“Bon rapport Qualité prix”

Hotel Mont Gabriel
Avis publié : 1 octobre 2009

l'hotel est bien situé avec des terrains de tennis gratuit une fois que la chambre est payé et près du Polar Bear pour relaxation. Lorsque vous prenez une chambre à l'hotel mont gabriel vous obtenez 20$ de rabais au spa lorsque vous mentionner y avoir coucher.

• Séjour en : septembre 2009

Avis publié : 24 septembre 2009

Lors de ma réservation j'avais l'intention de réserver 3 chambres mais l'agente m'a plutôt proposé un condo 3 chambres, ce qui était plus avantageux monétairement. Sur le site Internet il n'y a pas beaucoup de photos, mais à ma grande surprise il s'agissait d'un magnifique condo (construction neuve), complètement équipé, avec beaucoup d'espace (2 étages) et une superbe vue sur le golf. Le condo est à environ 2 minutes de marche de l'hôtel et nous avions accès à la piscine intérieure. Pendant que les hommes jouaient au golf, nous les femmes avons profité du spa et de la terrasse. Bref, séjour complètement réussi entre amis!!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2009

Cet hotel a peut être eu des jours meilleurs, mais aujourd'hui c'est un hotel vieillissant. Ma chambre était dans la plus vieille partie, elle sentait très mauvais. Le personnel était compatissant (non surpris) mais on n'a rien fait pour me changer de place, car je pense qu'il savait qu'elles sentaient toutes la même chose. Je devais y rester une deuxième nuit mais à cause de l'odeur mais j'ai préféré partir. Je ne le conseillerai à personne! Et si vraiment l'envie vous prenait, et bien sachez qu'une chambre à plus de 60$ c'est trop!

Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juillet 2009

Le site de cet hôtel est tout simplement merveilleux, le personnel était courtois et souriant. Nous avons mangé comme des rois et le serveur a su répondre à toutes nos demandes, qui étaient nombreuses avec un bébé de quelques mois.

La chambre avait une vue magnifique des montagnes de la vallée de St-Sauveur. C'était digne d'un tableau.

Mon mari a joué au golf et dit que le terrain est l'un des plus beau, sur lequel il est joué dans les Laurentides.

Super séjour!!!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2009

Nous avons eu la chambre Marquise pour un taux très bas dû à un contact. Une chance , car elle ne vaut ABSOLUMENT PAS le prix régulier !
Standard sans plus et le ménage...aie aie aie.
Il y avait des vestiges des ancien locataire sur les tables de chevets.
(Avis aux préposée aux chambres...Bougez le téléphone et regardez sous les meubles...Faire le ménage quoi ! )
Faire le lit avec les couvertures droite, pour les locataires suivant ne serait pas du luxe non plus.
(Le couvre lit était de vraiment de travers à notre arrivé)
Avantage...Tu met tes bottes de ski, tu stationne ta voiture à l'avant de l'hotel et tu est à 20 seconde de ta descente en ski. (L'hotel est situé en haut du Mont-Gabriel )
Piscine de l'hotel, correct.
Gym de l'hotel... Où sa ?? Ah oui... les trois appareils, aucun poids libre et la vu panoramique obstrué par un banc de neige...hiiiii. Amélioration SVP.
Les sportifs aussi dorment dans les hôtels !
Service au Front Desk, lent mais très courtois.
Avantage à acheter votre passe de ski à la réception..bravo.
Le bar...service lent mais courtois.
DJ du vendredi soir qui s'attend que la place se transforme en "Club" quand tout le monde est là pour relaxer !
Le gros boum boum...pas sûr !
De la Musique Lounge serait Beaucoup plus a propos avec le magnifique foyer !
Donc, compte tenu de notre "Deal" nous somme assez satisfait.
Plein prix..... ??

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2009

Le personnel avait fait plusieurs erreurs alors que nous confirmions notre réservation. Nous avions réservé TROIS MOIS à l'avance et malgré cela, nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec un lit escamotable très inconfortable et divan-lit pour mon fils alors que nous avions réclamé et ce, à plusieurs reprises une chambre avec deux lits queen. GRANDE FRUSTRATION (séjour de deux jours pour Noël).
Les repas sont très ordinaires, particulièrement pour le prix exhorbitant. On s'attendait à mieux pour le Réveillon. Propreté so-so. Ambiance des Fêtes pas très au rendez-vous... Excellent service au bar (professionnel) et bonne musique de party dans la soirée... Cet hotel aurait grandement besoin d'être rénové , le chef au cuisine changé et SURTOUT le personnel plus attentionné dans les petits détails qui justifient le prix assez élevé que nous avons payé. PAS PLUS DE DEUX ÉTOILES ET DEMI À CET HOTEL

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2008

C'est un des meilleurs hôtels pour se reposer. Pour être satisfaits et être réellement plongé dans l'ambiance, il faut prendre une chambre dans l'aile RUSTIQUE, donc une chambre faite de bois. Ces chambres sont magnifiques, incroyablement propres et nous laissent apprécier l'hôtel à sa pleine valeur.

N'allez pas dans la tyrole ni la marquise, vous serez décus, allez dans l'aile RUSTIQUE !

• Séjour en : décembre 2008
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
À 5,6 km
À 3,6 km
Hôtel Le Chantecler
Hôtel Le Chantecler
N° 8 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Hotel Mont Gabriel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mont Gabriel

Adresse: 1699 chemin du Mont Gabriel, Sainte-Adele, Québec J8B 1A5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie de prix : 88€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mont Gabriel 4*
Juché au sommet des Laurentides, à 45 minutes au nord de Montréal, Hôtel & Spa Mont Gabriel est un resort 4 étoiles offrant 135 unités d’hébergement et une panoplie d’activités uniques. Nous avons des activités qui répondront aux besoins de tous les invités, à toutes les saisons, incluant la baignade dans les piscines intérieures et extérieures, randonnée pédestre, volleyball de plage, tennis ou golf, ski alpin au Sommet Mont Gabriel, glissade sur tubes ou raquettes sur neige sur notre Golf Mont Gabriel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mont Gabriel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mont Gabriel Sainte Adele
Hotel Mont Gabriel Quebec