Hotel Alpine Inn
Motel Panoramik(Sainte-Adele)
  • Parking gratuit
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle(Sainte-Adele)
Motel Chantolac(Sainte-Adele)
  • Piscine
Hôtel Le Chantecler(Sainte-Adele)
Moyen 3/5
  • Piscine
Moyen 3/5
  • Parking gratuit
Le Viking Resort & Marina(Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson)
Super 4,5/5
Hotel Mont Gabriel(Sainte-Adele)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juin 2010

ils nous donnent des certificat cadeau par fax pour une nuit chez eux, le gérant est mal polie, pas du tout agréable à discuté et pas mal irrespectueux. Par ailleurs la bouffe est dégueulasse mes enfants ont retrouvé des gros morceaux de plastique dans leur bouffe et en plus de manger des pâtes pas de sauce après une heure d'attente avec les enfants, c'est pas mangeable et en plus ils nous charge 17$ pour un repas de pâte pour enfants!!!! Dans la chambre ça sent le tabar...., l'eau chaude coule à flot dans le bain et surprise aucune eau chaude pour prendre nos douche le matin. Vendredi il fesait au 30 degré et la piscine la bas était pas nettoyer, le fond est noir et en plus le spa est rempli de cerne jaune autour, on voit des corps flotter au dessus et des bouchon de bière dans le fond. activités suspectes dans le spa où on recommande aux enfants de ne pas y toucher!! finalement pour un certificat cadeau ça m'a coûter 200.00$ ça pu, c'est dégueulasse, le personnel vaut pas grand chose et le service à clientèle est pourrie !!! Allez jamais à l'hôtel Alpine, il existe de bien meilleur hôtel dans la belle région des Laurentide. Oubliez cet endroit qui arnaque les gens!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2010

On n'a passe la nuit du 31 dec au 1er janvier moi et ma copine et on a trouve l'endroit et le service tres accueillant et chaleureux. On a avait une chambre avec tourbillon et foyer... La chambre etait propre et avec un beau cachet... Il n'y a rien de moderne, ce sont des chambres plus rustiques. Le service au souper et dejeuner avec la serveuse Patricia etait ecxellent.
Que de bons mots.
Merci encore pour le super service
Patrick & Claudia

repas très bien
employé très accueillant

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2009

Nous avons séjourné à l'Hôtel Alpine et nous avons absolument adoré! Souper délicieux, personnel très bien, et surtout hôtel très charmant! En hiver ce lieu est un paradis de neige!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple