“Escapade amoureuse apres les fetes” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Alpine Inn

et 1 autre site !
Hotel Alpine Inn
Chateauguay, Canada
“Escapade amoureuse apres les fetes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Nous sommes allés à l'Auberge Alpine Inn le 3 Janvier suite a l'achat d'un forfait sur Promorabais l'an dernier. Nous avons eu un excellent séjour. Site tres tranquille avec beaucoup de sapins enneigés. Acceuil par un propriétaire tres sympatique . Souper digne des grands restaurant , nous avons pris un t-bone et un Surf & turf pour un léger supplément. Lendemain matin , bon déjeuner avant de repartir .Excellent service.

Nous avions opté pour une chambre avec bain tourbillon et foyer , et nous n'avons pas regretté ce choix. L'endroit est tres rustique et chaleureux. Ce n'est pas un 5 étoiles avec téléviseur 50'' et salle de bain ultra-moderne mais pour une belle petite escapade amoureuse , la place est a recommender.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

saint-Eustache, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Je suis aller passer une nuit au mois de décembre dernier. J'étais craintive avant mon arrivée, car j'avais lu des commentaires négatifs sur cette hôtel.
Arrivant dans stationnement, oh misère, celui était une vraie patinoire, sans aucun abrasif :-( Disons que cela débutait mal. Par chance, cela c'est arranger par la suite.
Nous avions une chambre de base (standard), celle-ci était bien et propre.
Parlons nourriture. Wow et re-wow. C'était vraiment très bon et les portions étaient plus que raisonnables. La seule chose, il n'y avait pas de crème pour le café.
Aussi, le monsieur de l’accueil était très gentil.
Je vous recommande cette hôtel et je vous dis: ne vous fiez pas au commentaires négatifs, allez voir par vous même.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Drummondville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons passé un séjour très reposant dans cette auberge chaleureuse. J'ai beaucoup aimé avoir à me déplacer dans les petits sentiers boisés pour accéder à la chambre (quelques chambres regroupées dans un endroit type chalet de bois rond). Peut-être pas idéal si vous avez de lourdes valises. L'endroit est très paisible et la chambre confortable et très bien chauffée. La salle de bain date des années 70 mais est très propre et bien entretenue. L'accueil du personnel est très amical. Le menu du souper est diversifié et correct. Le déjeuner très copieux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passer deux jours à la mi décembre 2012 à ce charmant petit auberge. Tout était féerique. Niché dans un endroit accessible à dix minutes de sainte-Adèle dans un décor naturel de grands sapins enneigés. Ambiance chaleureuse. Accueil attentionné du propriétaire. formule avec souper et petit déjeuner. Assiettes généreuses,recherchées et divinement assaisonnées d’arômes et de bon goût. le souper fut un vrai délice. Salle à manger chaleureuse avec son arbre de Noël et ses biblos de téléphones à l’ancienne. Chambre plutôt champêtre avec bain tourbillon. Endroit très accueillant souriant et de bonne humeur. Qualité prix: imbattable surtout avec les offres sur internet. À recommander et surtout à refaire avec des amis. Seul point à préciser: l'auberge opère du jeudi au dimanche. Il faut donc les rejoindre durant ces journées pour réserver et donner vos préférences.

Longueuil, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2012

Je recommande ce merveilleux pLlongueuiletit coin de paradis, nous y avons passé un weekend des plus relaxant , même la température a été de la parti. La chambre un endroit calme avec vu sur un décor magnifique, le déjeuner et le souper était copieux et délicieux. Et pour terminer le massage très relaxant. J'adore ces petits coins de paradis. Faites en l'essaie vous serez ravi.
Jeanne et Stéphane , Longueuil

1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2012

Je n'ai pas de mot pour exprimer a quel point je suis décue. J'avais recu en cadeau un forfait souper-nuitée-déjeuner (99$) et jamais je n'aurais déboursé pour passer un séjour là-bas. Nous sommes arrivés à 17h30 et la réservation du souper était à 18h ( on m'avait dit au téléphone que je choisissais mon heure de repas ). La chambre était correcte. L'eau ne sortait quasiment pas du pommeau de douche, la prise électrique de la salle de bain ne fonctionnait que pour les rasoirs. Il y avait une rue qui passait directement devant notre porte. Les murs sont en carton, j'Ai entendu le voisin tousser toute la nuit!!!! Au souper, nous avions 90 min pour manger. Le service beaucoup trop rapide. Chaque fois qu'on terminait un service, le prochain arrivait dans les 2 minutes qui suivaient... Je crois meme que nos plats principales étaient déjà prêts lorsqu'on mangeait notre entrée. La nourriture très ordinaire. J'aurais préféré manger au Normadin!!! La décoration de la salle a manger... Vraiment trop quétaine... Il y a du bon potentiel pour l'endroit et la batisse mais il n'est pas exploité. La facture totale avec le forfait a couté 245$ ( nous avons pris une bouteille de vin au repas + 2 aperos et une buche pour le foyer ).... Franchement beaucoup trop cher. Je ne recommande pas cet établissement à personne... Déception totale mais beaucoup de fou rire car c'était trop bizarre comme expérience!!!!!!!

• Séjour du décembre 2012
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Adele

saint-constant, québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous avons acheté un "deal" de 159 $ pour la nuitée, deux massages, le souper et le déjeuner. Nous avons adoré notre expérience. Le personnel du restaurant était tout simplement adorable. M. Nagui, qui est à la réception, est tout simplement charmant.
Nous avons eu une chambre-chalet. Elle était propre et bien équipé et la cheminé fut si appréciée!
Le souper fut délicieux....
Ce fut un moment de tranquilité et de quiètude. Aucun point négatif à dire.
C'est sûr que nous y retournerons en espèrant que ce soit tout aussi agréable!
Miriam et Carlos

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 1 sur 2 à Saint Hippolyte
Hotel Spa Watel
Hotel Spa Watel
N° 3 sur 4 à Sainte Agathe des Monts

Vous connaissez Hotel Alpine Inn ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpine Inn

Établissement : Hotel Alpine Inn
Adresse: 1440 Chemin Pierre-Piladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z4, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
N° 4 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alpine Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpine Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpine Sainte-Adele