“plan”

repas très bien
employé très accueillant

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2009

Nous avons séjourné à l'Hôtel Alpine et nous avons absolument adoré! Souper délicieux, personnel très bien, et surtout hôtel très charmant! En hiver ce lieu est un paradis de neige!

Avis publié : 23 décembre 2009

beau petit aubege dans les montagnes belles chambres champetres avec foyer service sympa par une belle petite demoiselle tres serviable
bonne bouffe et bon vin
tres beaux sentiers eneiger nature fantastique
personel courtois et aimable

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2009

de l'extérieur tres beau mais quand on rentre dans notre chambre premiere chose qu'ont remarque la senteur et ensuite la saleté le lit misérable les drads son sale le tapis est tres sale le bain aussi, donc pour résumer nous avons refuser cette chambre et le gérand nous a simplement dit ok parter sans esseyer de nous retenir manque de politesse, et nous somme partie immédiatement dans un autre auberge.

Avis publié : 14 décembre 2009

Le restaurant de l'endroit respire le romantisme avec les flammes de son foyer central. Le personnel courtois et attentionné, la qualité de sa fine cuisine et la décoration s'harmonisant parfaitement avec le style rustique du bâtiment nous comblent de satisfaction.

Avis publié : 1 décembre 2009

Je recommande cette hôtel, où j'ai passé une semaine. Nous avions choisi la suite 'executive tourbillon". ont a adorer. La chambre était très, très grande, Petit déjeuner très copieux et gratuit. Personnel accueillant. Etablissement très propre. Le centre de massotherapie exelent massage et traitements envelopement au chocolat extraordinaire
souper suculent a la salle a manger tous les soirs devant le foyer

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 1 sur 11 à Sainte-Adele
Hôtel Le Chantecler
Hôtel Le Chantecler
N° 8 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Hotel Alpine Inn ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpine Inn

Adresse: 1440 Chemin Pierre-Piladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z4, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
N° 4 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie de prix : 92€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alpine Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpine Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpine Sainte-Adele