“Très satisfaits!”

Hotel Alpine Inn
Gatineau, Québec
“Très satisfaits!”
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Alpine Inn, suite à l'achat de forfaits à travers Tuango. Nous étions 2 couples et avions un chalet. L'accueil a été des plus plaisants! Les propriétaires sont sympathiques, professionnels, accommodants et en bonus, ont un très bon sens de l'humour. La propreté est irréprochable et la nourriture, et bien un mot: WOW!! C'était simplement succulent! Bravo au chef Mathieu qui nous en a mis” pleins la bouche" :-) Les serveuses du super et du déjeuner étaient superbes, vraiment axée sur la satisfaction des clients jusqu'à satisfaire nos moindre petits caprices! le tout, dans un décor enchateur! C'était notre première fois mais loin d'être la dernière.
Merci Monsieur et madame Yamin! Et à bientôt!

Astuce pour la chambre : Le Chalet 326 et situé juste en face de la piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 mai 2014

Service au top, bonne organisation et bonne gestion, consignes et procédures très claires, le personnel est très très gentil, la nourriture est excellente, chambre très propre, beau cadre et bel environnement, nous avons passé un super weekend !

Astuce pour la chambre : Suite romantique avec bain tourbillonnant et cheminée à ne pas manquer !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
Avis écrit le 30 avril 2014

nous avons acheté des coupons avantages pour un souper, un coucher et un déjeuner. Nous avons été très satisfaits du souper, un cinq étoiles, nous avions 2 chalets vu le nombre de personnes que nous étions (8) et un bon déjeuner. La seule chose que je déplore est le déneigement, tout était tellement enneigé que l'on pouvait juste marcher dans une "trail" fait par les pas des personnes qui avaient déjà passé par là. Pas trop évident d'entrer avec des valises et ses paquets. Pour ce qui est de la bouffe, très haute performance. Vraiment, une place à visiter. Line

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Laval, Canada
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avions un forfais pour une nuit avec souper et déjeuner.

Les points positifs:

Les serveurs sont vraiment professionnels. Le service lors des repas fut impeccable.
Le Alpine cocktail est très bon.

Les points négatifs:

La première impression en arrivant ne fut pas bonne. On ne sait trop pourquoi, puis on commence à comprendre en allant à notre chambre.

Les allées entre le pavillon central et les chambres ne sont pas bien déneigées. il y a de glace à certains endroits ( ??).

La chambre, quel désastre ! Éclairage glauque. Salle de bain digne des années 70. Le robinet du bain coule. On entend les autres clients parler dans leur chambre. On pourrait pratiquement tenir une conversation avec eux à travers le mur. Une forte odeur d'urine de chat flotte à la tête du lit. Le rideau de la fenêtre de la salle de bain ne couvre bien la fenêtre. Les gens qui passent devant peuvent nous voir à l'intérieur. Cela n'a été facile de le placer convenablement.

Quand ton voisin de chambre utilise son bain tourbillon, t'as l'impression que le moteur est dans la chambre. Le lit est complètement fini. Une bosse d'un coté et on sent vraiment que le lit à beaucoup vécu. Sincèrement, à Cuba les chambre d'hôtel sont mieux !

Quelqu'un à vidé un chargement de cochonnerie presqu'au pied de l'escalier menant aux chambres.....pas beau à voir. Je ne comprend pas pourquoi que cela n'est pas ramassé rapidement.

Et pour les repas...je ne comprend pas que les cuisiniers pensent que toute la planète tripe sur les navets et les choux-fleurs. Offrez d'autres choix. Je n'aime pas retourner une assiette avec les légumes à peine entamés.

Astuce pour la chambre : Je n'oserai pas conseiller quelqu'un pour une chambre
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mars 2014

J'ai profité de la promo groupon pour offrir en cadeau d'anniversaire à une amie. Ce 20 mars 2014, nous arrivons sur les lieux...L'acceuil fut des plus chaleureux. Cette auberge est en bois rond très rustiques.....immédiatement nous nous y sentons très à l'aise ...que dire des meubles antques, du foyer et si vous avez l'oeil vous y trouverez des merveilles....le propriétaire est d'une tel gentillesse ....tout le monde se dit bonjour....Les chambres sont l'extérieurs également tout en bois...ce sont de grandes chambres....très propres...Il est vrai qu'en entrant ça sent le bois et alors...c'est normal......nous sommes en pleine nature...en pleine forêt.....c'est magique et vraiment sympathique comme endroit....129 $ pour deux personnes...c'est complètement ridicule comme prix....cela comprend : le souper, le coucher et le déjeuner. Le souper excellent...c'était tellement bon...la serveuse tellement gentille...Nous avons dormi comme des «bûches » et le déjeuner...encore très très satisfaite. Je vous recommande fortement cet endroit à moins de préférer les gros hôtels avec le gros lux et la froideur qui vient avec.....

Micheline

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons profité de promorabais pour une court séjour en février 2014. Arrivé a la chambre il faisait aussi froid qu'a l'extérieur il était environ 4heures, Odeur très forte de vernis qui envahissait la chambre. Il a fallu quelques heures avant que la chambre se réchauffe donc par le temps d'allé souper qui était a 6h30 ...Au retour il faisait chaud mais l'odeur persistait. Le souper était correcte , le confort et propreté correcte aussi...Avant de quitter le lendemain j'ai avisé le monsieur a la réception et il m'a dit que c'était la chambre a côté qui avait été vernis...Je pense que dans cette situation on ne aurait pas du nous louer cette chambre et de notre coté n' aurions pas du accepter cette chambre. J'ai également soumis un commentaire a l'hôtel mais je n'ai pas eu de retour...Donc ce fut la dernière fois...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelAlpineInn, Front Office Manager de Hotel Alpine Inn, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Client,

Je viens de prendre connaissance de vos remarques quant à votre tout récent séjour à l’auberge Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes. En effet, la qualité de service et de confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable.

Je puis vous assurer que tous vos commentaires nous sont précieux, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques afin de vous satisfaire à l'avenir.
Nous nous efforçons d'apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, je reste à votre entière disposition et vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées
Avis écrit le 22 février 2014

Cette auberge n'est pas le très grand luxe mais l'accueil est agréable, le prix raisonnable bien située dans la nature laurentienne et surtout le plus important à mes yeux bien propre. Accueil a la réception bien amical on nous met a l’aise tout de suite on nous informe bien tout est prévu et tout est bien organiser vous sentez que vous êtes attendu et bienvenu. Nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée qui semble avoir été rénovée récemment, l'an dernier nous avions eu une chambre au 2ième et elle semblait un peu plus vieillotte mais tout aussi propre. Diner et Petit déjeuner très bon filet mignon de première qualité et cuit tel que demander ambiance de fête tout au long de la soirée au restaurant des serveuses amicale et efficace tout est servi a temps et a point un resto chic pour adultes et pas conçu pour les familles enfin un restaurant ou il n’y a pas des enfants qui crient et courent partout. Je recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 5 sur 11 à Sainte-Adele
Hôtel Le Chantecler
Hôtel Le Chantecler
N° 7 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Hotel Alpine Inn ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpine Inn

Établissement : Hotel Alpine Inn
Adresse: 1440 Chemin Pierre-Piladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z4, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
N° 4 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alpine Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpine Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpine Sainte-Adele