“A Découvrir”
Avis sur Hotel Alpine Inn

Hotel Alpine Inn
“A Découvrir”
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Superbe endroit proche de Montréal accueil chaleureux, nous avons été accueilli en amis, excellente table, une cuisine savoureuse et soigner, très bon service, une auberge tenu par des professionnels passionné à découvrir absolument.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Repentigny, Canada
Avis écrit le 29 juin 2014

Accueil très chaleureux. Repas excellent (Entrecôte et T-Bone). Service exceptionnel (merci Michèle), nous avons passé une fin de semaine relaxe et très agréable... À refaire.

André et Sylvie (28Juin2014).

Astuce pour la chambre : Petit chalet très tranquille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 26 juin 2014

Que dire, à part grand besoin de rénovation, nous avions une "suite",une chance...vieux matelas inconfortable, bain à remous que je n'ai pas voulu utiliser après l'avoir vu, j'ai pris ma douche avec mes sandales, et j'en passe. Assez parlé de la chambre et parlons des points forts. L'accueil très bien par des personnes gentilles, restaurant est sans aucun doute le point fort, nourriture excellente fait par un cuisinier de talent malgré son jeune âge et avec un service très bien. Nous avons pris un massage, très bien, par deux bonnes professionnelles . Donc, le point faible est sans aucun doute les chambres.

Repentigny, Canada
Avis écrit le 24 juin 2014

Pour une deuxième année consécutive, nous avons profité pleinement de notre séjour au Alpine Inn. Nous choisissons cette Auberge et son restaurant, car il est tout près d`endroits que nous aimons visité. En particulier, les Théâtres d`Été. Quelle belle façon de rendre notre Escapade Théâtre, encore + agréable en séjournant au Alpine Inn et en y prenant notre délicieux souper et déjeuner. Ce charmant Monsieur Nagui est une personne qu`on gagne a connaitre. Son personnel est tout autant chaleureux. Son cuisinier ? Excellent et très gentil en + !! Tout ce qu`il désire c`est le bonheur de ses convives. J`aimes beaucoup le côté Rustique et chaleureux de cet endroit. La Nature y est très belle aussi. En + cette année, le soleil était au rendez-vous!!! Ravie !!!

Saint Andre-Avellin, Canada
Avis écrit le 23 juin 2014

Mon conjoint et moi ca fait la 2e fois qu'on va a l'Hotel Alpine et nous n'avons jamais été déçu. Bien au contraire car accueil extrêmement chaleureux et que dire de leur fameuse table, souper et dejeuner tellement bon. Jy retournerai c'est officiel.

Laval, Canada
Avis écrit le 9 juin 2014

Mon mari et moi sommes allés passer la fin de semaine du 24 mai 2014, à l’Auberge Alpine Inn à Saint-Adèle. C’est le paradis du bien être en toute simplicité.
De l’arrivée au départ vous vous sentez comme chez vous. L’accueil est fantastique.
Le propriétaire Nagui, est vraiment très sympathique avec une pointe d’humour très raffinée. Le cadre est champêtre sans prétention, mais confortable et chaleureux. L’accent est mis sur la convivialité. Le personnel, tout comme le propriétaire, est charmant et aux petits soins sans exagération.
Ne vous attendez pas au super luxe sans âme de certains hôtels.
Si c’est ce que vous recherchez, ce n’est pas à l’Auberge Alpine Inn que vous allez trouver cela. Vous êtes une Divas ou un prétentieux éternellement insatisfaits, cet endroit vous est formellement déconseillé.
Ce n’est pas l’endroit pour parader dans votre dernière tenue de soirée dernier cri au restaurant.
Cependant, pour une fin de semaine en harmonie avec la nature, la bonne humeur, autour d’une excellente table (Merci chef Mathieu pour votre originalité), c’est l’endroit idéal. Vous ferez même des rencontres for agréables, si vous avez la chance comme nous de croiser des clients sympathiques et détendus avec qui vous pourrez bavarder agréablement comme s’ils étaient des amis de longue date.
En résumé, Nagui nous reviendrons vous voir, c’est une promesse.
Je recommande, l’Auberge Alpine Inn à Saint-Adèle, sans hésitation, si comme nous, vous recherchez un cadre en complicité avec la nature, l’authenticité sans artifices, une bonne table et l’entregent sincère et chaleureux d’un propriétaire et de son personnel.
SNOBS S’ABSTENIR!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dollard-des-Ormeaux, Canada
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous étions deux couples à vouloir un moment de tranquillité. C'est l'endroit parfait. Le proprio nous accueille chaleureusement et on se sent tout de suite à l'aise dans ce décor de paix. Les chambres sont propres et confortables. C'est une auberge avec les murs en bois rond et non un hôtel ultra moderne et c'est parfait. Tout est en place pour un séjour de détente en nature. Les salles de bain sont propres et modernes. À l'extérieur, il était trop tôt en saison pour la piscine mais une promenade sur le site procure un bon moment de détente. Le proprio a le sens de l'humour, le personnel souriant et aimable.

Nous referons sous peu un autre séjour car tout nous a permis de vivre la détente souhaitée dans un cadre relaxant, sans fla fla avec des repas bien préparés et délicieux.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 2 couples ou en famille, les chalets peuvent être un choix judicieux. Nous avions la su...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 4 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
Excelsior Hôtel Spa Sainte-Adèle
N° 5 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Hotel Alpine Inn ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpine Inn

Établissement : Hotel Alpine Inn
Adresse: 1440 Chemin Pierre-Piladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z4, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
N° 4 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alpine Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpine Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpine Sainte-Adele