Hotel Alpine Inn
Motel Panoramik(Sainte-Adele)
  • Parking gratuit
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle(Sainte-Adele)
Motel Chantolac(Sainte-Adele)
  • Piscine
Hôtel Le Chantecler(Sainte-Adele)
Moyen 3/5
  • Piscine
Moyen 3/5
  • Parking gratuit
Le Viking Resort & Marina(Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson)
Super 4,5/5
Hotel Mont Gabriel(Sainte-Adele)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 août 2013

Belle chambre. accueil chaleureux. nourriture 5 étoiles vraiment excellent. Très paisible , entouré de grands arbres endroit vert, Très satisfait...Nous le recommandons à tous. Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

Nous avions aussi un coupon Groupon lors de notre visite à l'auberge. À notre arrivée, nous avons du attendre un bon 5 minutes avant de se faire répondre. L'accueil était moyen, pas de sourire et peu de mots. En entrant dans la chambre, nous avons été surpris par l'odeur de renfermé. La grandeur de la chambre était bien. La propreté était passable: vieux tapis, couvre-lit taché. Tout est assez vieux, la chambre aurait grandement besoin d'être rafraichie. La salle de bain datait surement de 30 ans! Nous étions situés près de la route et nous entendions beaucoup les voitures et les gens à l'extérieur et dans les chambres voisines. Un gros merci à l'air climatisé qui camouflait les bruits venant de l'extérieur!!! Le lit était vraiment inconfortable, nous n'avons pas très bien dormi!! Au souper, nous avons été surpris par le montant des extras pour ce qu'ils comprenaient! Nous avons mangé le surf n turf et le carré d'agneau pour un total de 33$ de suppléments. La soupe était bonne, mais la salade plus qu'ordinaire... Les accompagnements du plat principal étaient très ordinaire: 3 quartiers de pommes de terre et un mélange de carottes et choux fleur. Le dessert était simple: crème glacée à la vanille avec crème fouettée, bleuets et coulis de chocolat. Le service était bon, mais la serveuse en mettait un peu trop, les breuvages (vin, cocktail, eau) étaient tièdes. Par contre, le déjeuner était très bon et copieux. Nous avions droit à un massage de 60 minutes chacun et malheureusent mon conjoint était sortis après 40 minutes et moi après 50... Dommage, car pour une valeur de 80$ ce n'est pas rentable!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

l'odeur d'humidité dans les chambres est assez terrible, les fenetres son fixe donc elle ne s'ouvre pas. les climatiseur sont vieux et ne fournissent pas . Les lit sont tres inconfortable on sent et entend les ressors quand on se tourne de coté. Le spa exterieur n'est pas chauffé et la peinture au fond s'eccaille . Les massotherapeute sont malgré tout excellente et la nourriture aussi sauf qu'il n'y a pas de diner de servis on doit monté la cote pour manger dans un genre de ptit resto fast food , l'endroit est aussi assez paisible beaucoup de verdure ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons achetés un forfait pour 1 nuitée, 1 souper et un déjeuner pour deux personnes que nous avons consommé en juillet 2013.
Nous avons l'habitude de faire des escapades en amoureux dans des auberges.
À notre arrivée dans la chambre nous avons eu tout un choc.
L'odeur en entrant dans la chambre était très forte, une odeur d'humidité et même de moisissures. Le siège de toilette semblait être fait pour des enfants, plus petit que la normale. Le rideau de douche était taché d'une couleur orange négligé. Le tapis dans la chambre n'était pas seulement taché, il était sale ainsi que les deux fauteuils en tissus. Le lit de grandeur King avait fait son temps et ressemblait plutôt à un trampoline qu'à un lit. Ce n'est pas parce que nous allons à l'auberge qu'il ne doit pas y avoir de confort et de propreté.
Une chance que notre repas du souper était très bon; filet mignon et filet de doré; mais nous ne sommes pas restés pour le dodo. Je n'aurais pas pu dormir dans cette chambre j'aurais eu une crise d'asthme majeure assurée et j'aurais du me rendre à l'hôpital.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

Nous avons souper à ce restaurant. Nous avons tous beaucoup aimé notre repas. J'ai mangé le doré, super bon. Mon mari a aimé la bavette de boeuf et nos amis le veau. Le chef n' a que 24 ans mais déjà excellent.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis