“Déception, eau froide et murs en carton...”
Avis sur Hotel Alpine Inn

Hotel Alpine Inn
Avis publié : 19 décembre 2011

J'ai acheté un forfait nuitée, massage, souper et petit déjeuner. La fin de semaine dernière, nous y sommes allé moi et mon conjoint pour un week end romantique...Nous sommes des habitués des voyages et séjours semblables et c'est la première fois que nous avons eu une telle déception...
Voici le topo de la fin de semaine:
Massage de 60 minutes: très bien, massothérapeutes compétentes et professionnelles. Par contre, tout au long du massage, nous entendions le bruit des gens se trouvant à l'étage supérieur... Mais en général, c'était bien.
Chambre: Aucune prise électrique dans la salle de bain, ni séchoir. Pour le bain tourbillon, il n'était pas rempli au tier que l'eau chaude manquait... eau glaciale! La télévision n'a qu'un seul poste, en anglais. Et toute la nuit, nous avons entendu les conversations (engueulades) complètes de nos voisins...Aucune isolation...
Entretien général: De la glace sur les chemins menant au restaurant, aux chambres et dans le stationnement.
Repas: Le PIRE DES PIRES SERVICE JAMAIS RECU! Il y avait une serveuse vraiment pas sympathique qui de plus n'avait aucune classe, qui nous a servi... Après 30minutes, nous avons recu du pain, sans beurre. Après 2 demandes, 15 minutes plus tard nous le recevions... Après 45 minutes que nous avions commandé, la serveuse vient nous voir en nous disant qu'elle a perdu notre commande et qu'il fallait recommandé, et attendre....Au niveau de la nourriture, aucun choix au niveau des accompagnements. Et puis la nourriture n'était pas goûteuse, voir bien ordinaire. Nous ne sommes vraiment pas difficile de nature. IL EST À NOTER QUE TOUS LES CONVIVES ÉTAIENT DÉSEPÉRÉS ET CHIALAIENT. La serveuse touchait aux aliments avec ses doigts lors du service. Vraiment, un gros ZÉRO...
Et pour couronner le tout, 30$ ont été ajouté à la facture pour frais de service...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 18 décembre 2011

Si vous aimez la tranquilite et le calme c est l'endroit parfait Personnel acueillant , bon service, chalet bien equipe, nous avons pu amener notre chien cest genial. Ils ont tenu compte de nos allergies alimentaires. Cest un endroit rustique qui doit être merveilleux sous la neige nous avons bien dormi et mange Bon sejour

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 28 novembre 2011

Pour les gens qui aiment la nature vous serai charmé de l'emplacement de l'hôtel.
J'ai acheté un Forfait Couple à L'Auberge Alpine comprenant une Nuit, Souper, Massage (1H avec facture pour assurance) et un déjeuner complet à volonté! Que de bon commentaires; un bon service du début à la fin, nourriture était excellente,chambre basic mais bien amménagés et propre. Aucune source de stresse ou incommodités.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2011

Nous avons séjourné deux nuits en chambre avec foyer et bain tourbillon et notre forfait incluait le petit déj et le souper. Nous avons été reçu comme si nous étions de la famille. Oui, certe, l'endroit est rustique, mais c'est là charme. Le matelat et le tapis de notre chambre est arrivé à sa date "d'expiration", mais rien de plus. L'endroit est propre. Le Alpine Inn, n'a pas de TV au plasma, de WiFi, son piano bar mais par contre, le proprio, Alexandre, s'assure que vous êtes bien. La chaleur des gens qui voient à votre séjour est remarquable. J'aimerais faire une mise au point; dès notre arrivé on nous a avisé de ne pas laisser de pourboire étant donné qu'il y aurait un 15 % de service facturé à notre départ. À quelques reprise, à la salle à manger, j'ai vu des gens laisser un pourboire sur la table et la serveuse s'est empressé de les informer à nouveau au sujet du 15%. C'est honnête.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

Comme plusieurs autres, nous avons recus une offre par courriel non sollicité pour une nuitée gratuite. Dès notre arrivé, nous avons demandé pour changer de chambre à cause de la mauvaise odeur. Même s'il n'y avait presque personne ( 3 autos dans le stationnement ) on nous a répondu qu'aucune autre chambre chambre était disponible. Il ne s'agit pas d'un Hotel mais plutôt d'un vieux chalet des années 60 qui n'a jamais été rénové. Chambre malpropre, literie pas très acceuillante, salle de bain..... pas besoin d'en rajouter... une propreté douteuse. Nous sommes arrivés à 15H et avons avisé de notre départ à 16H. Le proprio a insisté pour qu'un paye le souper et le desjeuner, rien à faire, il voulait même appeler la police.. !!!. Très mauvais service, le personnel n'est pas acceuillant et il ne cherche pas à vous satisfaire mais plutôt de prendre votre argent. À éviter à tout prix. PS l'extérieur de l'Hotel est aussi mal entretenu que l'Hotel lui-même. L'Hotel a une politique d'annulation de 15 jours avant le séjour ...... sinon, vous payer la totalité du séjour, ce qui en dit long sur la gestion de cet Hotel. Lisez bien la politque d'annulation et des frais de services supplémentaire de 15% qu'on vous chargera.. et ce même si vous ne recevez pas le service.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
HotelAlpineInn, Manager de Hotel Alpine Inn, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2011

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Permettez-moi de douter un peu de vos commentaires puisque vous n’avez jamais séjourné à l’hôtel mais je vous réponds comme même pour la forme. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et notre but est de leur procurer les services rejoignant leurs attentes et leurs besoins. Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous sommes sincèrement désolés de constater que certaines personnes sont prêt a tout pour se revenger. Nous prenons bonne note de vos critiques. Nous sommes bien au fait des améliorations à effectuer et nous sommes présentement en train d'y remédier. Les points que nos vrai clients soulèvent nous permettent de maintenir notre engagement pour un service de qualité envers la clientèle Soyez assurée que nous sommes toujours conscients de nos responsabilités envers notre clientèle et que nous avons déjà pris les actions nécessaires afin d’améliorer ces situations.
De plus vous critiquez nos termes et conditions que vous avez copiez sur notre site internet et les voici : Réservations obligatoires et sujet a la disponibilité. Les réservations doivent être garanties par carte de crédit. Les prix n'incluent pas la taxe d’hébergement, la TPS et la TVQ ni le 15% de service. Arrivée: entre 15h et 20h le départ est à midi. Aucune arrivée après 20 heures. Annulation: 15 jours avant la date d'arrivée sans frais, 14 jours et/ou moins charge complète. Les réservations faites à l intérieur de la période de 14 jours sont fermes et garanties par carte de crédit. En cas d’annulation non permise vous serez chargé pour la totalité des frais incluant hébergement, repas, activités, taxes et services, sans aucune exception.

Nous sympathisons avec vos frustrations Merci,

Avis publié : 26 septembre 2011

Nous y avons passé 3 jours de reve dans un chalet en bois rond

la nourriture est excellente
le sevice et exceptionnel, courtois et attentionné
la propreté des lieux est impéccable
ils ont accepté notre petit pitou qui a eu un '' fun'' a ce promener dans ce lieux paradisiaque
les propriétaires sont au petit soins avec la clientèle

je le recommande a tout le monde qui veulent avoir un séjour paisible en nature

Natalie Babeux
Joanne Trudel

Astuce pour la chambre : Les chalets sont grands, propre, bain tourbillons, foyer recommandé a tout le monde
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Nous avons séjourné au alpine au début août. Voilà un établissement réellement sympathique au milieu de la charmante petite ville de sainte-adele. Très propre, dans un décor contemporain, des propriétaires accueillants, souriants et prévenants. C'est un endroit idéal pour la famille. Il y avait une jolie cuisine avec tout ce qu'il faut pour se faire à manger. Décidément un choix à faire. Bien différent des hôtels qui en plus d'être souvent plus chers, nous obligent à manger dans leur resto. À ce propos, il y avait un supermarché tout près, fournissant des plats préparés succulents et une SAQ juste à côté. Nous avons adorés la belle et grande cour avec ses arbres centenaires abritant des chaises confortables, là où nous pouvions relaxés en regardant nos enfants jouer.Il y a une piscine et un spa. Ce fut pour nous des vacances mémorables et l'un des endroits les plus sympathiques où l'on a résidé au Québec. Encore merci aux proprios ! J'y retournerai

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 1 sur 11 à Sainte-Adele
Hôtel Le Chantecler
Hôtel Le Chantecler
N° 8 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Hotel Alpine Inn ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpine Inn

Adresse: 1440 Chemin Pierre-Piladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z4, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
N° 5 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie de prix : 92€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alpine Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpine Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpine Sainte-Adele