“A conseiller”
Avis sur Hotel Alpine Inn

Hotel Alpine Inn
Avis publié : 11 août 2014

Accueil extrêmement chaleureux. Diner remarquable tant par la qualité que par le professionnalisme et la gentillesse du personnel . Avec en plus la vue, il manquait juste un peu plus de soleil. Nous avons vraiment passé un agréable weekend . cet hôtel vous séduira par le charme qui s'en dégage et la qualité de ses services, la gentillesse et le "professionnalisme" de son équipe on se sent comme chez soi:!!, sans oublier les jardins offre des réveils à couper le souffle ! .A conseiller sans hésitation

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2014

En allant à cet endroit nous ne nous attendions pas à grand hôtel 5 étoiles, mais bien à un endroit sympathique où on y mange bien. Nous avons acheté un forfait pour cette auberge qui comprenait la chambre, un massage de 60 min., le souper et le petit déjeuner.

À notre arrivée, on a pris un temps pour nous accueillir de façon personnalisée. La réception/salle à manger est un endroit sympathique, mais qui a besoin d'être rénové (entre autres les salles de bains, taches sur les meubles).

Les chambres sont dans un bâtiment à part. Même si elles sont situées près de la rue principale, le bruit ne fût pas un problème. La chambre d'une bonne grandeur serait à mettre «au goût du jour» et une forte odeur d'humidité y régnait ce qui était très désagréable. Le matelas du lit était à changer. On sentait les ressorts de celui-ci. Les composantes de la salle de bains étaient bleues. Cela montre à quelle point c'est vieux. Il n'y a pas d'endroit dans la salle de bains pour brancher un séchoir que vous devez prévoir apporter de chez vous. Après notre déception concernant la chambre, on s'est dit : on se reprend sur le massage et le souper qui a une note magnifique de Trip Advisor, en autre.

Mon massage n'a duré que 40 minutes au lieu de 60 (j'avais l'horloge numérique sous les yeux et je le qualifierait comme «effleurage» au lieu de massage, très décevant.

Nous ne sommes pas difficiles sur la nourriture, mais on aime bien manger. En ouvrant le menu, on a découvert qu'il n'y avait pas beaucoup de choix sans EXTRA $ (soit : saumon, bavette, poulet, pâte et escalopes de veau panées). Toutes le belles coupes de viande étaient autour de 15$ et + à ajouter à la facture. Le saumons était trop cuit, voire sec. Les légumes d'accompagnement (choux fleur, carottes, navets le tout parsemé de persil sec) n'étaient pas sautés comme disait la serveuse, mais bien bouillis. Les patates n'étaient pas assez cuites et le tout, manquait d'assaisonnement surtout la bavette que mon conjoint a mangée. Autre déception.

Le petit déjeuner était bien avec plusieurs éléments que l'on pouvait choisir. Cependant le patates rissolées étaient extrêmement salées et immangeables.

Dès le petit déjeuner terminé, nous n'avions qu'un souhait : retourner dans le confort de notre foyer.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014

Bel accueil, le propriétaire est une personne à découvrir, on se sent bien à l'aise avec lui et il sait nous ajouter un sourire dans notre journée par ses propos ! Chambre typique chalet très confortable et fraîche. Tranquille et très propres, les lieux sont en pleine nature tout en étant à quelque minutes de la ville. Repas de bonne qualité et services impeccable (1h pour 4 services) Employer jovial et sympathique. Massage tout en douceur sur place qui font un bien fou ! Une place à retourner avec plaisir :)

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 5 août 2014

Ma mère et moi avons bien aimé notre petit sejour . Les repas étaient succulents ! Un bel endroit charmant avec un service superbe! Super propre et très bien entrenu. Un endroit idéal pour s'éloigner de la routine et pour se reposer :-)

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons été bien reçu à l'accueil. Les règlements très étranges, vous devez souper soit à 18h00 ou à 20h00. Si vous quittez la chambre avant 8h30 le lendemain matin. Vous devez payer votre facture avant 21h00 le soir même que vous souper. Le Hic, c'est que si vous souper à 20h00, il vous attende pour payer avant maximum 21h30 c'est le règlement de la bâtisse. Un autre problème, on ne peut prendre le petit déjeuner avant 8h30 le matin, alors pas de café rien. Avis au personne qui se lève de bonne heure le matin. Parlons de la chambre que nous avons eu. Très vieux, lit incorfortable et oreillers due pour être changer. Grands besoins de rénovations.
A cet endroit les clients passent en deuxième.

Avis publié : 28 juillet 2014

J'aime bien profiter des forfaits offerts par Groupon ou autres. Habituellement, je suis super satisfaite du rapport qualité-prix. Pas dans ce cas.

Difficultés de prendre une réservation, les messages laissés n'ont pas été retournés.
Accueil correct, sans plus.
Chambre désuète, matelas qui craque dont on sent entièrement les ressorts
On entend clairement la conversation dans les autres chambres ainsi que la télé et le bain qui coûle.
Repas inclus correct, mais les extras (payant) son exagérément dispendieux.
Nourriture correct.

Ce qui m'a particulièrement déplu, c'est les explications lorsque l'on a mentionné certains désagréments. Par exemple, l'orsque l'on explique avec tact que le matelas était inconfortable (alors que j'aurais voulu dire qu'il était impossible d'avoir de l'intimité dans cette chambre...) on me réplique que les gens d'aujourd'hui veulent de plus en plus de confort... (J'aurais voulu ajouter, ben oui! c'est pour ça qu'on paye habituellement un hotel plutôt qu'un camping). Que dire de la facture finale, en surplus de Groupon qui semble à peine rentable, qui était loin de nous ravir. Nous sommes donc déçu en général, nous n'envisagerons pas d'y retourner c'est certain.

Avis publié : 27 juillet 2014

Accueil chaleureux et courtois, endroit calme, rustique et sympathique. Les chambres sont rustiques, très propres et confortable. Les massages WOW!!!!! Très professionnel et excellent massage. Le meilleur que j'ai reçu pour ma part (demander Chantal). Le souper au restaurant l'entrecôte fût un pur délice. Comme je suis allergique mortellement au Persil, j'ai eu le droit à une attention particulière et privilégié. Ce qui à été grandement apprécié. Merci beaucoup!! Mon conjoint et moi avons vraiment aimé notre petite escapade et vous en venterons les mérites!!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
À 4,1 km
À 4,3 km
Hôtel Le Chantecler
Hôtel Le Chantecler
N° 8 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Hotel Alpine Inn ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpine Inn

Adresse: 1440 Chemin Pierre-Piladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z4, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
N° 4 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie de prix : 83€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alpine Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpine Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpine Sainte-Adele