“Séjour très agréable...”
Avis sur Hotel Alpine Inn

Hotel Alpine Inn
Avis publié: 4 août 2013

Nous avons acheté le forfait "Beau séjour" via Escapades à rabais et avons beaucoup apprécié notre expérience. Deux nuits avec bain tourbillon dans la chambre, soupers et déjeuners inclus ainsi qu'une heure de massage : tout était au rendez-vous pour un séjour de détente !

Le personnel est très courtois et à l'écoute de nos besoins. Nous avons très bien mangé et le service était à la hauteur de nos attentes. Les soins prodigués par les massothérapeutes étaient excellents et très appréciés !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Alpine Inn
Afficher les avis les plus récents

203209 avis sur 417

Avis publié: 3 août 2013

C'est par l'entremise de Groupon que j'ai connu l'Auberge Alpine. Je me suis présentée avec mon coupon Groupon. J'avais un forfait une nuitée avec déjeuner complet et souper quatre services pour 2 personnes.

L'endroit est champêtre. Très beau décors extérieure. Le souper était excellent ainsi que le service. J'ai beaucoup aimé la musique qui accompagnait le repas. Le déjeuner était excellent.

La chambre était très rustique datant des années 1970. La salle de bain n'avait pas de ventilateur.

Si vous désirez quelques jours de repos loin de la ville, c'est un bon endroit pour vous détendre et bien manger.

Bon séjour!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 3 août 2013

Belle chambre. accueil chaleureux. nourriture 5 étoiles vraiment excellent. Très paisible , entouré de grands arbres endroit vert, Très satisfait...Nous le recommandons à tous. Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2013

Nous avions aussi un coupon Groupon lors de notre visite à l'auberge. À notre arrivée, nous avons du attendre un bon 5 minutes avant de se faire répondre. L'accueil était moyen, pas de sourire et peu de mots. En entrant dans la chambre, nous avons été surpris par l'odeur de renfermé. La grandeur de la chambre était bien. La propreté était passable: vieux tapis, couvre-lit taché. Tout est assez vieux, la chambre aurait grandement besoin d'être rafraichie. La salle de bain datait surement de 30 ans! Nous étions situés près de la route et nous entendions beaucoup les voitures et les gens à l'extérieur et dans les chambres voisines. Un gros merci à l'air climatisé qui camouflait les bruits venant de l'extérieur!!! Le lit était vraiment inconfortable, nous n'avons pas très bien dormi!! Au souper, nous avons été surpris par le montant des extras pour ce qu'ils comprenaient! Nous avons mangé le surf n turf et le carré d'agneau pour un total de 33$ de suppléments. La soupe était bonne, mais la salade plus qu'ordinaire... Les accompagnements du plat principal étaient très ordinaire: 3 quartiers de pommes de terre et un mélange de carottes et choux fleur. Le dessert était simple: crème glacée à la vanille avec crème fouettée, bleuets et coulis de chocolat. Le service était bon, mais la serveuse en mettait un peu trop, les breuvages (vin, cocktail, eau) étaient tièdes. Par contre, le déjeuner était très bon et copieux. Nous avions droit à un massage de 60 minutes chacun et malheureusent mon conjoint était sortis après 40 minutes et moi après 50... Dommage, car pour une valeur de 80$ ce n'est pas rentable!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2013

l'odeur d'humidité dans les chambres est assez terrible, les fenetres son fixe donc elle ne s'ouvre pas. les climatiseur sont vieux et ne fournissent pas . Les lit sont tres inconfortable on sent et entend les ressors quand on se tourne de coté. Le spa exterieur n'est pas chauffé et la peinture au fond s'eccaille . Les massotherapeute sont malgré tout excellente et la nourriture aussi sauf qu'il n'y a pas de diner de servis on doit monté la cote pour manger dans un genre de ptit resto fast food , l'endroit est aussi assez paisible beaucoup de verdure ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2013

Nous avons achetés un forfait pour 1 nuitée, 1 souper et un déjeuner pour deux personnes que nous avons consommé en juillet 2013.
Nous avons l'habitude de faire des escapades en amoureux dans des auberges.
À notre arrivée dans la chambre nous avons eu tout un choc.
L'odeur en entrant dans la chambre était très forte, une odeur d'humidité et même de moisissures. Le siège de toilette semblait être fait pour des enfants, plus petit que la normale. Le rideau de douche était taché d'une couleur orange négligé. Le tapis dans la chambre n'était pas seulement taché, il était sale ainsi que les deux fauteuils en tissus. Le lit de grandeur King avait fait son temps et ressemblait plutôt à un trampoline qu'à un lit. Ce n'est pas parce que nous allons à l'auberge qu'il ne doit pas y avoir de confort et de propreté.
Une chance que notre repas du souper était très bon; filet mignon et filet de doré; mais nous ne sommes pas restés pour le dodo. Je n'aurais pas pu dormir dans cette chambre j'aurais eu une crise d'asthme majeure assurée et j'aurais du me rendre à l'hôpital.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2013

Nous avons souper à ce restaurant. Nous avons tous beaucoup aimé notre repas. J'ai mangé le doré, super bon. Mon mari a aimé la bavette de boeuf et nos amis le veau. Le chef n' a que 24 ans mais déjà excellent.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 3 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Auberge du Vieux Foyer
Auberge du Vieux Foyer
N° 1 sur 3 à Val David

Vous connaissez Hotel Alpine Inn ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpine Inn

Adresse: 1440 Chemin Pierre-Piladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z4, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
N° 4 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie de prix : 90€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alpine Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpine Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpine Sainte-Adele