“Auberge de charme”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Adele.
Auberge Le Papillon Sauvage
Montréal, Canada
“Auberge de charme”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Ma femme et moi avons été enchanté par l'expérience que nous avons véçu lors d'un séjour de 2 nuits à l'Auberge Le Papillon Sauvage en aoû-13. Nous avions réservé la chambre "Azuré" qui est la seule pourvue d'une large terrasse donnant vue sur la rivière adjacente et la court arrière. La chambre des plus vaste, d'une propreté étincelante et d'une élégance de très bon goût. Les hôtes Ian et Sylvain portent une attention très dosée à leurs invités, sachant laisser l'intimité à ceux-ci en temps et lieu.
L'acceuil de ceux-ci est des plus chaleureuse et génère une atmosphère de détente et relaxation maximale!
Je recommande vivement la table d'hôte du samedi soir disponible en saison, le choix y est intéressant et d'excellente qualité. La carte des vins quoique limitée apporte un complément de choix à l'expérience du repas. Ne serait-ce que pour apprécier l'expérience de la terrasse ou du décor de la salle à manger. Près de tous les attractions et restaurants du secteur, l'accès y est des plus facile.
La piscine et le "jacuzzi" sont des plus acceuillants après un journée de plein air ou d'activités physiques. Les plus braves pourront oser "la trempette" en rivière.
Une attention des plus soignée a été porté au décor de l'endroit, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, ce qui fait de cet auberge un endroit coquet des plus agréables à partager en couple ou avec des amis.
Merci de votre acceuil, l'expérience sera à répéter.

Astuce pour la chambre : L'Azuré est la plus vaste et offre une terrasse.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
rosemere
Avis écrit le 24 février 2013

Nous sommes tombés sous le charme dès notre arrivée. Pour oublier vos petits tracas et vous ressourcer, c'est l'endroit idéal. Deux hôtes charmants et à votre écoute. Une cuisine succulente, un décor enchanteur, une musique douce à nos oreilles.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 décembre 2012 par mobile

Ma femme et moi avons adoré. L'accueil est merveilleuse et les repas excellents.Propriétaires charmants. Une belle rivière coule sur le site et l'on peut se baigner au pied des rapides.Nous avons mis l'auberge sur notre liste à chaque été.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 3 sur 11 à Sainte-Adele
Auberge de la Gare
Auberge de la Gare
N° 6 sur 20 à Sainte-Adele

Vous connaissez Auberge Le Papillon Sauvage ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Papillon Sauvage

Établissement : Auberge Le Papillon Sauvage