“Une fois ça suffit”

Montreal, France
“Une fois ça suffit”
Avis écrit le 23 juin 2013

L'accueil est vraiment limite
On dirait que tout est au rabais pour un prix exorbitant
L'hôtel est près de la route, on entend les voitures.
Nous avions pris une offre avec forfait.
Le repas était ridicule: un fond de soupe, une entrée avec trois feuilles de salade
Le plat principal était correct avec un supplément exorbitant mais les légumes n'étaient pas cuits et le dessert était minuscule.
Insonorisation zéro dans la chambre.
La facture était le double de ce que nous avions prévu.
A ce prix la, il y a beaucoup mieux
En conclusion, passez votre chemin.

Toronto, Canada
Avis écrit le 13 juin 2013

Finalement, je suis contente de ne pas avoir tenue compte de certains avis négatifs sur cet auberge, car j'ai apprécié chaque minute. Notre chambre donnait sur le jardin côté piscine. Le silence nous a rassuré alors que nous étions un samedi et l'auberge afficher complet. La grandeur de la chambre était bonne et la propreté sans défaut. L'accueil fut des plus cordial. Nous avons eu droit à un coupon avec un massage sublime et un souper table d'hôte, la nourriture est des plus exquises, un superbe filet de doré amandine et une crevette au pastis au divin parfum d'anis. le vin a prix plus que raisonnable et la serveuse des plus sympathique. Le petit déjeuner inclus est aussi très bon. Il s'agit d'une auberge qualité-prix plus qu'acceptable. Superbement bien situé, nous pouvions nous promener autour d'un golf ou dans des sentiers dans le bois sans l'utilisation de la voiture mais avec un parapluie, le soleil était timide ce samedi de juin. Définitivement une expérience a refaire été comme hiver.

Saint-Hubert QC
Avis écrit le 10 juin 2013

J'ai réservé suite à l'achat d'un forfait sur Team buy, n'essayez pas d'avoir votre réservation pour vendredi ou samedi je ne pense pas que ça puisse se faire malgré la pub, l'hôtel est joli mais à 2 pas de la 370, notre chambre donne sur un quartier résidentiel ou les jeunes jouent au hockey dans la rue, aucune insonorisation, pour la nuit si vous êtes à côté de la chambre d'un nouveau couple, ça peu être désagréable... Nous avions droit à un massge de 1 heure qui était très bien, Nous avions demandé un massage de 1h30 et cette demi heure nous as été vendu à 50$/pièce, jamais vu ce tarif pour un demi heure supplémentaire. Pour notre repas, mon épouse à commandé un Bloody Ceasar pas de sel de céleri ni céleri au 3/4 plein, le vin Fuzion vendu +/- 9$ à la SAQ vous sera vendu 29$, j'ai eu droit à un filet de saumon qui je pense était de la truite congelé individuellement, très mince, comme accompagnement il ont «garoché» un amas de légume composé de pomme de terre et de choux-fleur bouilli partiquement de la compote. Mon épouse à commandé du doré servi peau sur le dessus, jamais vu ça. La serveuse du soir est tout sauf discrète, le bureau du proprio et son ordi est en pleine salle à manger ce qui fait que quand un courriel entre on entend un «bio-bip» Je pense sérieusement qu'avec la qualité des différentes hotel-auberge de toute nature au Québec c'est préférable de pensé d'aller ailleurs

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 9 juin 2013

Suite à notre expérience de février 2013, nous sommes allés poue un deuxième séjour. Même sous la pluie, nous avons retrouvé nos hôtes, en forme. La table d'hôte de même que les petits déjeuners, toujours aussi copieux comme lor de notre précédent séjour. Qualité/prix rien à redire.On y retournera sûrement cette année,

HotelAlpineInn, Manager de Hotel Alpine Inn, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
cher client ;
Nous vous remercions de votre visite et nous sommes ravis de savoir que votre séjour s’est bien passé et que vous avez bien profiter de la nature généreuse de la région des Laurentides. La pluie comme le soleil sont des cadeaux du ciel .
Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait du service de notre personnel, du service de la restauration ,Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre politique de grande qualité concernant le service et nous espérons vous recevoir prochainement.

Bien à vous
Gatineau, Canada
Avis écrit le 13 mai 2013

Les bons auberges restaurants sont maintenant rares je trouve! celui-ci en est un ! le restaurant est très intimiste, très "cosy"! j'ai vraiment apprécié le filet de dorée amandine j'y reviendrai pour un autre séjour romantique ! voici une histoire cocasse: l'auberge ajoute automatiquement le service sur la note finale a notre départ et nous informe très bien lors de la réservation et a l'arrivée et nous remet un feuillet explicatif cette pratique est fort agréable puisque vous n'avez pas a vous souciez des pourboires j'ai vue un voisin de table laisser un pourboire a notre serveuse miss B qui s'est empresser a lui dire que ce n'était pas nécessaire et que c'était ajouter a la note finale ! bravo bonne pratique et honnête

HotelAlpineInn, Owner de Hotel Alpine Inn, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Vaudreuil-Dorion, Canada
Avis écrit le 12 mai 2013

Bonjour ,
Nous revenons tout juste de notre fin de semaine .Cet endroit est magique il est vrai qu'il est très difficile de les rejoindrent par téléphone il ne retourne pas toujours nos appels ,par contre aussitôt arrivé sur les lieux la gentillesse domine.Nous avons acheté un forfait avec team buy et la qualité prix c'est vraiment super . Nous avons aussi bénéficié de massages par les massotherapeutes vraiment proffessionnelles .La bouffe est excellente et tout le personnel est très très attentionné .Les chambres sont par contre pas très insonorisés mais le décor est typique et très confortable et aussi très propre. Je recommenderais cet endroit sans problème ! De Thérèse et le mangeur d'assiette

HotelAlpineInn, Owner de Hotel Alpine Inn, a répondu à cet avis, 15 mai 2013

Bien à vous
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 mai 2013

Romance et nature, un jour et une nuit de pur bonheur, un lieu magique situé dans une région magnifique. c'est pour moi un des plus beau Lodge des Laurentides. entièrement construit en bois, les habitations sont spacieuses. Nous étions les rois de la foret. le charme et le raffinement avec une mention spéciale pour la gastronomie que nous concocte le chef. Ce petit Lodge est un miracle au milieu d'une nature enchantée.Toute l'équipe est adorable! vous nous avez fait rêver et ému, nous recommandons ce Lodge aux épicuriens et les amoureux

HotelAlpineInn, Owner de Hotel Alpine Inn, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
cher client ;
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 5 sur 11 à Sainte-Adele
Hôtel Le Chantecler
Hôtel Le Chantecler
N° 7 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Hotel Alpine Inn ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpine Inn

Établissement : Hotel Alpine Inn
Adresse: 1440 Chemin Pierre-Piladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z4, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
N° 4 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alpine Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpine Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpine Sainte-Adele