“À découvrir!!”
Avis sur Hotel Alpine Inn

Hotel Alpine Inn
Avis publié : 27 juillet 2014

Accueil chaleureux et courtois, endroit calme, rustique et sympathique. Les chambres sont rustiques, très propres et confortable. Les massages WOW!!!!! Très professionnel et excellent massage. Le meilleur que j'ai reçu pour ma part (demander Chantal). Le souper au restaurant l'entrecôte fût un pur délice. Comme je suis allergique mortellement au Persil, j'ai eu le droit à une attention particulière et privilégié. Ce qui à été grandement apprécié. Merci beaucoup!! Mon conjoint et moi avons vraiment aimé notre petite escapade et vous en venterons les mérites!!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2014

Propre mais un peu désuet pour ce qui à trait aux chalets. Pour le reste calme et détente assurée. Excellentes massothérapeutes accueil très courtois et amical ce qui rend un séjour très agréable. Personnel enjoué et dévoué à notre service. Et que dire des SAVOUREUX repas à L'Entrecôte? Bravo! à toute l'équipe. Nous y reviendrons sûrement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Superbe endroit proche de Montréal accueil chaleureux, nous avons été accueilli en amis, excellente table, une cuisine savoureuse et soigner, très bon service, une auberge tenu par des professionnels passionné à découvrir absolument.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Accueil très chaleureux. Repas excellent (Entrecôte et T-Bone). Service exceptionnel (merci Michèle), nous avons passé une fin de semaine relaxe et très agréable... À refaire.

André et Sylvie (28Juin2014).

Astuce pour la chambre : Petit chalet très tranquille
Avis publié : 26 juin 2014

Que dire, à part grand besoin de rénovation, nous avions une "suite",une chance...vieux matelas inconfortable, bain à remous que je n'ai pas voulu utiliser après l'avoir vu, j'ai pris ma douche avec mes sandales, et j'en passe. Assez parlé de la chambre et parlons des points forts. L'accueil très bien par des personnes gentilles, restaurant est sans aucun doute le point fort, nourriture excellente fait par un cuisinier de talent malgré son jeune âge et avec un service très bien. Nous avons pris un massage, très bien, par deux bonnes professionnelles . Donc, le point faible est sans aucun doute les chambres.

Avis publié : 24 juin 2014

Pour une deuxième année consécutive, nous avons profité pleinement de notre séjour au Alpine Inn. Nous choisissons cette Auberge et son restaurant, car il est tout près d`endroits que nous aimons visité. En particulier, les Théâtres d`Été. Quelle belle façon de rendre notre Escapade Théâtre, encore + agréable en séjournant au Alpine Inn et en y prenant notre délicieux souper et déjeuner. Ce charmant Monsieur Nagui est une personne qu`on gagne a connaitre. Son personnel est tout autant chaleureux. Son cuisinier ? Excellent et très gentil en + !! Tout ce qu`il désire c`est le bonheur de ses convives. J`aimes beaucoup le côté Rustique et chaleureux de cet endroit. La Nature y est très belle aussi. En + cette année, le soleil était au rendez-vous!!! Ravie !!!

Avis publié : 23 juin 2014

Mon conjoint et moi ca fait la 2e fois qu'on va a l'Hotel Alpine et nous n'avons jamais été déçu. Bien au contraire car accueil extrêmement chaleureux et que dire de leur fameuse table, souper et dejeuner tellement bon. Jy retournerai c'est officiel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
À 4,1 km
À 4,3 km
Hôtel Le Chantecler
Hôtel Le Chantecler
N° 8 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Hotel Alpine Inn ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpine Inn

Adresse: 1440 Chemin Pierre-Piladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z4, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
N° 4 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie de prix : 93€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alpine Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpine Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpine Sainte-Adele