“bon séjour”

Montreat, Caroline du Nord
“bon séjour”
Avis écrit le 29 janvier 2012

Bonjour
Nous avons séjourner a l'hotel Alpine la fds du 28 Janvier grace a un forfait offert par le site mayafolie
je dirais pour le rapport qualité prix c'est quand même très bien
nous étions 4 personnes et nous avons acheter un forfait une nuité,un souper,un déjeune ainsi qu'un massage
c'est sûr que si vous vous attendez a un Hôtel 4 étoile je vous dirai n'allez pas a cet endroit
mais par contre pour notre part nous avons quand même été très satisfait nous avions demander deux chambre cote a cote et nous avons reçu deux chambre communiquante ce qui étais super les chambre sont très simple mais tout de même tres propres,le service reçu tres bien aussi la seule chose dans la chambre pas de prise dans la salle de bain et pas de séchoir ,ni téléphonne mais bon pas tres grave,par contre nous avons dû prendre une douche a l'eau froide j'ai l'impression qu'Ils ont un réservoir communs pour toute les chambres mais encore la nous avons fais avec , ah oui les chambres ne sont vraiment pas insonoriser on entend tout chez le voisin.les repas et le services rien a reprocher tres bon et aussi tres bon service,lepaysage superbe a l'extérieur,les massages bien aussi
la seule chose que nous recommenderions serais que les proprios mettent a la dispositions des clients une machine a café ou liqueurs a la réception ,Mais en sommes nous sommes tout de même tres content de notre séjours ,je vous le recommenderais pour le rapport qualité prix ça vaut tout de même la peine

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Laval, Canada
Avis écrit le 8 janvier 2012

Cette Auberge (centre santé, spa, hôtel...) est en fait une partie de l'ancien Alpine Inn dont un imposant bâtiment se situe de l'autre côté de la route et qui ne fait plus partie du nouveau concept. La chambre que nous occupions était d'une bonne grandeur avec un immense lit king monté dans un îlot fixe ne laissant que 20 cm d'espace entre le mur et le lit, vraiment pas très génial pour sortir du lit, sans aucune lumière disponible si ce n'est l'interrupteur situé a 3 m du lit qui allume la seule source de lumière de la chambre. Ne parlons pas de la TV qui date du siècle dernier! La salle de bain était acceptable, sans plus, avec serviette, shampoing et savon. Eau chaude disponible sans problème, au moment de notre utilisation. Il n'y avait pas de paillasson devant la porte ni dans la chambre, vraiment pas brillant alors que les bottes sont pleines de neige et qu'il faut les déposer sur le plancher de bois (il n'y a aucun tapis dans la chambre). J'en ai fait la remarque à la réception et la dame m'a répondu " Il n'y en a pas, il n'y en a pas..." Autrement dit, je m'en sacre.La chambre n'était pas CHÈRE et ne valait pas cher. Le décor naturel extérieur, par contre, était magnifique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous avons passés un très beau séjour à l’hôtel Alpin Inn de sainte-Adèle. Nous avons été tres bien accueillis. Les propriétaires de cet établissement se soucient beaucoup de la qualité de leur service et ont à coeur la satisfaction des clients.

La massothérapeute Marie-Christine était très professionnelle. Le service du souper par Denise était excellent elle nous a bien conseillée et était très sympathique.

C'est un endroit qui a du cachet et qui est très charmant. Vous ne retrouverai peut-être pas de salle de bain en marbre, par contre le côté rustique de cet endroit est très charmant et le service y est excellent.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
Avis écrit le 19 décembre 2011

J'ai acheté un forfait nuitée, massage, souper et petit déjeuner. La fin de semaine dernière, nous y sommes allé moi et mon conjoint pour un week end romantique...Nous sommes des habitués des voyages et séjours semblables et c'est la première fois que nous avons eu une telle déception...
Voici le topo de la fin de semaine:
Massage de 60 minutes: très bien, massothérapeutes compétentes et professionnelles. Par contre, tout au long du massage, nous entendions le bruit des gens se trouvant à l'étage supérieur... Mais en général, c'était bien.
Chambre: Aucune prise électrique dans la salle de bain, ni séchoir. Pour le bain tourbillon, il n'était pas rempli au tier que l'eau chaude manquait... eau glaciale! La télévision n'a qu'un seul poste, en anglais. Et toute la nuit, nous avons entendu les conversations (engueulades) complètes de nos voisins...Aucune isolation...
Entretien général: De la glace sur les chemins menant au restaurant, aux chambres et dans le stationnement.
Repas: Le PIRE DES PIRES SERVICE JAMAIS RECU! Il y avait une serveuse vraiment pas sympathique qui de plus n'avait aucune classe, qui nous a servi... Après 30minutes, nous avons recu du pain, sans beurre. Après 2 demandes, 15 minutes plus tard nous le recevions... Après 45 minutes que nous avions commandé, la serveuse vient nous voir en nous disant qu'elle a perdu notre commande et qu'il fallait recommandé, et attendre....Au niveau de la nourriture, aucun choix au niveau des accompagnements. Et puis la nourriture n'était pas goûteuse, voir bien ordinaire. Nous ne sommes vraiment pas difficile de nature. IL EST À NOTER QUE TOUS LES CONVIVES ÉTAIENT DÉSEPÉRÉS ET CHIALAIENT. La serveuse touchait aux aliments avec ses doigts lors du service. Vraiment, un gros ZÉRO...
Et pour couronner le tout, 30$ ont été ajouté à la facture pour frais de service...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Adele

Avis écrit le 18 décembre 2011

Si vous aimez la tranquilite et le calme c est l'endroit parfait Personnel acueillant , bon service, chalet bien equipe, nous avons pu amener notre chien cest genial. Ils ont tenu compte de nos allergies alimentaires. Cest un endroit rustique qui doit être merveilleux sous la neige nous avons bien dormi et mange Bon sejour

• Séjour du décembre 2011
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 28 novembre 2011

Pour les gens qui aiment la nature vous serai charmé de l'emplacement de l'hôtel.
J'ai acheté un Forfait Couple à L'Auberge Alpine comprenant une Nuit, Souper, Massage (1H avec facture pour assurance) et un déjeuner complet à volonté! Que de bon commentaires; un bon service du début à la fin, nourriture était excellente,chambre basic mais bien amménagés et propre. Aucune source de stresse ou incommodités.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons séjourné deux nuits en chambre avec foyer et bain tourbillon et notre forfait incluait le petit déj et le souper. Nous avons été reçu comme si nous étions de la famille. Oui, certe, l'endroit est rustique, mais c'est là charme. Le matelat et le tapis de notre chambre est arrivé à sa date "d'expiration", mais rien de plus. L'endroit est propre. Le Alpine Inn, n'a pas de TV au plasma, de WiFi, son piano bar mais par contre, le proprio, Alexandre, s'assure que vous êtes bien. La chaleur des gens qui voient à votre séjour est remarquable. J'aimerais faire une mise au point; dès notre arrivé on nous a avisé de ne pas laisser de pourboire étant donné qu'il y aurait un 15 % de service facturé à notre départ. À quelques reprise, à la salle à manger, j'ai vu des gens laisser un pourboire sur la table et la serveuse s'est empressé de les informer à nouveau au sujet du 15%. C'est honnête.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 4 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Hôtel St-Sauveur
Hôtel St-Sauveur
N° 1 sur 5 à Piedmont

Vous connaissez Hotel Alpine Inn ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpine Inn

Établissement : Hotel Alpine Inn
Adresse: 1440 Chemin Pierre-Piladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z4, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
N° 5 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alpine Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpine Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpine Sainte-Adele