Contrôle des avis
Avis écrit le 9 octobre 2013

Très satisfaits du séjour Ce que nous avons aimé: l'accueil est chaleureux le premier contact est très important avons eu beaucoup de plaisir avec le personnel la tranquillité de l'endroit le service impeccable de superbes vues sur les montagnes saison des couleurs d'automne les chambres étaient propre la femme de ménage nous a demandé notre opinion quant à savoir si tout allait bien un petit sentier de randonnée non loin du terrain de golf avons eu un prix spécial je suggère le site parce que nous avons déjà réservé pour l'année prochaine

Date du séjour : octobre 2013
Avis écrit le 1 octobre 2013

Bonjour
nous étions 4 femmes qui ont passé une très belle fin de semaine
samedi 28 ou dimanche 29 septembre 2013
les gens sont très symphatiques
un accueuil chaleureux la bouffe très excellente
et surtout nous avons pris un message super
je vous conseille l'hôtel pour un séjour
on a décider d'y retourner pendant l'hiver
a bientôt
Claire de Laval

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 septembre 2013

Mon conjoint et moi avons acheté un forfait et nous sommes allés le 14 septembre 2013. Nous avons passé une super belle fin de semaine. Notre souper fut excellent et le déjeuner aussi. L'accueil a été très sympathique et le service excellent. Nous avons eu un excellent massage. L'auberge est de style champêtre et très chaleureuse. Quoi de mieux pour une fin de semaine à relaxer. Ne vous fiez pas au commentaire négatif ça vaut vraiment la peine d'aller voir par vous même.

Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons reçu en cadeau un petit séjour à l'hotel Alpin Inn. Nous avons eu de la difficulté à prendre une réservation, mais ça vallait la peine. La table était l'une des meilleures que nous avons eu la chance de goûter depuis nos vacances en Gaspésie (La maison du Homard à Port Daniel). Le service personalisé de notre hôtesse, Barbara, amical, jovial et très professionnel. Quant à nos plats, le carré d'agneau et le magret de canard, autant la cuisson que les accompagnements étaient à point. La soupe aux pois réinventé du jeune chef (tout frais sorti de l'école d'hôtellerie de Montréal, nous a-t-on dit) était goûteuse, bien équilibrée et n'avait rien à voir avec nos soupe aux pois de nos, bien que charmantes, cabanes à sucre. Chambres spacieuses, environnement idyllique. Très beau séjour.

Avis écrit le 6 septembre 2013

Mon copain et moi avons acheté un forfait nuitée comprenant un souper quatre services et le déjeuner sur groupon. D'abord, il est très très difficile de joindre quelqu'un à l'Auberge pour réserver, puisqu'ils ne retournent pas leurs appels.

Nous sommes arrivés en début d'après-midi, donc un peu tôt, l'accueil est ok, sans plus, mais on nous a tout de même accommoder, puisque notre chambre était prête. L'auberge est jolie et notre chambre était correct, mais nous vous conseillons d'inspecter les lieux minutieusement.

À partir de là, ça se corse... On nous faisait miroiter un repas du terroir en quatre services. Si quelqu'un arrive à m'expliquer comment des crevettes au pastis peuvent être considérées comme étant un produit du terroir, ce serait apprécié... Bref, le repas était froid, les légumes semblaient être des légumes congelés (on parle d'un séjour pendant l'été), la vaisselle n'était pas toute propre et les gens en cuisine ne tenait vraisemblablement pas compte des demandes des clients. Même genre de déception pour le déjeuner.

Ce séjour a été un grosse grosse grosse déception. Nous n'avons donc pas de recommandation à faire. Même si vous considérez qu'avez le coupon, ça en vaudrait la peine, nous vous conseillons d'aller ailleurs. Il y a plein de belles petites auberges près du village de Ste-Adèle.

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HotelAlpineInn, Guest Relations Manager de Alpine Inn, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2013

Chère Mme
Premièrement je tiens a vous remercier des gentils compliments sur la beauté de notre auberge, Le service aux clients est notre priorité et tous nos employés ont comme mandat de toujours faire l'impossible pour satisfaire nos clients les plus exigeants.
Notre restaurant est un (steak house) il est nullement question de cuisine du terroir ceci n'est pas notre spécialité ni notre prétention.
je peut vous assurez que contrairement a d'autres restaurant aucun plat, parti d’un plat, garnitures et épices n’est élabore ni en partie ni en entier a l’extérieur ceci veut dire que tous nos plats ainsi que leurs accompagnements sont cuisiner ici même a partir d’ingrédient cru et frais.