“Chaleureux et excellente bouffe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Alpine Inn

Hotel Alpine Inn
Montréal, Canada
“Chaleureux et excellente bouffe”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

J'ai profité de la promo groupon pour offrir en cadeau d'anniversaire à une amie. Ce 20 mars 2014, nous arrivons sur les lieux...L'acceuil fut des plus chaleureux. Cette auberge est en bois rond très rustiques.....immédiatement nous nous y sentons très à l'aise ...que dire des meubles antques, du foyer et si vous avez l'oeil vous y trouverez des merveilles....le propriétaire est d'une tel gentillesse ....tout le monde se dit bonjour....Les chambres sont l'extérieurs également tout en bois...ce sont de grandes chambres....très propres...Il est vrai qu'en entrant ça sent le bois et alors...c'est normal......nous sommes en pleine nature...en pleine forêt.....c'est magique et vraiment sympathique comme endroit....129 $ pour deux personnes...c'est complètement ridicule comme prix....cela comprend : le souper, le coucher et le déjeuner. Le souper excellent...c'était tellement bon...la serveuse tellement gentille...Nous avons dormi comme des «bûches » et le déjeuner...encore très très satisfaite. Je vous recommande fortement cet endroit à moins de préférer les gros hôtels avec le gros lux et la froideur qui vient avec.....

Micheline

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons profité de promorabais pour une court séjour en février 2014. Arrivé a la chambre il faisait aussi froid qu'a l'extérieur il était environ 4heures, Odeur très forte de vernis qui envahissait la chambre. Il a fallu quelques heures avant que la chambre se réchauffe donc par le temps d'allé souper qui était a 6h30 ...Au retour il faisait chaud mais l'odeur persistait. Le souper était correcte , le confort et propreté correcte aussi...Avant de quitter le lendemain j'ai avisé le monsieur a la réception et il m'a dit que c'était la chambre a côté qui avait été vernis...Je pense que dans cette situation on ne aurait pas du nous louer cette chambre et de notre coté n' aurions pas du accepter cette chambre. J'ai également soumis un commentaire a l'hôtel mais je n'ai pas eu de retour...Donc ce fut la dernière fois...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelAlpineInn, Front Office Manager de Hotel Alpine Inn, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Client,

Je viens de prendre connaissance de vos remarques quant à votre tout récent séjour à l’auberge Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes. En effet, la qualité de service et de confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable.

Je puis vous assurer que tous vos commentaires nous sont précieux, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques afin de vous satisfaire à l'avenir.
Nous nous efforçons d'apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, je reste à votre entière disposition et vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Cette auberge n'est pas le très grand luxe mais l'accueil est agréable, le prix raisonnable bien située dans la nature laurentienne et surtout le plus important à mes yeux bien propre. Accueil a la réception bien amical on nous met a l’aise tout de suite on nous informe bien tout est prévu et tout est bien organiser vous sentez que vous êtes attendu et bienvenu. Nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée qui semble avoir été rénovée récemment, l'an dernier nous avions eu une chambre au 2ième et elle semblait un peu plus vieillotte mais tout aussi propre. Diner et Petit déjeuner très bon filet mignon de première qualité et cuit tel que demander ambiance de fête tout au long de la soirée au restaurant des serveuses amicale et efficace tout est servi a temps et a point un resto chic pour adultes et pas conçu pour les familles enfin un restaurant ou il n’y a pas des enfants qui crient et courent partout. Je recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

A notre arrivé à l'hôtel alpine les marches sont enneigées et glissantes le perron dans le même
état. Ça n'inaugure pas bien. Nous sommes 4 pers. avec forfait pour 2 chambres. L'une des chambres sent le solvant à plein nez, on nous transfert dans un chalet. Beaucoup plus supportable, sent le moisi. Matelas confortables pour le reste l'ensemble très très rustique.
Tout le monde se posait la question pourquoi les fenêtres étaient simples n'avaient pas le double
fenêtres pour l'hiver? Au prix que coûte l'énergie!!!!!
Voici maintenant les beaux côtés: repas excellents, très bon service aux tables,serveuse impeccable.
A notre départ, il tombe des cordes. Les marches et le perron sont pires que la veille, imaginez les sentiers! Le proprio. nous dit:"J'attends que ça gèle pour mettre du sel" Pourtant la veille s'était gelé!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Adele

Sainte-Therese, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Pour la St Valentin nous nous sommes offert une nuit et massage ds cette auberge...
L' acceuil était super... Massage extra...chambre de base propre.. souper a l'entrecôte été intime et courtois (10 places assises) .. je recommande pour pas cher et relaxer en couple.(voir forfaits sur la page du site de l hôtel)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Mon chum et moi avions envie de weekend de plein air loin de la maison(Québec) mais aussi d'un endroit romantique car nous voulions souligner nos trois ans de vie commune.

Nous avons choisi un forfait à l'auberge Alpine incluant bain tourbillon et foyer dans notre chambre avec un massage, souper et déjeuner au restaurant de l'auberge. Nous avons beaucoup apprécier l'ambiance et l'accueil une fois la bas. Le service est impeccable et tout le monde autant à l'auberge qu'en ville sont gentils. Le souper était super mais nous avons eu un petit coup de cœur pour les énormes assiettes du déjeuner!!

Nous avons fait de la raquette nocturne dernière l'auberge armé de nos lampes frontales et sommes aussi aller en faire au Mont-Gabrielle (un petit 3 KLM. Le patinage sur le Lac Rond fut aussi fort agréable! Bref, pour les mordus de plein air, vous avez le choix! Il y avait aussi de elles pentes de ski !!

Le seule point négatif fut le premier bain tourbillon.. Nous avons partie les jets du bain avant d'y mettre les pieds et malheureusement il y avait beaucoup de poussière dans les tuyaux. Sommes toute, nous avons vider le bain et l'avons remplis une seconde fois et tout était correcte. Les chambres sont un peu bruyante mais sans plus car on s'y sans vite à notre aise.

Nous avons beaucoup apprécié notre séjours et comptons bien y retourner dans un avenir rapprocher.

Pour ceux et celles de la régions de Québec, c'est seulement à 3h30 de voiture et la route se fait très bien.

• Séjour du janvier 2014
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

...la simplicité a son meilleur !! Le souper et déjeuner, tout a fait délicieux !! Près de tout...le personnel et son propriétaire, charmants !! La chambre, simple, rustique et calme. Très bien dormi !! Piscine extérieur, en nature ! Car la nature est présente et agréable. Le soir, tout près, Théatre St-Sauveur...Bonne pièce, comme d`habitude !! Nous sommes entièrement satisfait de cette Auberge !! Nous y retournerons avec grand plaisir !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 3 sur 12 à Sainte-Adele
Hôtel Le Chantecler
Hôtel Le Chantecler
N° 8 sur 12 à Sainte-Adele

Vous connaissez Hotel Alpine Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpine Inn

Établissement : Hotel Alpine Inn
Adresse: 1440 Chemin Pierre-Piladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z4, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
N° 5 sur 12 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alpine Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpine Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpine Sainte-Adele