“EXTRAORDINAIRE” 5 sur 5 bulles

“EXTRAORDINAIRE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous y avons passé 3 jours de reve dans un chalet en bois rond

la nourriture est excellente
le sevice et exceptionnel, courtois et attentionné
la propreté des lieux est impéccable
ils ont accepté notre petit pitou qui a eu un '' fun'' a ce promener dans ce lieux paradisiaque
les propriétaires sont au petit soins avec la clientèle

je le recommande a tout le monde qui veulent avoir un séjour paisible en nature

Natalie Babeux
Joanne Trudel

Astuce pour la chambre : Les chalets sont grands, propre, bain tourbillons, foyer recommandé a tout le monde
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Gatineau, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons séjourné au alpine au début août. Voilà un établissement réellement sympathique au milieu de la charmante petite ville de sainte-adele. Très propre, dans un décor contemporain, des propriétaires accueillants, souriants et prévenants. C'est un endroit idéal pour la famille. Il y avait une jolie cuisine avec tout ce qu'il faut pour se faire à manger. Décidément un choix à faire. Bien différent des hôtels qui en plus d'être souvent plus chers, nous obligent à manger dans leur resto. À ce propos, il y avait un supermarché tout près, fournissant des plats préparés succulents et une SAQ juste à côté. Nous avons adorés la belle et grande cour avec ses arbres centenaires abritant des chaises confortables, là où nous pouvions relaxés en regardant nos enfants jouer.Il y a une piscine et un spa. Ce fut pour nous des vacances mémorables et l'un des endroits les plus sympathiques où l'on a résidé au Québec. Encore merci aux proprios ! J'y retournerai

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
St-Constant
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

c'est dommage car nous n'avons pas aimé notre séjour, 1 le chalet ne sent vraiment pas bon et la propreté est très limite. Parlons maintenant du repas qui n'était pas bon du tout et du service très, très médiocre....Finalement une place à ne plus aller.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Adele

privé
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2011

C'est completement insultant de payer un prix de la sorte pour un hotel qui comporte tant de points faibles.....une taxe de 15% d'ajouter a la facture sans qu'on nous avertisse au départ......donc....CROSSEUR !.........la literie tachée......le lit était tellement tout croche qu'on avait le gout de dormir par terre......sérieux on fait pas 2 nuits dans un lit comme ca.....ca peut détruire une colonne vertébrale irrémédiablement !
Une télévision de la grosseur d'un téléphone ou presque et sans parler de la qualité d'image ridicule !.....pas de séchoir,pas de micro-onde,pas de téléphone,pas de rien !!!

Le jacuzzi pour se remplir a pris quelque chose comme 90 minutes !!!!!!........WHAT A WASTE OF TIME !!!.....le stationnement est rempli d'eau et de glace et il y a aucune facon de circuler la dedans !.......sérieusement c'est un PIEGE A TOURISTE et ca semble etre laissé a l'abandon........il y a pratiquement plus personne qui va la et les deux ou trois voitures dans le stationnement a chaque jour me donne l'impression que je suis pas le premier a avoir flairé la TRAPPE !!!!!.............

Le personnel est gentil et courtois et ca mérite d'etre mentionné !.....c'est juste triste que la volonté de donner un service de qualité soit si contrastante !.......

Ca fait quelques mois que j'attends de prendre le temps de donner ma critique mais je vous devais de le faire.....ÉVITEZ CA !!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
HotelAlpineInn, Public Relations Manager de Hotel Alpine Inn, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes désolé que votre séjour avec nous n’a pas comblé toutes vos attentes. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et notre but est de leur procurer les services rejoignant leurs attentes et leurs besoins. Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous sommes sincèrement désolés de constater que votre séjour vous a déplu. Nous prenons bonne note de vos critiques et nous veillerons à nous améliorer. Nous sommes bien au fait des améliorations à effectuer et nous sommes présentement en train d'y remédier. Les points qui vous soulever nous permettent de maintenir notre engagement pour un service de qualité envers la clientèle Soyez assurée que nous sommes toujours conscients de nos responsabilités envers notre clientèle et que nous avons déjà pris les actions nécessaires afin d’améliorer ces situations.

Nous apprécions votre geste de nous avoir signalé
Merci,
ste-cecile de milton
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2011

Vous cherchez un petit coin de paradis dans Les Laurentides. Un accueil extraordinaire par la famille-proprietaire. De charmants petits chalets dans un décor enchanteur.
Un excellent repas à L'Éntrecôte vous devez allez au Alpine Inn absolument!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Boucherville,Quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2011

Une autre visite très aprécié comme toujours.
J'aime passer une nuit au 2 au Alpine, l'acceuil et endroit sont tres chaleureux.
Le personnel est très courtois et toujours la pour répondre au besoin.
L'endroit est très reposant et la nourriture extraordinaire.
C'est la place pour relaxer et profiter de l'air pure des Laurentides.
Endroit tranquile pour prendre repos ou pour visiter la région.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2011

Localisation excellente, près des attractions, service et nourriture excellente, salle a manger très romantique avec son spacieux foyer.
La massothérapie vous détendra en raison de son service professionnelle
Pour un séjour agréable à 45 minutes de Montréal
Je le suggère à tous

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 1 sur 2 à Saint Hippolyte
Hotel Spa Watel
Hotel Spa Watel
N° 3 sur 4 à Sainte Agathe des Monts

Vous connaissez Hotel Alpine Inn ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpine Inn

Établissement : Hotel Alpine Inn
Adresse: 1440 Chemin Pierre-Piladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z4, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
N° 4 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alpine Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpine Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpine Sainte-Adele