Hotel Alpine Inn
66 $US
  • Parking gratuit
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle(Sainte-Adele)
100 $US
Motel Panoramik(Sainte-Adele)
48 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Motel Chantolac(Sainte-Adele)(Bonne affaire !)
61 $US
Hotels.com
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Bons côtés: accueil, service (serveuse souriante et agréable), chambre tout en bois :les murs, le plancher, les meubles , cela donne une ambiance très chaleureuse, température:contrairement à des gens qui nous ont dit qu'il y faisait froid, nous avons trouvé que la température était parfaite !
Pour aller aux chambres , il faut marcher sur un petit sentier , cela nous a fait prendre l'air!

Mauvais cotes: plat principal pas assez chaud, dommage! Le lit est très inconfortable (j'avais l'impression de dormir parterre) et grince au moindre mouvement.chambres mal immobilisés donc on entend TOUS les bruits provenant des chambres collées ainsi que le bruits des voitures qui passent...

Bref , avec un coupon ça vaut la peine si vous cherchez un endroit simple et chaleureux (d'ailleurs , n'oubliez pas qu'il y a les taxes à payer sur place et des frais de service ...donc si vous avez le coupon à 129$ comptez environ 42$ supplémentaires).Par contre, au prix régulier, vaut mieux choisir un autre endroit ...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

Auberge ayant besoin de rénovations, tapis sale, vaisselle sale, chambre avec odeur de moisissure, lit EXTRÊMEMENT inconfortable, personelle arogant, sale de bain très démodé, même avec le prix d'un coupon ça vaut pas la peine! Dormir dans son char étant une meilleur solution!
Bouffe passable mais froide.
Vraiment vraiment déçu!

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 4 janvier 2014

Je suis allé avec mon copain pour son anniversaire et nous avons passé une soirée magnifique. Merci Mathieu et Carl pour ce beau repas; le carré d'agneau était parfait et mon chum a adoré son steak. Micheline et Nagui, je vous remercie d'avoir ce petit bijou dans le bois et surtout pour votre accueil et gentillesse cela a était fortement apprécié. Un petit mot pour notre super serveuse Lyne, un gros merci pour ton sourire! Je vous recommande fortement de faire plaisir à vos pastilles gustatives dans cette belle ambiance chaleureuse. Un abrazo grande para todos et au plaisir de se revoir bientot. Sally & David

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

l'acueille ... bien sans plus nous invite a lire la liste des directives de l'auberge , nous explique que il prenne 15 % de service sur le forfait .... mais ne déduise pas les massages du prix pour faire le calcule ...

souper cela aurait peut être excellent si ça avait été chaud ( le plat principal ) ...

notre chambre quelle bonne blague.... en entrant ma copine et moi somme regarder et avons éclater de rire , on aurait dit un camp de bucheront de luxe ( j'ai rien contre eux ) tapis tacher et sale de veille saleté, la toilette bascule de gauche a droite , il y fessait tellement froids dan sla chambre qua la prise de la chambre vers 14hrs30 nous avons mis le chauffage au maximum pour enfin être bien vers 20hrs avec une buche dan sel foyer ... le chauffage n'a jamais cesser de fonctionner . le lit était composer de 124 ou 125 ressorts ... oui oui on les as compter ... GRAND BESOIN DE RENO puisqu'il fessait froid dans la chambre que le lit était très inconfortable que l'hôtel est complet ( impossible de changer de chambre ) vers 23 hrs nous avons quitter pour revenir a notre domicile ...... donc avant de payer pour retournée la nous retournée 100 fois au gite et spa beau rêve qui se veut sans prétention non plus mais avec des chambres a la hauteur d'une fin de semaine d'amoureux ...

PS nous avons recu des massages WOW merci ce fut très apprécier .. mais l'auberge aurait grandement intérêt a mettre du chauffage dans leurs bâtiment .....

Astuce pour la chambre : surtout pas la 321 la toilette branle et on entends les voisins ce donner a coeur joie un dans l,autre.... si vous y allez en hiver y fait frets dans chambre
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
HotelAlpineInn, Front Office Manager de Hotel Alpine Inn, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Merci pour vos commentaires élogieux, vous avez seulement omis de mentionner que la nuit en question a Sainte Adèle était exceptionnellement froide pour cette période de l'année !! -34 °C température ressentie -36, merci encore et restez au chaud.

Avis publié : 15 décembre 2013

Nous avons ete la fin de semaine du 13-14 decembre.
J'ai recu l'un des meilleurs massages a l'hotel Alpine. Le personnel est sympathique. La bavette etait parfaite surtout la petite sauce qui accompagnait la viande. Nous allons y retourner cette ete pour profiter du spa et la piscine.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis