Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

J’ai été à cette place pendant le congé de Pâques. Moi mon chum est ma mère nous avons été dans un chalet. Forfait Tuango plus ajouts d’une personne au final on est sortit avec une grosse facture. Très très très déçus du chalet, manque d’amour, le ménage on y repassera... moi qui gère une compagnie ménage alors je suis très difficile .... rideau douche washhhh mes bon un peu d’amour et cela serai super !! Emplacement très belle. Point positif le restaurant le soir délicieux miamm !! Par contre il attend av des extra mes comme dans tout autre restaurant !! Déjeuner ben standard .... je ne référerai pas cette emplacement..... personnel gentil !!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Nathalie E, Responsable des relations clients de Hotel Alpine Inn, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Bonjour Izabel,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur l'auberge. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé les chambres simples et rustiques. Nous reconnaissons par ailleurs que le ménage est un point essentiel. Dans un premier temps, nous vous présentons nos excuses et nous allons remonter l'information aux personnes concernées afin qu’elles soient davantage vigilantes.

Merci par ailleurs de nous partager votre avis positif sur le restaurant, le personnel et l'emplacement, c’est très apprécié.

Nous espérons que votre avis sur l’auberge évoluera et que nous vous reverrons.

Nathalie

Avis publié : 10 mars 2018

La dame à l'accueil est très professionnelle et accueillante.
Nous n'y avons passé qu'une nuit, malheureusement.
Les massothérapeutes (homme/femme) sont super compétents.
Le repas du soir (4 services) est délicieux. Très bon choix, et rien n'est cuit d'avance, alors des plats très frais. Le personnels de la salle à manger est compétent et professionnel.
Le déjeuner est, quant à lui, simple, mais bon.
Notre chambre était très propre et sentait bon. Sans tapis, ce que nous avons grandement apprécié.
Notre chambre ne comprenait pas de séchoir à cheveux, ni de réveil. Donc apportez-les vôtres.
Cette auberge existe depuis très très longtemps, prenez le temps de lire son histoire sur place.
En somme, nous avons passé un très agréable week-end. Merci à toute l'équipe!

Astuce pour la chambre : Nous étions au deuxième étage, donc très silencieux.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Nathalie E, Responsable des relations clients de Hotel Alpine Inn, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Bonjour LavalCaro,

Nous vous remercions beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes comblés que vous ayez apprécié les différents services et l’histoire de l’auberge Alpine.

Nos équipes sont ravies que vous ayez aimé les massages, l’accueil à la réception, le service en salle et la qualité des repas du Chef, tout frais fait maison.

Nous espérons que la prochaine fois vous aurez plus de temps pour relaxer à l’auberge et nous vous invitons à suivre notre actualité sur notre infolettre disponible sur la page d’accueil du site internet si vous le souhaitez.

Avis publié : 9 mars 2018

Nous avons pris un chalet avec un forfait Tuango. Chalet très de base et vieillot. Les sentiers pour se rendre à l'auberge étaient glacés avec très peu d'entretien. Le stationnement était également glacé et difficile de circuler. Le propriétaire est resté indifferent à nos commentaires à ce sujet.

Pour le restaurant c'est un repas de type table d'hôte avec potage, salade et dessert inclus qui venait avec le forfait. C'est bien pour un soir mais pas 2. Le 2e soir on nous a servi le même potage au broccoli de la veille mais en ajoutant un canne de soupe au tomate sans assaisonnement. La petite salade était exactement la même ainsi que le dessert, simple gateau à la vanille. Pour le plat principal il y avait plus de choix mais les extras étaient très coûteux.

À la fin le spécial Tuango n'est pas vraiment un spécial.

Ça ne vaut pas le déplacement

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Nathalie E, Responsable des relations clients de Hotel Alpine Inn, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2018

Bonjour sleonard-123,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas beaucoup apprécié le séjour avec nous.

Le chalet, de style rustique, correspond souvent aux goûts de nos clients car il offre un équipement minimaliste pour préserver l'atmosphère authentique mais de nombreux items sont prêtés gracieusement à l’accueil. Cependant, nous entendons que cela ne vous ai pas vraiment plu.

Il est vrai que les sentiers et le stationnement peuvent être très glissants lorsqu’il y a eu des pluies verglaçantes et nous allons remonter votre avis pour voir comment nous pourrions améliorer ce point.

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas aimé votre deuxième soirée au restaurant. Le Chef Mathieu ne cuisine que des produits frais et n’utilise pas de boite de conserve ; en revanche le menu table d’hôte est parfois répétitif durant la même fin de semaine et nous vous invitons alors à vous laisser tenter par les plats à la carte.

En espérant que vous changerez votre avis vis-à-vis de l’auberge et avoir le plaisir de vous y accueillir bientôt,

Nathalie

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Auberge vieillotte mais sympathique, qui vaut la peine avec un forfait seulement (ne payez pas le prix régulier).
Rustique sans luxe, mal isolé (froid et bruyant), et nécessitant une mise à jour, mais environnement charmant et près des activités extérieures.
Bonne table pour le souper. Petit déjeuner correct, sans plus.
Bain tourbillon dans certaines chambres, lit confortable, foyer pour lequel il faut acheter du bois sur place.
En bref, une escapade appréciée mais sans "wow".

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Nathalie E, Responsable des relations clients de Hotel Alpine Inn, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2018

Bonjour Tiotia,

Nous vous remercions d’avoir un laissé un commentaire pour partager votre expérience à l’auberge Alpine. Nous sommes contents que vous ayez apprécié le confort des chambres et du lit, ainsi que la bonne table du chef.

Nous aurions préféré que le séjour vous plaise davantage en revanche. Nous sommes désolés que cela n’ait pas été complétement le cas.

Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez souffert du froid. Le chauffage et l’isolation thermique sont prévus pour résister à des températures extrêmes. Nous allons donc améliorer notre communication afin que chacun puisse utiliser les thermostats de manière adéquate en toute autonomie.

Pour le foyer, sachez que votre propre bois est le bienvenu si vous en avez.

Vous remerciant encore pour votre commentaire qui nous aide à nous améliorer, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore bientôt,

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Je m attendais à mieux !

Tres tres tres mal insonorisé et echo
Entre les chambres !
Chambres vieillot! Pas invitant a rester!
T.v défectueux et pas grand choses a faire!

Tres beau site dehors!
Tres bon souper! A des heures déterminée!
Le massage était bien mais bruyant a l étage! Mal insonorisé

Forfait tuango; ok
Mais je paierai pas le tarif normal

Bien mais sans plus!!

L hotel L Esterel demeure sublime et merveilleux a 15 minutes

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Nathalie E, Responsable des relations clients de Hotel Alpine Inn, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2018

Bonjour Martin,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de constater votre déception face à l’auberge. Sachez que vos commentaires nous tiennent à cœur et nous permettent de nous améliorer sans cesse.

Pour votre tranquillité en chambre, nous invitons nos clients à réserver en chalet, par exemple à la Sapinette, afin de ne pas avoir de voisins.

Le style rustique et authentique des chambres plaît généralement à notre clientèle mais nous comprenons que cela ne soit pas au goût de tous. Merci pour l’information sur le téléviseur, nous l’avons remonté afin de régler le problème.

Nous sommes contents par ailleurs que vous ayez apprécié la beauté du site, le souper et la qualité du massage. Nous sommes obligés les jours de fortes affluence de déterminer deux horaires de souper afin d’assurer la fluidité du service et un temps d’attente raisonnable pour nos convives.

Je vous remercie encore d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires.