“Endroit à rénover”
Avis sur Hotel Alpine Inn

Hotel Alpine Inn
Avis publié: 28 juillet 2014

Nous avons été bien reçu à l'accueil. Les règlements très étranges, vous devez souper soit à 18h00 ou à 20h00. Si vous quittez la chambre avant 8h30 le lendemain matin. Vous devez payer votre facture avant 21h00 le soir même que vous souper. Le Hic, c'est que si vous souper à 20h00, il vous attende pour payer avant maximum 21h30 c'est le règlement de la bâtisse. Un autre problème, on ne peut prendre le petit déjeuner avant 8h30 le matin, alors pas de café rien. Avis au personne qui se lève de bonne heure le matin. Parlons de la chambre que nous avons eu. Très vieux, lit incorfortable et oreillers due pour être changer. Grands besoins de rénovations.
A cet endroit les clients passent en deuxième.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Alpine Inn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2014

J'aime bien profiter des forfaits offerts par Groupon ou autres. Habituellement, je suis super satisfaite du rapport qualité-prix. Pas dans ce cas.

Difficultés de prendre une réservation, les messages laissés n'ont pas été retournés.
Accueil correct, sans plus.
Chambre désuète, matelas qui craque dont on sent entièrement les ressorts
On entend clairement la conversation dans les autres chambres ainsi que la télé et le bain qui coûle.
Repas inclus correct, mais les extras (payant) son exagérément dispendieux.
Nourriture correct.

Ce qui m'a particulièrement déplu, c'est les explications lorsque l'on a mentionné certains désagréments. Par exemple, l'orsque l'on explique avec tact que le matelas était inconfortable (alors que j'aurais voulu dire qu'il était impossible d'avoir de l'intimité dans cette chambre...) on me réplique que les gens d'aujourd'hui veulent de plus en plus de confort... (J'aurais voulu ajouter, ben oui! c'est pour ça qu'on paye habituellement un hotel plutôt qu'un camping). Que dire de la facture finale, en surplus de Groupon qui semble à peine rentable, qui était loin de nous ravir. Nous sommes donc déçu en général, nous n'envisagerons pas d'y retourner c'est certain.

Avis publié: 27 juillet 2014

Accueil chaleureux et courtois, endroit calme, rustique et sympathique. Les chambres sont rustiques, très propres et confortable. Les massages WOW!!!!! Très professionnel et excellent massage. Le meilleur que j'ai reçu pour ma part (demander Chantal). Le souper au restaurant l'entrecôte fût un pur délice. Comme je suis allergique mortellement au Persil, j'ai eu le droit à une attention particulière et privilégié. Ce qui à été grandement apprécié. Merci beaucoup!! Mon conjoint et moi avons vraiment aimé notre petite escapade et vous en venterons les mérites!!!!

Avis publié: 16 juillet 2014

Propre mais un peu désuet pour ce qui à trait aux chalets. Pour le reste calme et détente assurée. Excellentes massothérapeutes accueil très courtois et amical ce qui rend un séjour très agréable. Personnel enjoué et dévoué à notre service. Et que dire des SAVOUREUX repas à L'Entrecôte? Bravo! à toute l'équipe. Nous y reviendrons sûrement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 juillet 2014 par mobile

Superbe endroit proche de Montréal accueil chaleureux, nous avons été accueilli en amis, excellente table, une cuisine savoureuse et soigner, très bon service, une auberge tenu par des professionnels passionné à découvrir absolument.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2014

Accueil très chaleureux. Repas excellent (Entrecôte et T-Bone). Service exceptionnel (merci Michèle), nous avons passé une fin de semaine relaxe et très agréable... À refaire.

André et Sylvie (28Juin2014).

Astuce pour la chambre : Petit chalet très tranquille
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juin 2014

Que dire, à part grand besoin de rénovation, nous avions une "suite",une chance...vieux matelas inconfortable, bain à remous que je n'ai pas voulu utiliser après l'avoir vu, j'ai pris ma douche avec mes sandales, et j'en passe. Assez parlé de la chambre et parlons des points forts. L'accueil très bien par des personnes gentilles, restaurant est sans aucun doute le point fort, nourriture excellente fait par un cuisinier de talent malgré son jeune âge et avec un service très bien. Nous avons pris un massage, très bien, par deux bonnes professionnelles . Donc, le point faible est sans aucun doute les chambres.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 3 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Auberge du Vieux Foyer
Auberge du Vieux Foyer
N° 1 sur 3 à Val David

Vous connaissez Hotel Alpine Inn ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpine Inn

Adresse: 1440 Chemin Pierre-Piladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z4, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
N° 4 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie de prix : 91€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alpine Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpine Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpine Sainte-Adele