“Bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Bistro Lounge GARÇONS!

Bistro Lounge GARÇONS!
Classé n° 1 sur 68 Restaurants à Sainte-Adele
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Description : Charmant Bistro en plein cœur de Sainte-Adèle, Lounge conviviale et chaleureux et jolie Terrasse.
Bordeaux
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons bien mangé aux Garçons un vendredi soir fin septembre. Le service fut rapide. La salle était pleine.
A recommander

“Mauvaise expérience”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Service nul et menu ordinaire Vraiment expérience horrible Je le déconseille On a attendu 1h30 pour une omelette La serveuse nous a oublié !!! Tous les clients étaient en colère avec un attente de plus d'une heure Nouriture ordinaire vraiment pas recommandable

• 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Garcons, Propriétaire de Bistro Lounge GARÇONS!, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Nous avons soigneusement pris en considération votre commentaire et ce Dimanche. notre fidèle clientèle était toujours au rendez-vous. Le tout s'est déroulé en parfaite harmonie. Nous sommes désolé de votre mauvaise expérience. Toute l'Équipe des Garçons vous souhaite le meilleur !!!
Laval, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un délice pour le palais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

J'ai été souper chez les Garçons lors d'un séjour à l'auberge aux beaux rêves. Ce souper était inclus dans mon forfait et j'ai été plus que satisfaite. L'ambiance est chaleureuse et décontractée. La serveuse est venue plusieurs fois vérifier si je ne manquais de rien. Le potage de courges est le meilleur potage que j'ai mangé. Et que dire du repas principal: tout simplement délicieux. Mes papilles ont été comblées tout au long du repas. J'ai regardé les prix, et ce même si mon repas était déjà payé et le rapport qualité prix est excellent. C'est certain que je vais faire un détour par Ste-Adèle pour renouveller cette expérience extraordinaire.

Montréal, Canada
“Un des meilleurs restos de Ste-Adèle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Tout a été dit sur le Bistro Lounge Garçons mais je tenais a ajouté que c'est un des meilleurs restos de La ville. Parce qu'on y mange divinement bien, les plats sont simples et savoureux. parce qu'on y est très bien reçu avec le sourire et gentillesse. Parce que le service est impeccable. Parce que la carte des vins est intéressante. Et pour finir, parce que avec tout ça, la note est très douce.
Magnifique expérience que je renouvellerai certainement.
Bravo à toute l'équipe du bistro!

• Visité en août 2013
Louiseville, Canada
“Super délicieux ! Très très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Rien de mieux ! Nous avons mangé comme des rois ! Nous répéterions l'expérience si nous allions de nouveau à Sainte-Adèle ! Très bon service, nous avons tout trouvé d'excellente qualité.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistro Lounge GARÇONS! ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Bistro Lounge GARÇONS! ?