“un hotel merveilleux”

Hotel Mont Gabriel
“un hotel merveilleux”
Avis écrit le 14 janvier 2007

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel pendant la periode de Noël avec notre fille de 3 ans.
La 1ère nuit nous étions dans une chambre de la section marquise, correcte mais assez petite avec salle de bains petite aussi, mais propre. Rien de fabuleux mais correct.
Par contre nous avions réservé les autres nuits dans la section rustique et c'était parfait, une très grande chambre avec 2 lits doubles avec une grosse couette des meubles très sympa et décorée en rondins de bois, très chaleureuse, très typique.
Un conseil, il existe quelques chambres ( plus petites) équipées d'un foyer (sans supplément), il faut les demander très tôt car elles sonts prises d'assaut.
La salle de bains assez grande avec baignoire, et un grand placard dans la chambre.
Les commodités rien à dire, la piscine( couverte )de taille moyenne avec jacuzzi très sympa quand il fait froid et quand on voit la neige tomber à travers les baies vitrées.
La patinoire de taille très correcte avec prêt de patins.
Le restau super, très beau buffet pour le petit déjeuner et le soir servis à l'assiette assez élaboré délicieux. L'ambiance du restau très cosy avec chandelles ... L'hôtel était très bien décoré pour Noël, c'était magique.
Il y a plusieurs cheminées dans l'hôtel qui permettent de se poser.
Le personnel parfait très compétent et accueillant. Rien à dire.
La situation parfaite à quelques kilomètres de St Sauveur (superbe village typique) avec les activités à proximité et facile d'accès depuis l'autoroute.

En résumé nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel qui a été vraiment magique. Nous espérons revenir bientôt

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Conseils/Astuces — préferez la section rustique
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en famille
    • Réception

Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 1 sur 1 à Esterel
Relais St. Denis
Relais St. Denis
N° 2 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Hotel Mont Gabriel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mont Gabriel

Établissement : Hotel Mont Gabriel
Adresse: 1699 chemin du Mont Gabriel, Sainte-Adele, Québec J8B 1A5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mont Gabriel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mont Gabriel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mont Gabriel Sainte Adele
Hotel Mont Gabriel Quebec