“Encore très satisfaite, cette année le soleil en + :)”
Avis sur Hotel Alpine Inn

Hotel Alpine Inn
Repentigny, Canada
“Encore très satisfaite, cette année le soleil en + :)”
Avis écrit le 24 juin 2014

Pour une deuxième année consécutive, nous avons profité pleinement de notre séjour au Alpine Inn. Nous choisissons cette Auberge et son restaurant, car il est tout près d`endroits que nous aimons visité. En particulier, les Théâtres d`Été. Quelle belle façon de rendre notre Escapade Théâtre, encore + agréable en séjournant au Alpine Inn et en y prenant notre délicieux souper et déjeuner. Ce charmant Monsieur Nagui est une personne qu`on gagne a connaitre. Son personnel est tout autant chaleureux. Son cuisinier ? Excellent et très gentil en + !! Tout ce qu`il désire c`est le bonheur de ses convives. J`aimes beaucoup le côté Rustique et chaleureux de cet endroit. La Nature y est très belle aussi. En + cette année, le soleil était au rendez-vous!!! Ravie !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Saint Andre-Avellin, Canada
Avis écrit le 23 juin 2014

Mon conjoint et moi ca fait la 2e fois qu'on va a l'Hotel Alpine et nous n'avons jamais été déçu. Bien au contraire car accueil extrêmement chaleureux et que dire de leur fameuse table, souper et dejeuner tellement bon. Jy retournerai c'est officiel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 9 juin 2014

Mon mari et moi sommes allés passer la fin de semaine du 24 mai 2014, à l’Auberge Alpine Inn à Saint-Adèle. C’est le paradis du bien être en toute simplicité.
De l’arrivée au départ vous vous sentez comme chez vous. L’accueil est fantastique.
Le propriétaire Nagui, est vraiment très sympathique avec une pointe d’humour très raffinée. Le cadre est champêtre sans prétention, mais confortable et chaleureux. L’accent est mis sur la convivialité. Le personnel, tout comme le propriétaire, est charmant et aux petits soins sans exagération.
Ne vous attendez pas au super luxe sans âme de certains hôtels.
Si c’est ce que vous recherchez, ce n’est pas à l’Auberge Alpine Inn que vous allez trouver cela. Vous êtes une Divas ou un prétentieux éternellement insatisfaits, cet endroit vous est formellement déconseillé.
Ce n’est pas l’endroit pour parader dans votre dernière tenue de soirée dernier cri au restaurant.
Cependant, pour une fin de semaine en harmonie avec la nature, la bonne humeur, autour d’une excellente table (Merci chef Mathieu pour votre originalité), c’est l’endroit idéal. Vous ferez même des rencontres for agréables, si vous avez la chance comme nous de croiser des clients sympathiques et détendus avec qui vous pourrez bavarder agréablement comme s’ils étaient des amis de longue date.
En résumé, Nagui nous reviendrons vous voir, c’est une promesse.
Je recommande, l’Auberge Alpine Inn à Saint-Adèle, sans hésitation, si comme nous, vous recherchez un cadre en complicité avec la nature, l’authenticité sans artifices, une bonne table et l’entregent sincère et chaleureux d’un propriétaire et de son personnel.
SNOBS S’ABSTENIR!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dollard-des-Ormeaux, Canada
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous étions deux couples à vouloir un moment de tranquillité. C'est l'endroit parfait. Le proprio nous accueille chaleureusement et on se sent tout de suite à l'aise dans ce décor de paix. Les chambres sont propres et confortables. C'est une auberge avec les murs en bois rond et non un hôtel ultra moderne et c'est parfait. Tout est en place pour un séjour de détente en nature. Les salles de bain sont propres et modernes. À l'extérieur, il était trop tôt en saison pour la piscine mais une promenade sur le site procure un bon moment de détente. Le proprio a le sens de l'humour, le personnel souriant et aimable.

Nous referons sous peu un autre séjour car tout nous a permis de vivre la détente souhaitée dans un cadre relaxant, sans fla fla avec des repas bien préparés et délicieux.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 2 couples ou en famille, les chalets peuvent être un choix judicieux. Nous avions la su...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Gatineau, Québec
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Alpine Inn, suite à l'achat de forfaits à travers Tuango. Nous étions 2 couples et avions un chalet. L'accueil a été des plus plaisants! Les propriétaires sont sympathiques, professionnels, accommodants et en bonus, ont un très bon sens de l'humour. La propreté est irréprochable et la nourriture, et bien un mot: WOW!! C'était simplement succulent! Bravo au chef Mathieu qui nous en a mis” pleins la bouche" :-) Les serveuses du super et du déjeuner étaient superbes, vraiment axée sur la satisfaction des clients jusqu'à satisfaire nos moindre petits caprices! le tout, dans un décor enchateur! C'était notre première fois mais loin d'être la dernière.
Merci Monsieur et madame Yamin! Et à bientôt!

Astuce pour la chambre : Le Chalet 326 et situé juste en face de la piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 mai 2014

Service au top, bonne organisation et bonne gestion, consignes et procédures très claires, le personnel est très très gentil, la nourriture est excellente, chambre très propre, beau cadre et bel environnement, nous avons passé un super weekend !

Astuce pour la chambre : Suite romantique avec bain tourbillonnant et cheminée à ne pas manquer !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
Avis écrit le 30 avril 2014

nous avons acheté des coupons avantages pour un souper, un coucher et un déjeuner. Nous avons été très satisfaits du souper, un cinq étoiles, nous avions 2 chalets vu le nombre de personnes que nous étions (8) et un bon déjeuner. La seule chose que je déplore est le déneigement, tout était tellement enneigé que l'on pouvait juste marcher dans une "trail" fait par les pas des personnes qui avaient déjà passé par là. Pas trop évident d'entrer avec des valises et ses paquets. Pour ce qui est de la bouffe, très haute performance. Vraiment, une place à visiter. Line

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 1 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Hôtel Le Chantecler
Hôtel Le Chantecler
N° 8 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Hotel Alpine Inn ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpine Inn

Établissement : Hotel Alpine Inn
Adresse: 1440 Chemin Pierre-Piladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z4, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
N° 5 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alpine Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpine Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpine Sainte-Adele