“Magique”

Hotel Mont Gabriel
Avis publié : 16 août 2010

Lors de notre mariage, le 10 juillet 2010, tout était simplement extraordinaire... le service, l'accueil, l'emplacement extérieur et intérieur tout à fait sublime... Nos invité(e)s en parle encore et encore, de cette agréable journée et le mot qui revient continuellement est "c'était magique" et effectivement c'était magique... Félicitation au personnel qui était plus qu'à la hauteur WOW...

Je n'hésiterais pas un moment à recommander l'hôtel Mont Gabriel... Un gros MERCI et encore CHAPEAU.

• Séjour en : juillet 2010

Avis publié : 14 août 2010

Bonne cuisine à cet endroit. Personnel accueillant. Salle à manger de style rustique et avec cachet.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2010

J'ai choisi cet hôtel pour mes vacances de ressourcement cette année, suite au souvenir d’un séjour à un séminaire il y a 6 ans.

Je suis ravie de mon choix, l'expérience a été fabuleuse.

J'ai eu l'opportunité de jouer au golf avec deux joueurs inconnus qui ont été une valeur ajoutée à mon séjour, et ce, grâce aux personnels de l'hôtel qui ont su être à l'écoute de mes attentes... Soit, de m'amuser...

De plus, j'ai eu l'opportunité de faire des rencontres mémorables avec des gens qui partagent des valeurs familiales et sociales similaires.

Mercis particuliers aux employés de la réception qui ont tous été de précieux guides, merci à ma dame de chambre qui a su respecter mon rythme et mon intimité et finalement, merci à l’hôtesse de la terrasse qui m'a fait promettre d’écrire mes commentaires, lui ayant fais mention combien j'étais impressionnée par son dynamisme et son service à la clientèle.

Merci à tous...J'ai passé de très belles vacances...

Isabelle Sergerie (Berthierville, Qc)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juillet 2010

cet hotel est tres bien,calme ,sa piscine est assez grande et c est restaurant sont de tres bonne qualités.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2010

le service, la chambre, piscine, spa, etc. tout a été parfait.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2010

un vrai hotel paradisiaque!
hotel tres bien situé dans le haut des montagnes.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Management_and_team, Director of Sales de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2010

Merci de votre commentaire et au plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Hôtel Mont Gabriel

Avis publié : 21 juin 2010

J'ai très apprécié mon séjour à votre hotel! On y mange très bien et même que c'était excellent et le service aux tables, super!!
Les chambres sont très propres, les lits confortables mais je dois dire que la douche n'égale pas le reste de la chambre!
J,ai été bien acceuillis et le services très courtois, le personel de l'hotel est super!
J'y retournerais à la prochaine occasion, c'est certain!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
À 5,6 km
À 3,6 km
Hôtel Le Chantecler
Hôtel Le Chantecler
N° 8 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Hotel Mont Gabriel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mont Gabriel

Adresse: 1699 chemin du Mont Gabriel, Sainte-Adele, Québec J8B 1A5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie de prix : 85€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mont Gabriel 4*
Juché au sommet des Laurentides, à 45 minutes au nord de Montréal, Hôtel & Spa Mont Gabriel est un resort 4 étoiles offrant 135 unités d’hébergement et une panoplie d’activités uniques. Nous avons des activités qui répondront aux besoins de tous les invités, à toutes les saisons, incluant la baignade dans les piscines intérieures et extérieures, randonnée pédestre, volleyball de plage, tennis ou golf, ski alpin au Sommet Mont Gabriel, glissade sur tubes ou raquettes sur neige sur notre Golf Mont Gabriel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly, HotelsClick, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mont Gabriel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mont Gabriel Sainte Adele
Hotel Mont Gabriel Quebec