“tres minable”

Hotel Alpine Inn
terrebonne PQ
“tres minable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2009

de l'extérieur tres beau mais quand on rentre dans notre chambre premiere chose qu'ont remarque la senteur et ensuite la saleté le lit misérable les drads son sale le tapis est tres sale le bain aussi, donc pour résumer nous avons refuser cette chambre et le gérand nous a simplement dit ok parter sans esseyer de nous retenir manque de politesse, et nous somme partie immédiatement dans un autre auberge.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

St-Hippolyte
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2009

Le restaurant de l'endroit respire le romantisme avec les flammes de son foyer central. Le personnel courtois et attentionné, la qualité de sa fine cuisine et la décoration s'harmonisant parfaitement avec le style rustique du bâtiment nous comblent de satisfaction.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
englewood
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2009

Je recommande cette hôtel, où j'ai passé une semaine. Nous avions choisi la suite 'executive tourbillon". ont a adorer. La chambre était très, très grande, Petit déjeuner très copieux et gratuit. Personnel accueillant. Etablissement très propre. Le centre de massotherapie exelent massage et traitements envelopement au chocolat extraordinaire
souper suculent a la salle a manger tous les soirs devant le foyer

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Mississauga, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2009

Mon mari, moi et nos 2 enfants on a passe quelques jours a L'hôtel ALPINE a ST. ADELE. Cet hôtel est idéal pour une bonne détente. Les chambres étaient confortables et chaleureuses .L'acceuil était très agréable. le petit déjeuner délicieux avec un service amicale. L'hôtel est très romantique avec a beau charme.En deux mots c'est un hôtel est super, on a passe un séjour agréable.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
McMasterville
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2009

Chambre type motel cheap à gros prix, mobilier matelas et salles de bain usés et passés date. Frais de services surprise de 15% ajouté avant la taxe. Le tout sent l'arnaque à plein nez. N'y allez sous aucun prétexte. Ça et jeter vos dollars au poubelles c'est pareil.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Adele

rive sud
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2009

Aucune courtoisie, aucun service. Une nuit seulement. Impossible de penser qu'un hôtel comme celui-ci fonctionne encore. La propreté des chambres laisse vraiment à désirer, des matelais vieux et très inconfortables. 2 ensembles de serviettes quand nous avons réservé pour 4 personnes - nous avons prévenu le patron - ils (on ne sait pas qui) sont venus les porter à 22 heures - un des occupants était dans le bain. Quand le reste du groupe est entré au chalet vers 23 heures, il n'y avait aucun éclairage sur le chemin et les lumières extérieures à la porte du chalet étaient brulées - on n'y voyait rien !!!!! Le petit déjeûner à volonté- une serveuse pour tout le resto - très long, très froid.... Quand est venu le moment de régler la facture, nous avons poliment demandé des explications sur le prix, (30% de taxe sur la facture totale) le patron nous a tendu une calculatrice .... manque de tact. Ce que nous trouvons de plus lamentable, c'est que le propriétaire était au courant depuis le mois de mai, qu'un groupe de 28 personnes était attendue - aucun effort déployé pour l'accueil , le service, le petit déjeûner....rien que des déceptions.....Une visite impromptue de l'office du tourisme serait bienvenue.....

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
texas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2009

Nous avons ete tres bien recu,exelent service, tres bonne bouffe, nous etions un groupe de 10 personnes un chalet et deux chambres
tres bonne ambiance et sympatique petit hotel je recomande les chalets en bois rond tres authentique propre et tres bien meubler.
les repas tres bon souper et dejeuner a volonte. les jardins sont superbes on a profiter du foyer a l'exterieur le soir et de la piscine toute la journee. les enfants ont passer leur journee dans le tourbillon moi durant ce temp j'ai pris un massage dans le centre de masso de l'hotel marie-christine la massotherapeute est exelente.
le soir on a eu le souper en groupe au restaurant de l'hotel l'entrecote la bouffe et le service tres bon
j'ai telement apreciee mon sejour de trois nuits que je le recommande a n'importe qui.
un tableau a la salle a manger informe les clients que c'est une entreprise familiale avec le nom de chaque membre de la famille, mon preferer c'est Mathieu 16 ans formidable.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 5 sur 11 à Sainte-Adele
Hôtel Le Chantecler
Hôtel Le Chantecler
N° 7 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Hotel Alpine Inn ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpine Inn

Établissement : Hotel Alpine Inn
Adresse: 1440 Chemin Pierre-Piladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z4, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
N° 4 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alpine Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpine Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpine Sainte-Adele