“decevant”

Bistro Lounge GARÇONS!
Classé n° 1 sur 71 Restaurants à Sainte-Adele
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Charmant Bistro en plein cœur de Sainte-Adèle, Lounge conviviale et chaleureux et jolie Terrasse.
Avis publié: 5 novembre 2013

accueil pourri ,service exegrable, tres long et pas de facon bon ppoint nourriture excellente et deco superbe !!

Garcons, Propriétaire de Bistro Lounge GARÇONS!, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Désolé de notre accueil pourri et de notre service exécrable, ce n'était certainement pas notre intention de vous faire vivre ce genre d'expérience. Peut être était-ce un de ces soirs ou les réservations se présentent plus tôt ou accuse des retards et engendre ainsi des situations délicates et difficiles pour notre personnel.
Quoiqu'il en soit nous vous remercions de votre commentaire et vous souhaitons le meilleur !
Toute l'Équipe des GARÇONS !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bistro Lounge GARÇONS!
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 octobre 2013

Les cinq administrateurs Des Mansardes De Sainte Agathe ont décidé d'aller prendre leur souper annuel dans ce restaurant le jeudi 17 octobre 2013 suite à la recommandation de notre ami Victor, un habitué de ce lieu.
Nous avons aimé beaucoup notre expérience. La nouriture est exellente, le chef est français, l'equipe est acceuillante, l'ambiance est friendly. Nous avons commandé du Canard, du saumon et la bavette. Nous avons commencé notre repas à 19:00 pour quitter les lieux à 22:00. Pour vous donner une idée comment les prix sont raisonbles, la facture finale pour 5 repas choisis dans la table d'hôte + 3 bouteilles de vin + 3 cafés + 2 pousse-café + taxes 15% + tip 15%, le tout pour 280 $. Un très grand choix de la table d'hote pour 21$ le jeudi.
Nous vous invitons à vous rendre à ce restaurant qui est situé en arrière de cinéma Pine.

Avis publié: 2 octobre 2013

Nous avons bien mangé aux Garçons un vendredi soir fin septembre. Le service fut rapide. La salle était pleine.
A recommander

Avis publié: 1 octobre 2013 par mobile

Service nul et menu ordinaire Vraiment expérience horrible Je le déconseille On a attendu 1h30 pour une omelette La serveuse nous a oublié !!! Tous les clients étaient en colère avec un attente de plus d'une heure Nouriture ordinaire vraiment pas recommandable

Garcons, Propriétaire de Bistro Lounge GARÇONS!, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Nous avons soigneusement pris en considération votre commentaire et ce Dimanche. notre fidèle clientèle était toujours au rendez-vous. Le tout s'est déroulé en parfaite harmonie. Nous sommes désolé de votre mauvaise expérience. Toute l'Équipe des Garçons vous souhaite le meilleur !!!

Avis publié: 30 septembre 2013

J'ai été souper chez les Garçons lors d'un séjour à l'auberge aux beaux rêves. Ce souper était inclus dans mon forfait et j'ai été plus que satisfaite. L'ambiance est chaleureuse et décontractée. La serveuse est venue plusieurs fois vérifier si je ne manquais de rien. Le potage de courges est le meilleur potage que j'ai mangé. Et que dire du repas principal: tout simplement délicieux. Mes papilles ont été comblées tout au long du repas. J'ai regardé les prix, et ce même si mon repas était déjà payé et le rapport qualité prix est excellent. C'est certain que je vais faire un détour par Ste-Adèle pour renouveller cette expérience extraordinaire.

Les voyageurs ayant consulté Bistro Lounge GARÇONS! ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Bistro Lounge GARÇONS! ?