“Chambre 314 = 0 étoiles / Restaurant = 4 étoiles”
Avis sur Hotel Alpine Inn

Hotel Alpine Inn
Saint-Constant, Canada
“Chambre 314 = 0 étoiles / Restaurant = 4 étoiles”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons achetés un forfait pour 1 nuitée, 1 souper et un déjeuner pour deux personnes que nous avons consommé en juillet 2013.
Nous avons l'habitude de faire des escapades en amoureux dans des auberges.
À notre arrivée dans la chambre nous avons eu tout un choc.
L'odeur en entrant dans la chambre était très forte, une odeur d'humidité et même de moisissures. Le siège de toilette semblait être fait pour des enfants, plus petit que la normale. Le rideau de douche était taché d'une couleur orange négligé. Le tapis dans la chambre n'était pas seulement taché, il était sale ainsi que les deux fauteuils en tissus. Le lit de grandeur King avait fait son temps et ressemblait plutôt à un trampoline qu'à un lit. Ce n'est pas parce que nous allons à l'auberge qu'il ne doit pas y avoir de confort et de propreté.
Une chance que notre repas du souper était très bon; filet mignon et filet de doré; mais nous ne sommes pas restés pour le dodo. Je n'aurais pas pu dormir dans cette chambre j'aurais eu une crise d'asthme majeure assurée et j'aurais du me rendre à l'hôpital.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Québec
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons souper à ce restaurant. Nous avons tous beaucoup aimé notre repas. J'ai mangé le doré, super bon. Mon mari a aimé la bavette de boeuf et nos amis le veau. Le chef n' a que 24 ans mais déjà excellent.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 juillet 2013

Accueil très chaleureux dépassant tous les attentes L'auberge est dans un très beau site loin de la route. Le repas délicieux et très copieux de la soupe au dessert: Le plat principal de filet mignon est totalement exceptionnel la viande fond dans la bouche. très belle chambre en bois rustique propre et tranquille.
Notre facture était plus que raisonnable par exemple 6,50 pour une bière importée du jamais vu ! pas d'ou je viens en tout cas

Sainte-Marthe-sur-le-lac, Canada
Avis écrit le 29 juin 2013

Super beau séjour, les propriétaires accueillants, le personnel attentionné, bonne bouffe, très propre, bel emplacement, rien de négatif à dire, je recommande à tous ceux qui veulent se reposer et faire changement. Nous y sommes allés un vendredi, j'avais acheté ce forfait sur Groupon donc on peut y aller aussi le vendredi!

Montreal, France
Avis écrit le 23 juin 2013

L'accueil est vraiment limite
On dirait que tout est au rabais pour un prix exorbitant
L'hôtel est près de la route, on entend les voitures.
Nous avions pris une offre avec forfait.
Le repas était ridicule: un fond de soupe, une entrée avec trois feuilles de salade
Le plat principal était correct avec un supplément exorbitant mais les légumes n'étaient pas cuits et le dessert était minuscule.
Insonorisation zéro dans la chambre.
La facture était le double de ce que nous avions prévu.
A ce prix la, il y a beaucoup mieux
En conclusion, passez votre chemin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Adele

Toronto, Canada
Avis écrit le 13 juin 2013

Finalement, je suis contente de ne pas avoir tenue compte de certains avis négatifs sur cet auberge, car j'ai apprécié chaque minute. Notre chambre donnait sur le jardin côté piscine. Le silence nous a rassuré alors que nous étions un samedi et l'auberge afficher complet. La grandeur de la chambre était bonne et la propreté sans défaut. L'accueil fut des plus cordial. Nous avons eu droit à un coupon avec un massage sublime et un souper table d'hôte, la nourriture est des plus exquises, un superbe filet de doré amandine et une crevette au pastis au divin parfum d'anis. le vin a prix plus que raisonnable et la serveuse des plus sympathique. Le petit déjeuner inclus est aussi très bon. Il s'agit d'une auberge qualité-prix plus qu'acceptable. Superbement bien situé, nous pouvions nous promener autour d'un golf ou dans des sentiers dans le bois sans l'utilisation de la voiture mais avec un parapluie, le soleil était timide ce samedi de juin. Définitivement une expérience a refaire été comme hiver.

Saint-Hubert QC
Avis écrit le 10 juin 2013

J'ai réservé suite à l'achat d'un forfait sur Team buy, n'essayez pas d'avoir votre réservation pour vendredi ou samedi je ne pense pas que ça puisse se faire malgré la pub, l'hôtel est joli mais à 2 pas de la 370, notre chambre donne sur un quartier résidentiel ou les jeunes jouent au hockey dans la rue, aucune insonorisation, pour la nuit si vous êtes à côté de la chambre d'un nouveau couple, ça peu être désagréable... Nous avions droit à un massge de 1 heure qui était très bien, Nous avions demandé un massage de 1h30 et cette demi heure nous as été vendu à 50$/pièce, jamais vu ce tarif pour un demi heure supplémentaire. Pour notre repas, mon épouse à commandé un Bloody Ceasar pas de sel de céleri ni céleri au 3/4 plein, le vin Fuzion vendu +/- 9$ à la SAQ vous sera vendu 29$, j'ai eu droit à un filet de saumon qui je pense était de la truite congelé individuellement, très mince, comme accompagnement il ont «garoché» un amas de légume composé de pomme de terre et de choux-fleur bouilli partiquement de la compote. Mon épouse à commandé du doré servi peau sur le dessus, jamais vu ça. La serveuse du soir est tout sauf discrète, le bureau du proprio et son ordi est en pleine salle à manger ce qui fait que quand un courriel entre on entend un «bio-bip» Je pense sérieusement qu'avec la qualité des différentes hotel-auberge de toute nature au Québec c'est préférable de pensé d'aller ailleurs

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 4 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Hôtel St-Sauveur
Hôtel St-Sauveur
N° 1 sur 5 à Piedmont

Vous connaissez Hotel Alpine Inn ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpine Inn

Établissement : Hotel Alpine Inn
Adresse: 1440 Chemin Pierre-Piladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z4, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
N° 5 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alpine Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpine Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpine Sainte-Adele