“Belle randonnée.” 5 sur 5 bulles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Belle randonnée.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Belle randonnée. Bon rapport qualité/prix. Guide sympathique. Nous étions 4 cavaliers, dont 3 débutants.

Visité en juillet 2013

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon pas cher”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

on a passe une belle heure a cheval dans la nature ce fut fantastique prix tres raisonable endroit propre et personel courtois

Visité en mars 2013
Montréal
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Superbe paysage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Les sentiers en automne sont à couper le souffle. Notre guide était jeune et nouvelle mais bien en contrôle alors nous avons pu faire du galop, joie. À un moment donné on s'arrête pour reposer les chevaux sur un plateau avec un vue imprenable. Ça vaut le prix qui est un peu plus élevé qu'ailleurs.

Visité en octobre 2012
Val Morin, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Danger”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

Le guide nàvait pas pris le temps de parler au groupe des chevaux et quand un de nous a voulu depasser il cèst fait quiquer par le cheval devant. Un grand manque de la part du guide.

Sainte-Adèle
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Génial !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Un endroit vraiment génial...
Un accueil excellent, des cheveux propre et en forme( contrairement à bien d'autres endroits.)
Les proprios Michael et Caroline s,assurent que vous avez le cheval qui vous convient selon votre expérience !!!
un endroit que je recommande au la main....

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Ecuries du Chantecler ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Les Ecuries du Chantecler ?