“Très bon restaurant.”
Avis sur Hotel Alpine Inn

Hotel Alpine Inn
Avis publié : 14 juillet 2013

Nous avons souper à ce restaurant. Nous avons tous beaucoup aimé notre repas. J'ai mangé le doré, super bon. Mon mari a aimé la bavette de boeuf et nos amis le veau. Le chef n' a que 24 ans mais déjà excellent.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 juillet 2013

Accueil très chaleureux dépassant tous les attentes L'auberge est dans un très beau site loin de la route. Le repas délicieux et très copieux de la soupe au dessert: Le plat principal de filet mignon est totalement exceptionnel la viande fond dans la bouche. très belle chambre en bois rustique propre et tranquille.
Notre facture était plus que raisonnable par exemple 6,50 pour une bière importée du jamais vu ! pas d'ou je viens en tout cas

Avis publié : 29 juin 2013

Super beau séjour, les propriétaires accueillants, le personnel attentionné, bonne bouffe, très propre, bel emplacement, rien de négatif à dire, je recommande à tous ceux qui veulent se reposer et faire changement. Nous y sommes allés un vendredi, j'avais acheté ce forfait sur Groupon donc on peut y aller aussi le vendredi!

Avis publié : 23 juin 2013

L'accueil est vraiment limite
On dirait que tout est au rabais pour un prix exorbitant
L'hôtel est près de la route, on entend les voitures.
Nous avions pris une offre avec forfait.
Le repas était ridicule: un fond de soupe, une entrée avec trois feuilles de salade
Le plat principal était correct avec un supplément exorbitant mais les légumes n'étaient pas cuits et le dessert était minuscule.
Insonorisation zéro dans la chambre.
La facture était le double de ce que nous avions prévu.
A ce prix la, il y a beaucoup mieux
En conclusion, passez votre chemin.

Avis publié : 13 juin 2013

Finalement, je suis contente de ne pas avoir tenue compte de certains avis négatifs sur cet auberge, car j'ai apprécié chaque minute. Notre chambre donnait sur le jardin côté piscine. Le silence nous a rassuré alors que nous étions un samedi et l'auberge afficher complet. La grandeur de la chambre était bonne et la propreté sans défaut. L'accueil fut des plus cordial. Nous avons eu droit à un coupon avec un massage sublime et un souper table d'hôte, la nourriture est des plus exquises, un superbe filet de doré amandine et une crevette au pastis au divin parfum d'anis. le vin a prix plus que raisonnable et la serveuse des plus sympathique. Le petit déjeuner inclus est aussi très bon. Il s'agit d'une auberge qualité-prix plus qu'acceptable. Superbement bien situé, nous pouvions nous promener autour d'un golf ou dans des sentiers dans le bois sans l'utilisation de la voiture mais avec un parapluie, le soleil était timide ce samedi de juin. Définitivement une expérience a refaire été comme hiver.

Avis publié : 10 juin 2013

J'ai réservé suite à l'achat d'un forfait sur Team buy, n'essayez pas d'avoir votre réservation pour vendredi ou samedi je ne pense pas que ça puisse se faire malgré la pub, l'hôtel est joli mais à 2 pas de la 370, notre chambre donne sur un quartier résidentiel ou les jeunes jouent au hockey dans la rue, aucune insonorisation, pour la nuit si vous êtes à côté de la chambre d'un nouveau couple, ça peu être désagréable... Nous avions droit à un massge de 1 heure qui était très bien, Nous avions demandé un massage de 1h30 et cette demi heure nous as été vendu à 50$/pièce, jamais vu ce tarif pour un demi heure supplémentaire. Pour notre repas, mon épouse à commandé un Bloody Ceasar pas de sel de céleri ni céleri au 3/4 plein, le vin Fuzion vendu +/- 9$ à la SAQ vous sera vendu 29$, j'ai eu droit à un filet de saumon qui je pense était de la truite congelé individuellement, très mince, comme accompagnement il ont «garoché» un amas de légume composé de pomme de terre et de choux-fleur bouilli partiquement de la compote. Mon épouse à commandé du doré servi peau sur le dessus, jamais vu ça. La serveuse du soir est tout sauf discrète, le bureau du proprio et son ordi est en pleine salle à manger ce qui fait que quand un courriel entre on entend un «bio-bip» Je pense sérieusement qu'avec la qualité des différentes hotel-auberge de toute nature au Québec c'est préférable de pensé d'aller ailleurs

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Suite à notre expérience de février 2013, nous sommes allés poue un deuxième séjour. Même sous la pluie, nous avons retrouvé nos hôtes, en forme. La table d'hôte de même que les petits déjeuners, toujours aussi copieux comme lor de notre précédent séjour. Qualité/prix rien à redire.On y retournera sûrement cette année,

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
HotelAlpineInn, Manager de Hotel Alpine Inn, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

cher client ;
Nous vous remercions de votre visite et nous sommes ravis de savoir que votre séjour s’est bien passé et que vous avez bien profiter de la nature généreuse de la région des Laurentides. La pluie comme le soleil sont des cadeaux du ciel .
Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait du service de notre personnel, du service de la restauration ,Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre politique de grande qualité concernant le service et nous espérons vous recevoir prochainement.

Bien à vous

Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
À 4,1 km
À 4,3 km
Hôtel Le Chantecler
Hôtel Le Chantecler
N° 8 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Hotel Alpine Inn ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpine Inn

Adresse: 1440 Chemin Pierre-Piladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z4, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
N° 4 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie de prix : 94€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alpine Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpine Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpine Sainte-Adele