“Super délicieux ! Très très bon”

Bistro Lounge GARÇONS!
Classé n° 1 sur 69 Restaurants à Sainte-Adele
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Charmant Bistro en plein cœur de Sainte-Adèle, Lounge conviviale et chaleureux et jolie Terrasse.
Louiseville, Canada
“Super délicieux ! Très très bon”
Avis écrit le 1 août 2013

Rien de mieux ! Nous avons mangé comme des rois ! Nous répéterions l'expérience si nous allions de nouveau à Sainte-Adèle ! Très bon service, nous avons tout trouvé d'excellente qualité.

Montréal, Canada
“une excellente expérience!”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons soupé dans ce restaurant avec l'offre de l'auberge Beaux Rêves. Nous avons été enchantés! Un repas 4 services vraiment trés bon, du début à la fin. J'ai pour ma part pris le médaillon de veau, sauce roquefort qui est certainement le meilleur que j'ai mangé de ma vie, un vrai délice. Le reste du repas était tout autant à la hauteur. Le service était courtois et efficace. Je le recommande vivement et y retournerai dès que possible. Nous avons été ravis de cette découverte!

• Visité en juin 2013
Longueuil, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bistro super à Ste-Adèle !”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Beau décor, service sympathique, menu intéressant, terrasse, belle présentation des plats. Actuellement, ils ont un spécial combiné, les mercredi, avec une journée au spa nordique de l'Auberge et Spa Beaux Rêves. Ça vaut la peine !

Saint Sauveur des Monts, Canada
“Bien mais sans plus”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons été un peu décu de notre visite suite à la lecture des bons commentaires. Certe la nourriture fût bonne, mais froide et sans le ''wow'' comme les descriptions nous l'avait promis. Le service était bien mais parfois lent. La composition du menu était correct mais je trouve qu'il manquait un peu de choix. Je vais essayer de revenir dans les prochains moi et peut être que j'aurais plus d'éloges à faire mais pour l'instant, je suis décu..... ah oui j'oubliais, la terasse à éviter, c'est très serré...

Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“J'ai adoré mon expérience!”
Avis écrit le 11 décembre 2012

De passage à Ste-Adèle pour une nuit, nous sommes allé manger à ce charmant restaurant. C'est très joli, le menu est varié et vous met l'eau à la bouche, la cuisine est excellente, les portions généreuses, l'ambiance chaleureuse... Bref, je le recommande fortement.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Bistro Lounge GARÇONS! ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Bistro Lounge GARÇONS! ?