“attention”

Hotel Alpine Inn
montreal,québec
“attention”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2010

J'espere que vous lirez ceci avant d'y aller.vous avez peut-etre recu un séjour gratuit,ont vous rattrape avec le forfait souper dejeuner.la chambre que nous avions aurais besoin d'une reno majeur,base de lit en 2 par 4,bain et lavabo bleu pale,tout est tres vieux,ca sent pas bon et c'est sombre.ont est rester 5 minutes et nous sommes retournés a notre chalet qui est a est a 20 minutes pour revenir souper.moins qu'ordinaire, patates graisseuse,carottes pas cuites et un boeuf tres ordinaire.ont n'a pas dormi a l'hotel,pas tres invitant.lendemain dejeuner ordinaire.personnel courtois,salle a manger petite mais jolie.2 etoiles?

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

lac mégantic
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

Ma femme et moi avons accepté l'invitation reçue par courriel d'y dormir gratis une nuit. Nous fument bien accueilli par le proprio malgré l'heure tardive de notre arrivée. L'endroit assez joli est en pleine nature et les arbres conifères sur le terrain sont plus que centenaires, On s'y sent en vacances. Dans les journées de grandes chaleur, on doit avoir l'impression d'être quelque part dans le sud des USA ou au Mexique.
Pour une nuit gratuite, le détour valait la peine, et Ste-Adèle est une belle petite ville.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2010

Nous avons apprécié l'accueil décontracté. Les repas étaient délicieux, les portions généreuses. Nous n'avions pas pris l'offre de surclassement pour chambre avec spa, peut être aurions nous mieux fait de l'accepter. La chambre était cependant propre et confortable. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2010

NOus avons passé un excellent séjour....tout était parfait , nous avons été acueillis par le propriétaire de l endroit, qui est tres sympathique soit dit en passant malgré certain mauvais commentaires de certaines personnes...et nous sommes des gens qui voyageons beaucoup..Nous avions une chambre très bien....très propre et confortable..
Nous avons très bien mangé et la serveuse etait très gentille.Nous avons aussi eu droit a un excellent massage avec Marie-Christine qui est un ange....Cet endroit est en pleine nature ....les chambres sont aussi rustique ...donc si vous vous attendez a avoir un séjour dans un hotel très branché..abstenez-vous...vous serez tres décu..mais si vous voulez complètement décroché alors vous êtes au bon endroit...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
montérégie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2010

ils nous donnent des certificat cadeau par fax pour une nuit chez eux, le gérant est mal polie, pas du tout agréable à discuté et pas mal irrespectueux. Par ailleurs la bouffe est dégueulasse mes enfants ont retrouvé des gros morceaux de plastique dans leur bouffe et en plus de manger des pâtes pas de sauce après une heure d'attente avec les enfants, c'est pas mangeable et en plus ils nous charge 17$ pour un repas de pâte pour enfants!!!! Dans la chambre ça sent le tabar...., l'eau chaude coule à flot dans le bain et surprise aucune eau chaude pour prendre nos douche le matin. Vendredi il fesait au 30 degré et la piscine la bas était pas nettoyer, le fond est noir et en plus le spa est rempli de cerne jaune autour, on voit des corps flotter au dessus et des bouchon de bière dans le fond. activités suspectes dans le spa où on recommande aux enfants de ne pas y toucher!! finalement pour un certificat cadeau ça m'a coûter 200.00$ ça pu, c'est dégueulasse, le personnel vaut pas grand chose et le service à clientèle est pourrie !!! Allez jamais à l'hôtel Alpine, il existe de bien meilleur hôtel dans la belle région des Laurentide. Oubliez cet endroit qui arnaque les gens!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Adele

Laval
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2010

On n'a passe la nuit du 31 dec au 1er janvier moi et ma copine et on a trouve l'endroit et le service tres accueillant et chaleureux. On a avait une chambre avec tourbillon et foyer... La chambre etait propre et avec un beau cachet... Il n'y a rien de moderne, ce sont des chambres plus rustiques. Le service au souper et dejeuner avec la serveuse Patricia etait ecxellent.
Que de bons mots.
Merci encore pour le super service
Patrick & Claudia

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
varennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2010

belle vacance endroit chaleureux
personnel accueillant
site enchanteur

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 5 sur 11 à Sainte-Adele
Hôtel Le Chantecler
Hôtel Le Chantecler
N° 7 sur 11 à Sainte-Adele

Vous connaissez Hotel Alpine Inn ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpine Inn

Établissement : Hotel Alpine Inn
Adresse: 1440 Chemin Pierre-Piladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z4, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
N° 4 sur 11 Hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alpine Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpine Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpine Sainte-Adele