcon. Je m’explique. La chambre semblais propre jusqu’au moment que ma femme aile à la chambre de bain ou le plancher n’avais pas été nettoyé donc je me pose la question pour le reste de la chambre.

Le balcon étais envahi de fils d’araignée et étais assez sal merci.

Le service en générale était très bien sauf pour Diane notre serveuse dans la salle à manger Ambroisie. Je crois qu’elle en avait beaucoup trop dans sont assiette pour bien servir ces clients.

Le spectacle Ô Chants Élysées était très bien.

Le terrain de golf est très bien avec de très bon taux pour une journée de fin de semaine.

• Séjour en : septembre 2007
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 20 juin 2007

Nous avons organisé un anniversaire de mariage dans cet hôtel. Le premier jour, nous avons eu des problèmes avec le personnel au sujet de la facture. Plein de choses n'allaient pas comme prévu, nous n'avons reçu aucune compensation pour les désagréments. Par exemple : nous attendions qu'on nous serve un déjeuner pour nos 34 invités, mais on a eu un buffet sans qu'on soit avertis à l'avance.
Ma mère et ma sœur ont passé la nuit. Elles se sont plaintes des bruits causés par la soirée du mariage.

Avis publié: 14 janvier 2007

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel pendant la periode de Noël avec notre fille de 3 ans.
La 1ère nuit nous étions dans une chambre de la section marquise, correcte mais assez petite avec salle de bains petite aussi, mais propre. Rien de fabuleux mais correct.
Par contre nous avions réservé les autres nuits dans la section rustique et c'était parfait, une très grande chambre avec 2 lits doubles avec une grosse couette des meubles très sympa et décorée en rondins de bois, très chaleureuse, très typique.
Un conseil, il existe quelques chambres ( plus petites) équipées d'un foyer (sans supplément), il faut les demander très tôt car elles sonts prises d'assaut.
La salle de bains assez grande avec baignoire, et un grand placard dans la chambre.
Les commodités rien à dire, la piscine( couverte )de taille moyenne avec jacuzzi très sympa quand il fait froid et quand on voit la neige tomber à travers les baies vitrées.
La patinoire de taille très correcte avec prêt de patins.
Le restau super, très beau buffet pour le petit déjeuner et le soir servis à l'assiette assez élaboré délicieux. L'ambiance du restau très cosy avec chandelles ... L'hôtel était très bien décoré pour Noël, c'était magique.
Il y a plusieurs cheminées dans l'hôtel qui permettent de se poser.
Le personnel parfait très compétent et accueillant. Rien à dire.
La situation parfaite à quelques kilomètres de St Sauveur (superbe village typique) avec les activités à proximité et facile d'accès depuis l'autoroute.

En résumé nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel qui a été vraiment magique. Nous espérons revenir bientôt

• Séjour en : décembre 2006, a voyagé en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 1 sur 1 à Esterel
Relais St. Denis
Relais St. Denis
N° 2 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Hotel Mont Gabriel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mont Gabriel

Adresse: 1699 chemin du Mont Gabriel, Sainte-Adele, Québec J8B 1A5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie de prix : 86€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mont Gabriel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mont Gabriel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mont Gabriel Sainte Adele
Hotel Mont Gabriel Quebec