“Plus jamais”
Avis sur Hotel Alpine Inn

Hotel Alpine Inn
Avis publié: 14 mars 2012

Nous avons acheter un forfait 3 nuits petit déjeuner souper et massage dans une chambre avec foyer...a notre arrivé Jeudi le 08/03/2012 le stationnement est un lac avec fond de glace..très hazardeux de se rendre a la réception..le chemin qui s'y rend est a moitié déneiger..le balcon est dans le meme état avec de la glace...on se présente...acceuil froid..on nous remets les clés et la manette TV on se dirige a la chambre, on dois stationner sur la rue pour transporter nos bagages..surprise on entre dans la chambre on enleve nos bottes et l'on se retrouve les pieds dans l'eau..le vieux tapis rouge est imbibé d'eau..retour a la réception argumentation du fait que l'on veux une chambre avec foyer comme réservé,on nous offre un chalet pour nous dédommager...parfait...
oufff c'est vieux et pas propre...on ouvre les rideaux des chambres pour découvrir des Q-tips usagés sur le rebord des fenètres..j'ai du débloquer la toilette...mais il y as un foyer et une cuisinette..on feras avec ...
les déjeuners sont correct sauf les viandes et les patates qui sont froide...les souper sont bon mais toujours les meme accompagnements..le meme dessert sur 3 jours...la serveuse gentille mais on as l'impression d'ètre dans les scouts a la facon qu'elle nous parle,on as manquer le massage du vendredi le propriétaire nous a laisser des messages sur notre répondeur a la maison a 2 hres de route du Alpine pour nous dire quil nous cherchais pour notre massage.!!!!!!!! ???...SURPRISE samedi matin après le déjeuner le propriétaire nous dit que l'on dois déménager car il recoit un groupe de 10 personnes et il as besoin du chalet...j'argumente..je tente de discuter mais il me fait des signes de la main me dit de préparer mes bagages et quil s'occuperas de déménager nos effets dans une nouvelle chambre avec foyer..la nouvelle chambre 318..ouffff sale vieux tapis défraichis ..mur de carton..on entend tout de l'autre chambre..et il n'y as qu'une seule prise de courant derrière la tête du lit...tout y est branché...la prise rasoir de la salle de bain ne fonctionne pas..le lmatelas est bon pour les vidanges..il est fini....On avais hate de payer notre addition et de quitter...Photo a l'appuis de mon commentaire

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Alpine Inn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 février 2012

Site rustique, reposant, sans bruit, .....stationnement très loin du site, pas de service pour les bagages, petit sentier pas déneigé, glacé, rampe d'accès pour handicapés glacé pas nettoyée. chambre (suite 199$ par nuit+15% tax+15% service) pas propre de la poussière un peu partout, plancher de douche très malpropre + plancher avec fissures, support à séchoir (pas de séchoir), une cafetière (pas de café) bain tourbillon pour deux (4hrs pour le remplir, manque constamment d'eau chaude), foyer au bois (pas de bois, 10$ du sac de dix buches),un lit qui tombe en ruine ainsi qu'un matelas en très mauvaises condition. pour ce qui est de la nourriture (déjeuné très bon ) pour le reste (souper très mauvais) bon service pour la serveuse. dans l'ensemble 3 sur 10. marcel//margot

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 février 2012

Cet hôtel est très bien, beau paysage, les repas sont bons (il ne faut pas vous attendre que vous soyez servis en 2 min, rien n'est fait à l'avance, tout est frais), endroit chaleureux, le propriétaire est tellement gentil et sympatique, vraiment belle fin de semaine en couple. Je le recommande fortement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 janvier 2012

Bonjour
Nous avons séjourner a l'hotel Alpine la fds du 28 Janvier grace a un forfait offert par le site mayafolie
je dirais pour le rapport qualité prix c'est quand même très bien
nous étions 4 personnes et nous avons acheter un forfait une nuité,un souper,un déjeune ainsi qu'un massage
c'est sûr que si vous vous attendez a un Hôtel 4 étoile je vous dirai n'allez pas a cet endroit
mais par contre pour notre part nous avons quand même été très satisfait nous avions demander deux chambre cote a cote et nous avons reçu deux chambre communiquante ce qui étais super les chambre sont très simple mais tout de même tres propres,le service reçu tres bien aussi la seule chose dans la chambre pas de prise dans la salle de bain et pas de séchoir ,ni téléphonne mais bon pas tres grave,par contre nous avons dû prendre une douche a l'eau froide j'ai l'impression qu'Ils ont un réservoir communs pour toute les chambres mais encore la nous avons fais avec , ah oui les chambres ne sont vraiment pas insonoriser on entend tout chez le voisin.les repas et le services rien a reprocher tres bon et aussi tres bon service,lepaysage superbe a l'extérieur,les massages bien aussi
la seule chose que nous recommenderions serais que les proprios mettent a la dispositions des clients une machine a café ou liqueurs a la réception ,Mais en sommes nous sommes tout de même tres content de notre séjours ,je vous le recommenderais pour le rapport qualité prix ça vaut tout de même la peine

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 janvier 2012

Cette Auberge (centre santé, spa, hôtel...) est en fait une partie de l'ancien Alpine Inn dont un imposant bâtiment se situe de l'autre côté de la route et qui ne fait plus partie du nouveau concept. La chambre que nous occupions était d'une bonne grandeur avec un immense lit king monté dans un îlot fixe ne laissant que 20 cm d'espace entre le mur et le lit, vraiment pas très génial pour sortir du lit, sans aucune lumière disponible si ce n'est l'interrupteur situé a 3 m du lit qui allume la seule source de lumière de la chambre. Ne parlons pas de la TV qui date du siècle dernier! La salle de bain était acceptable, sans plus, avec serviette, shampoing et savon. Eau chaude disponible sans problème, au moment de notre utilisation. Il n'y avait pas de paillasson devant la porte ni dans la chambre, vraiment pas brillant alors que les bottes sont pleines de neige et qu'il faut les déposer sur le plancher de bois (il n'y a aucun tapis dans la chambre). J'en ai fait la remarque à la réception et la dame m'a répondu " Il n'y en a pas, il n'y en a pas..." Autrement dit, je m'en sacre.La chambre n'était pas CHÈRE et ne valait pas cher. Le décor naturel extérieur, par contre, était magnifique.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 décembre 2011

Nous avons passés un très beau séjour à l’hôtel Alpin Inn de sainte-Adèle. Nous avons été tres bien accueillis. Les propriétaires de cet établissement se soucient beaucoup de la qualité de leur service et ont à coeur la satisfaction des clients.

La massothérapeute Marie-Christine était très professionnelle. Le service du souper par Denise était excellent elle nous a bien conseillée et était très sympathique.

C'est un endroit qui a du cachet et qui est très charmant. Vous ne retrouverai peut-être pas de salle de bain en marbre, par contre le côté rustique de cet endroit est très charmant et le service y est excellent.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 décembre 2011

J'ai acheté un forfait nuitée, massage, souper et petit déjeuner. La fin de semaine dernière, nous y sommes allé moi et mon conjoint pour un week end romantique...Nous sommes des habitués des voyages et séjours semblables et c'est la première fois que nous avons eu une telle déception...
Voici le topo de la fin de semaine:
Massage de 60 minutes: très bien, massothérapeutes compétentes et professionnelles. Par contre, tout au long du massage, nous entendions le bruit des gens se trouvant à l'étage supérieur... Mais en général, c'était bien.
Chambre: Aucune prise électrique dans la salle de bain, ni séchoir. Pour le bain tourbillon, il n'était pas rempli au tier que l'eau chaude manquait... eau glaciale! La télévision n'a qu'un seul poste, en anglais. Et toute la nuit, nous avons entendu les conversations (engueulades) complètes de nos voisins...Aucune isolation...
Entretien général: De la glace sur les chemins menant au restaurant, aux chambres et dans le stationnement.
Repas: Le PIRE DES PIRES SERVICE JAMAIS RECU! Il y avait une serveuse vraiment pas sympathique qui de plus n'avait aucune classe, qui nous a servi... Après 30minutes, nous avons recu du pain, sans beurre. Après 2 demandes, 15 minutes plus tard nous le recevions... Après 45 minutes que nous avions commandé, la serveuse vient nous voir en nous disant qu'elle a perdu notre commande et qu'il fallait recommandé, et attendre....Au niveau de la nourriture, aucun choix au niveau des accompagnements. Et puis la nourriture n'était pas goûteuse, voir bien ordinaire. Nous ne sommes vraiment pas difficile de nature. IL EST À NOTER QUE TOUS LES CONVIVES ÉTAIENT DÉSEPÉRÉS ET CHIALAIENT. La serveuse touchait aux aliments avec ses doigts lors du service. Vraiment, un gros ZÉRO...
Et pour couronner le tout, 30$ ont été ajouté à la facture pour frais de service...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 3 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Auberge du Vieux Foyer
Auberge du Vieux Foyer
N° 1 sur 3 à Val David

Vous connaissez Hotel Alpine Inn ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpine Inn

Adresse: 1440 Chemin Pierre-Piladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z4, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
N° 4 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie de prix : 90€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alpine Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpine Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpine Sainte-Adele