“Un weekend très relaxant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Alpine Inn

Hotel Alpine Inn
Longueuil, Canada
“Un weekend très relaxant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2012

Je recommande ce merveilleux pLlongueuiletit coin de paradis, nous y avons passé un weekend des plus relaxant , même la température a été de la parti. La chambre un endroit calme avec vu sur un décor magnifique, le déjeuner et le souper était copieux et délicieux. Et pour terminer le massage très relaxant. J'adore ces petits coins de paradis. Faites en l'essaie vous serez ravi.
Jeanne et Stéphane , Longueuil

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2012

Je n'ai pas de mot pour exprimer a quel point je suis décue. J'avais recu en cadeau un forfait souper-nuitée-déjeuner (99$) et jamais je n'aurais déboursé pour passer un séjour là-bas. Nous sommes arrivés à 17h30 et la réservation du souper était à 18h ( on m'avait dit au téléphone que je choisissais mon heure de repas ). La chambre était correcte. L'eau ne sortait quasiment pas du pommeau de douche, la prise électrique de la salle de bain ne fonctionnait que pour les rasoirs. Il y avait une rue qui passait directement devant notre porte. Les murs sont en carton, j'Ai entendu le voisin tousser toute la nuit!!!! Au souper, nous avions 90 min pour manger. Le service beaucoup trop rapide. Chaque fois qu'on terminait un service, le prochain arrivait dans les 2 minutes qui suivaient... Je crois meme que nos plats principales étaient déjà prêts lorsqu'on mangeait notre entrée. La nourriture très ordinaire. J'aurais préféré manger au Normadin!!! La décoration de la salle a manger... Vraiment trop quétaine... Il y a du bon potentiel pour l'endroit et la batisse mais il n'est pas exploité. La facture totale avec le forfait a couté 245$ ( nous avons pris une bouteille de vin au repas + 2 aperos et une buche pour le foyer ).... Franchement beaucoup trop cher. Je ne recommande pas cet établissement à personne... Déception totale mais beaucoup de fou rire car c'était trop bizarre comme expérience!!!!!!!

• Séjour du décembre 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Adele

saint-constant, québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous avons acheté un "deal" de 159 $ pour la nuitée, deux massages, le souper et le déjeuner. Nous avons adoré notre expérience. Le personnel du restaurant était tout simplement adorable. M. Nagui, qui est à la réception, est tout simplement charmant.
Nous avons eu une chambre-chalet. Elle était propre et bien équipé et la cheminé fut si appréciée!
Le souper fut délicieux....
Ce fut un moment de tranquilité et de quiètude. Aucun point négatif à dire.
C'est sûr que nous y retournerons en espèrant que ce soit tout aussi agréable!
Miriam et Carlos

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Moi et mon conjoint avons été très bien reçus. Nous avons trouvé que l'endroit était propre, nourriture bonne, chambre et confort parfait et la proximité de tout est super! C'était dans l'ensemble une très belle expérience.
Nous le suggérons à tout le monde ayant des attentes modérés. Rapport qualité prix!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Séjour après avoir acheté un coupon par le biais de Promorabais.Très décevant.
Tout est vieux, passé de mode et a besoin de rénovations. Chalet en bois rond, meubles défraichis, salle de bain passable....
Nous avons reçu un massage donné dans un sous sol qui sent l'humidité mélangé à l'huile de massage, temps de massage non respecté : 40 minutes au lieu de 60....
La bouffe est correcte sans plus. Ça sent le cigare dans la salle à manger.
Bref, séjour acceptable si vous séjournez avec une gand de scout. À éviter pour séjour en couple.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons acheter des coupons-rabais avec dealmango il y a un an mais pour des raisons hors de notre contrôle nous n'avons pas pu utiliser ce coupon et pour mal faire la compagnie dealmango a fait faillite et leur site internet n'y est plus. Malgré tout ceci le alpine a honorer notre coupon a sa juste valeur nominale ca veut dire le montant que nous avons payer et nous avons séjourner a cet endroit samedi la température n'était pas merveilleuse mais nous avons trouver comme même que les jardins et la nature est très belle, le soir on a déguster un très bon repas au restaurant de l'auberge, le service et la nourriture est impeccable les portions sont généreuses et de bon gout, les serveuses sont merveilleuses. Après le petit déjeuner nous avons acquitter notre facture et tel que prévu ils nous ont créditer le plein montant de notre coupon, c'est honnête.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

J'ai séjourné a hôtel alpine, après un voyage à travers les Laurentides. Très bel hôtel, le Personnel très serviable, notre chambre grande avec un grand lit donnant sur le jardin. Très propre, bien équipée, tout fonctionnait bien et c'était très calme, WIFI gratuit qui a également bien fonctionné. j'ai particulièrement apprécié les gravures de van Gogh qui couvrent les murs des chambres et la salle a diner. Les jardins sont très bien, le point de vue de la rivière.
le petit déjeuner inclus, bien fait, sauf pour les serviettes en papier, le diner le soir fabuleux qualité et quantité , nous avons opté pour le surf n turf la cuisson exactement a point, Service très courtois et la nourriture très bonne, Je reviendrais ici, le lieu est idéal pour un couple qui fuit la ville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 4 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
N° 5 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Hotel Alpine Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpine Inn

Établissement : Hotel Alpine Inn
Adresse: 1440 Chemin Pierre-Piladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z4, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
N° 4 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alpine Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpine Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpine Sainte-Adele