Contrôle des avis
Avis écrit le 2 septembre 2018

L'hôtel est vieillot et il est difficile de s'y orienter. Le personnel est très aimable, malgré la congestion à la réception. La chambre 422 était très propre, la petite salle de bain aussi.
Nous avions une cafetière Keurig, un réfrigérateur, planche et fer à repasser. Agréable balcon. L'insonorisation n'et pas parfaite. 15 mn d'attente debout ce dimanche matin pour faire le checkout, seulement deux réceptionnistes et pas de superviseur pour accélérer le processus.

Astuce pour la chambre : Corridors longs, beaucoup d'escaliers, configuration compliquée.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Jessica C, Public Relations Manager de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2018

Merci pour l'évaluation Alain T!
Nous allons étudier les points mentionnés pour améliorer la qualité du service donné.

Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Bel hôtel en pleine nature côtoyant le golf. Piscine, parc, tables de pique-nique, court de tennis et bar extérieur sont à votre disposition pour agrémenter votre séjour. Les chambres sont assez petites mais confortables sans bain, pourvues de deux lits double et fraîchement rénovées (zone marquise). Les chambres de la zone rustique sont tout aussi petites mais ont un lit king et une micro baignoire. Le décor est "rustique" avec un foyer de pierre et des murs de bois rond. À l’extérieur des chambres, c’est assez vieillot et défraîchi. Ils auraient intérêt à remplacer la moquette et donner un petit coup de peinture. Mais c’est quand même un superbe site.
Je vous le recommande.

Type de voyage : A voyagé en couple
Jessica C, Public Relations Manager de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018

Merci pour l'évaluation Charles R!
En espérant avoir la chance de vous recevoir de nouveau :)

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Séjour d'une fin de semaine que nous venons de quitter. Verdict : moyen. La meilleure cote pour moi est le service du personnel en général. Très bien, attentionné et dévoué. Autant au niveau de l'accueil réception, restauration, bar, staff ménage. Nous avons soupé au Bistro/Bar : cuisson au BBQ repas style maison, assiettes convenables, portions raisonnables. Choix variés de consommations. Mon bémol se situe aux chambres : Petites, manque de nécessité ( minifour grille pain, vaiselle verres, coutellerie, linges, ciseaux, ouvre bouteille à vin) qui est toujours présent dans un hôtel se disant 4 étoiles mais pas dans celui-ci. Cependant à notre demande on nous apporté nos requêtes dans un délai approprié. Murs peu isolés on entend les gens bruyants à la chambre voisine ou un bébé pleurer. Dans l'ensemble la déco du lieu est passable. Celle des restaurants est plus appréciable. Installations : centre de soin Relaxia Spa sur place, salle de soins manucure/pédicure bcp trop étroite quoique les dames sont très gentilles, service agréable. Piscine intérieure. Belle terrasse avec piscine extérieure. La propreté apparaît dans toutes les aires de l'hôte. Beau paysage.

Type de voyage : A voyagé en couple
Jessica C, Public Relations Manager de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018

Merci pour votre évaluation Nia_Admin!
En espérant que votre séjour vous donnera tout de même l'envie de venir nous visiter de nouveau!

Avis écrit le 13 août 2018

Nous avons séjourné au Mont Gabriel en fin de semaine, première fois pour nous, mais plusieurs fois pour le couple d’amis qui nous ont invités. Premièrement, nous sommes arrivés à l’hôtel de bonne heure et nos chambres n’étais pas prêtes (aucun problème avec ça puisque le check-in est à 16 h) alors nous avons été jouer une partie de golf, mais la personne au comptoir nous avais dit que nous avions une chambre au niveau du sol (ce que nous avions demandé) et que nos amies seraient au 2e niveau. Après notre joute, nous sommes allés chercher nos cartes et notre numéro de chambre avait changé et nous étions maintenant au 2e. La raison qui nous a été dite était qu’ils ont donné notre chambre à quelqu’un d’autre. Quand nous sommes arrivés dans notre chambre au 2e, on n’a pu constater que quelqu’un avait eu notre chambre et que probablement l’on pas aimé et ont demandé de changer. Il y avait des choses de déplacés, les serviettes, quelqu'un c'est assis sur le lit et les chocolats et la carte de bienvenues avait disparu. Deuxièmement, d’ajouter des frais de service de 3% et un pourboire de 12% sur les factures est inacceptable surtout quand le service n’est pas le meilleur. Laissez donc les invités décider du montant à donner s’ils ont eu un bon service, ce n’est pas à vous de décider. Et troisièmement, si vous restez plus qu’une nuit, ne jeter pas vos serviettes de bain souillées dans la douche puisque les femmes de ménage les ramassent et les remettre sur les portes-serviettes, DÉGUEULASSE.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Jessica C, Public Relations Manager de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2018

Bonjour BigDog1916,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Effectivement, je peux comprendre que le taux d'occupation élevé combiné à une problématique de personnel ait entaché votre séjour. Par contre, peu importe les problématiques internes, celles-ci ne devraient en aucun cas affecter le séjour de nos clients. En ce qui concerne le service ajouté directement aux additions, il s'agit d'une pratique courante dans des propriétés de type resort mais nous comprenons qu'elle ne peut convenir à tous. Nous allons sérieusement étudier la possibilité de retirer le service inclus de la facturation afin de donner la pleine liberté aux clients de rémunérer comme ils le désirent.

Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Frustration après frustration tout le long du séjour. Reçu la chambre deux heures en retard, le personnel nous donnes deux consommations gratuites pour compenser. Attends 30 minutes au bar non occupé pour une bière et un cocktail. Commande une salade et un burger. Le tout arrives 45 minutes plus tard. La chambre petite, mal nettoyer, salle de bain sale. Piscine et spa mal entretenus. Le personnel blazé et habitué de donner des consommations gratuites aux nombreux clients insatisfaits. Nous avons reçu en tout 4 consommations gratuites pour parier aux services pauvres et insousciants de l’établissement!!! 4 en deux jours!!! À éviter. Je n’y retournerai jamais

Type de voyage : A voyagé en couple
Jessica C, Public Relations Manager de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2018

Bonjour Anthony83D,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. À la lecture de vos commentaires, effectivement votre séjour a été plutôt problématique. Notre manque, ou encore mauvaise planification, de personnel ne devrait en aucun cas affecter votre séjour. Je vous invite à me contacter personnellement pour discuter de la situation afin que l'on trouve une solution qui convient à tous.