“Séjour parfait !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mont Gabriel

Hotel Mont Gabriel
“Séjour parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Journée Plein Air des employés. Ce fut un sucès sur toute la ligne, aucun imprévu, tout avait été vu et revu; et tout s'est déroulé selon notre agenda du jour.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

draguignan
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Nous avons loués un condo avec la vue sur le golf c'est vraiment spacieux et tres joli ca été super
de plus nous avons profité de la terrase apres avoir fait notre golf tout a été magnifique la vue sur le terrain de golf il y a des panorama execptionnelle de plus la terrasse avec la vue sur la piscine whoa vraiment grandoise
super week end de golf a refaire

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

l'hotel est bien situé avec des terrains de tennis gratuit une fois que la chambre est payé et près du Polar Bear pour relaxation. Lorsque vous prenez une chambre à l'hotel mont gabriel vous obtenez 20$ de rabais au spa lorsque vous mentionner y avoir coucher.

• Séjour du septembre 2009
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Lors de ma réservation j'avais l'intention de réserver 3 chambres mais l'agente m'a plutôt proposé un condo 3 chambres, ce qui était plus avantageux monétairement. Sur le site Internet il n'y a pas beaucoup de photos, mais à ma grande surprise il s'agissait d'un magnifique condo (construction neuve), complètement équipé, avec beaucoup d'espace (2 étages) et une superbe vue sur le golf. Le condo est à environ 2 minutes de marche de l'hôtel et nous avions accès à la piscine intérieure. Pendant que les hommes jouaient au golf, nous les femmes avons profité du spa et de la terrasse. Bref, séjour complètement réussi entre amis!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Cet hotel a peut être eu des jours meilleurs, mais aujourd'hui c'est un hotel vieillissant. Ma chambre était dans la plus vieille partie, elle sentait très mauvais. Le personnel était compatissant (non surpris) mais on n'a rien fait pour me changer de place, car je pense qu'il savait qu'elles sentaient toutes la même chose. Je devais y rester une deuxième nuit mais à cause de l'odeur mais j'ai préféré partir. Je ne le conseillerai à personne! Et si vraiment l'envie vous prenait, et bien sachez qu'une chambre à plus de 60$ c'est trop!

Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Adele

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Le site de cet hôtel est tout simplement merveilleux, le personnel était courtois et souriant. Nous avons mangé comme des rois et le serveur a su répondre à toutes nos demandes, qui étaient nombreuses avec un bébé de quelques mois.

La chambre avait une vue magnifique des montagnes de la vallée de St-Sauveur. C'était digne d'un tableau.

Mon mari a joué au golf et dit que le terrain est l'un des plus beau, sur lequel il est joué dans les Laurentides.

Super séjour!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

Nous avons eu la chambre Marquise pour un taux très bas dû à un contact. Une chance , car elle ne vaut ABSOLUMENT PAS le prix régulier !
Standard sans plus et le ménage...aie aie aie.
Il y avait des vestiges des ancien locataire sur les tables de chevets.
(Avis aux préposée aux chambres...Bougez le téléphone et regardez sous les meubles...Faire le ménage quoi ! )
Faire le lit avec les couvertures droite, pour les locataires suivant ne serait pas du luxe non plus.
(Le couvre lit était de vraiment de travers à notre arrivé)
Avantage...Tu met tes bottes de ski, tu stationne ta voiture à l'avant de l'hotel et tu est à 20 seconde de ta descente en ski. (L'hotel est situé en haut du Mont-Gabriel )
Piscine de l'hotel, correct.
Gym de l'hotel... Où sa ?? Ah oui... les trois appareils, aucun poids libre et la vu panoramique obstrué par un banc de neige...hiiiii. Amélioration SVP.
Les sportifs aussi dorment dans les hôtels !
Service au Front Desk, lent mais très courtois.
Avantage à acheter votre passe de ski à la réception..bravo.
Le bar...service lent mais courtois.
DJ du vendredi soir qui s'attend que la place se transforme en "Club" quand tout le monde est là pour relaxer !
Le gros boum boum...pas sûr !
De la Musique Lounge serait Beaucoup plus a propos avec le magnifique foyer !
Donc, compte tenu de notre "Deal" nous somme assez satisfait.
Plein prix..... ??

• a aimé — La proximité piste de ski
  • n'a pas aimé — La chambre
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 1 sur 5 à Piedmont
Esterel Resort
Esterel Resort
N° 1 sur 1 à Esterel

Vous connaissez Hotel Mont Gabriel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mont Gabriel

Établissement : Hotel Mont Gabriel
Adresse: 1699 chemin du Mont Gabriel, Sainte-Adele, Québec J8B 1A5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 12 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mont Gabriel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mont Gabriel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mont Gabriel Sainte Adele
Hotel Mont Gabriel Quebec