Contrôle des avis
Avis écrit le 6 septembre 2013

Mon copain et moi avons acheté un forfait nuitée comprenant un souper quatre services et le déjeuner sur groupon. D'abord, il est très très difficile de joindre quelqu'un à l'Auberge pour réserver, puisqu'ils ne retournent pas leurs appels.

Nous sommes arrivés en début d'après-midi, donc un peu tôt, l'accueil est ok, sans plus, mais on nous a tout de même accommoder, puisque notre chambre était prête. L'auberge est jolie et notre chambre était correct, mais nous vous conseillons d'inspecter les lieux minutieusement.

À partir de là, ça se corse... On nous faisait miroiter un repas du terroir en quatre services. Si quelqu'un arrive à m'expliquer comment des crevettes au pastis peuvent être considérées comme étant un produit du terroir, ce serait apprécié... Bref, le repas était froid, les légumes semblaient être des légumes congelés (on parle d'un séjour pendant l'été), la vaisselle n'était pas toute propre et les gens en cuisine ne tenait vraisemblablement pas compte des demandes des clients. Même genre de déception pour le déjeuner.

Ce séjour a été un grosse grosse grosse déception. Nous n'avons donc pas de recommandation à faire. Même si vous considérez qu'avez le coupon, ça en vaudrait la peine, nous vous conseillons d'aller ailleurs. Il y a plein de belles petites auberges près du village de Ste-Adèle.

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HotelAlpineInn, Guest Relations Manager de Alpine Inn, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2013

Chère Mme
Premièrement je tiens a vous remercier des gentils compliments sur la beauté de notre auberge, Le service aux clients est notre priorité et tous nos employés ont comme mandat de toujours faire l'impossible pour satisfaire nos clients les plus exigeants.
Notre restaurant est un (steak house) il est nullement question de cuisine du terroir ceci n'est pas notre spécialité ni notre prétention.
je peut vous assurez que contrairement a d'autres restaurant aucun plat, parti d’un plat, garnitures et épices n’est élabore ni en partie ni en entier a l’extérieur ceci veut dire que tous nos plats ainsi que leurs accompagnements sont cuisiner ici même a partir d’ingrédient cru et frais.

Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons acheté un forfait nuitée comprenant un souper table d'hôte et déjeuner sur le site Promo Rabais. Tout d'abord, nous avons eu énormément de difficulté à réserver car ils ne répondent jamais au téléphone. De plus, quand j'ai dis que j'avais un coupon, ils m'ont répondu qu'il n'y avait plus de place du restant de l'été les fins de semaines. C'est en rappelant et ne mentionnant le coupon qu'à la fin que nous avons finalement réservé. Pour la chambre, nous ne nous attendions pas à des images érotiques et des statues érotiques un peu partout dans la chambre. Des poils dans le bain et seulement deux serviettes pour la durée du séjour. Le déjeuner est la seule chose qui a pu sauver le séjour, c'était bon. Le souper par contre était très ordinaire. Bref, je ne conseille pas cet endroit, surtout si vous avez des coupons.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HotelAlpineInn, Manager de Alpine Inn, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2013

Chère Mimillemollie de Trois-Rivières,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimer le déjeuner et que vous avez bien profiter de la nature généreuse de la région des Laurentides et ce malgré la pluie.
Au sujet de promo rabais nous sommes très surpris puisque nous n’avons pas vendu de coupons promo rabais depuis octobre 2011 ca veut dire il y a déjà presque 23 mois !
Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous vous connaissez en art et que vous avez appréciez la reproductions de van Gogh « la chambre dans la maison jaune a Arles » réaliser en octobre 1888, ainsi que la reproduction de Francis bacon né le 22 janvier 1561 « The artiste eye » de la collection de l’exhibition du national galerie a Londres ainsi que les bronzes et sérigraphie numéroté de Brisson.

Avis écrit le 6 août 2013

Nous sommes arrivé a l'Auberge Alpine inn de Sainte-Adele samedi en fin d'apres midi. L'acceuil a été chaleureux. Nous sommes tout suite monté a notre chambre. Le décor tres rustique nous a fais un peu sourire mais la propreté des lieux nous a enchanté. Nous sommes allée souper au restaurant L'entrecote. Le repas etais délicieux et le service incroyable (encore merci a Line).

C'est là que notre histoire se corse... Nous avions reservé pour allé voir la piece de theatre a Sainte-Adèle. En sortant du restaurant nous avons malheureusement décidé d'emprunter la rampe d'handicapé qui était mouillé par la pluie et donc tres glissante. Mon conjoint a glissé et en voulant se retenir, il s'est luxer (disloquer) l'épaule.

Nous voilà donc rendu a l'hopital de Sainte-Agathe. Nous étions tres découragé en voyant la salle d'attente bondé. En fin de compte de notre entrée a notre sorti il s'est écoulé seulement 1h30. Le personnel de l'urgence a été aux petits soins avec mon conjoint et a répondu a toute nos questions.

On a refusé de me remboursser mes billets pour le théatre mais ils m'ont offert de les remettre a une date ultérieur.

Pour résumé, nous avons eu droit a un service incroyable a l'alpine inn. Même le proprietaire s'est informé de l'état de mon mari. Allez y sans hésiter faite juste attention a la rampe !

Date du séjour : août 2013
HotelAlpineInn, Owner de Alpine Inn, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2013

Cher client ;
Correction "On a refusé de me rembourser mes billets pour le théâtre mais ils m'ont offert de les remettre a une date ultérieur."
devrait se lire: Le théâtre sainte-adèle a refusé de me rembourser mes billets pour le théâtre mais ils m'ont offert de les remettre a une date ultérieur."
Nous vous remercions de votre visite et nous sommes ravis de savoir que votre séjour s’est bien passé malgré l'accident de Monsieur et que vous avez bien profiter comme même de votre souper et du service de nos super serveuse.
Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait du service de notre personnel, du service de la restauration ,Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre politique de grande qualité concernant le service et nous espérons vous recevoir prochainement

Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons acheté le forfait "Beau séjour" via Escapades à rabais et avons beaucoup apprécié notre expérience. Deux nuits avec bain tourbillon dans la chambre, soupers et déjeuners inclus ainsi qu'une heure de massage : tout était au rendez-vous pour un séjour de détente !

Le personnel est très courtois et à l'écoute de nos besoins. Nous avons très bien mangé et le service était à la hauteur de nos attentes. Les soins prodigués par les massothérapeutes étaient excellents et très appréciés !

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 3 août 2013

C'est par l'entremise de Groupon que j'ai connu l'Auberge Alpine. Je me suis présentée avec mon coupon Groupon. J'avais un forfait une nuitée avec déjeuner complet et souper quatre services pour 2 personnes.

L'endroit est champêtre. Très beau décors extérieure. Le souper était excellent ainsi que le service. J'ai beaucoup aimé la musique qui accompagnait le repas. Le déjeuner était excellent.

La chambre était très rustique datant des années 1970. La salle de bain n'avait pas de ventilateur.

Si vous désirez quelques jours de repos loin de la ville, c'est un bon endroit pour vous détendre et bien manger.

Bon séjour!!

Date du séjour : juillet 2013