“"excellent"”
Avis sur Hotel Alpine Inn

Hotel Alpine Inn
Avis publié : 14 décembre 2013

Le week-end du 7 décembre dernier nous somme allés fêter notre anniversaire de mariage au Alpine Inn. Nous avons que de bon commentaires de notre petit séjour. Très bon massage, chambre très propre, souper savoureux et surtout un personnel des plus sympathiques. On y retourne c'est certain et félicitation à tout le personnel...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

195201 avis sur 421

Avis publié : 8 décembre 2013

Tout d'abord, je tiens à remercier le personnel de l'hotel Alpine pour leur accueil chaleureux, courtois et très amical! Ce fut une escapade de courte durée, alors nous y retournerons pour un séjour plus long. Malgré tout, le service était impeccable! La nourriture était délicieuse, et l'endoit était tout simplement charmant! Nous avions été très bien servis tant en anglais qu'en français! Notre petit chalet était très propre et spacieux! Bravo à toute l'équipe de l'Hotel Alpine (réception, relais santé pour massages, restaurant, etc...) vous avez été superbes!!

Astuce pour la chambre : Nous avions le chalet 325 :-)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013

nous avons passé une excellente journée à hotel alpine dans les laurentides. que dire de plus, la bouffe était délicieuse, l'ambiance merveilleuse ainsi que le service des plus cordiale. nous avons également pu jaser avec le sous chef Carl, très poli et surtout pas de ventardise de sa part, il préférait nous laisser le soin de découvrir nous même. Il avait l'air sur de lui quand était venu le temps de répondre a mes question sur la qualité de la viande. et effectivement, je donne un 10 sur 10 pour la qualité qui était dans mon assiette. nous lui avons envoyé une coupe de vin tellement nous étions satisfait. pas de doute je le recomande à toutes et à tous.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Le système de plomberie de notre chalet était horrible. De très forts bruits d'air dans les tuyaux nous ont empêché de dormir toute la nuit. Un vrai cauchemar. De plus on se gelait ou s'ébouillantait dans la douche. Je ne vous recommande vraiment pas ces chalets à moins que vous ne vouliez pas dormir de la nuit.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

Nous avons passé un court séjour à Alpine Inn. L'accueil était très chaleureux, nous avions prix un package (une nuit, un massage, le souper et le petit déjeuner du lendemain). Le massage était vraiment relaxant et les masseuses sont des professionnelles et non pas des pseudo-masseuses comme dans plusieurs salon de massage à Montréal. Le souper était délicieux et la serveuse très souriante et sympathique. Le propriétaire est homme amical et il viendra discuter avec vous de votre séjour et de votre expérience là ou vous vous trouverais sur le site de l'auberge-hôtel. Merci beaucoup Nagui ! De la part du jeune couple qui a bien aimé votre liste de chansons de Charles Aznavour au restaurant !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Très satisfaits du séjour Ce que nous avons aimé: l'accueil est chaleureux le premier contact est très important avons eu beaucoup de plaisir avec le personnel la tranquillité de l'endroit le service impeccable de superbes vues sur les montagnes saison des couleurs d'automne les chambres étaient propre la femme de ménage nous a demandé notre opinion quant à savoir si tout allait bien un petit sentier de randonnée non loin du terrain de golf avons eu un prix spécial je suggère le site parce que nous avons déjà réservé pour l'année prochaine

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Bonjour
nous étions 4 femmes qui ont passé une très belle fin de semaine
samedi 28 ou dimanche 29 septembre 2013
les gens sont très symphatiques
un accueuil chaleureux la bouffe très excellente
et surtout nous avons pris un message super
je vous conseille l'hôtel pour un séjour
on a décider d'y retourner pendant l'hiver
a bientôt
Claire de Laval

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 4 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Auberge du Vieux Foyer
Auberge du Vieux Foyer
N° 1 sur 3 à Val David

Vous connaissez Hotel Alpine Inn ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpine Inn

Adresse: 1440 Chemin Pierre-Piladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z4, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
N° 5 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie de prix : 89€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alpine Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpine Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpine Sainte-Adele