“Superbe et sublime”

Bistro Lounge GARÇONS!
Classé n° 1 sur 69 Restaurants à Sainte-Adele
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Description : Charmant Bistro en plein cœur de Sainte-Adèle, Lounge conviviale et chaleureux et jolie Terrasse.
Gatineau, Canada
“Superbe et sublime”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Les repas sont délicieux, les choix extraordinaires et le service est super plaisant et amical. Julie est la meilleure et ses recommandations ne sont pas à prendre à la légère. La proximité de notre hébergement fut un atout non négligeable surtout durant cette première tempête hivernale. Le propriétaire/gérant de la place fait un excellent travail à tous les points de vue et Bravo au Chef. Merci

Visité en novembre 2013

Sainte-Adele, Canada
“decevant”
Avis écrit le 5 novembre 2013

accueil pourri ,service exegrable, tres long et pas de facon bon ppoint nourriture excellente et deco superbe !!

• Visité en novembre 2013
Garcons, Propriétaire de Bistro Lounge GARÇONS!, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Désolé de notre accueil pourri et de notre service exécrable, ce n'était certainement pas notre intention de vous faire vivre ce genre d'expérience. Peut être était-ce un de ces soirs ou les réservations se présentent plus tôt ou accuse des retards et engendre ainsi des situations délicates et difficiles pour notre personnel.
Quoiqu'il en soit nous vous remercions de votre commentaire et vous souhaitons le meilleur !
Toute l'Équipe des GARÇONS !
Sainte-Agathe, Quebec, Canada
“Ambiace formidable, service excellent, nourriture délicieuse,prix raisonable”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Les cinq administrateurs Des Mansardes De Sainte Agathe ont décidé d'aller prendre leur souper annuel dans ce restaurant le jeudi 17 octobre 2013 suite à la recommandation de notre ami Victor, un habitué de ce lieu.
Nous avons aimé beaucoup notre expérience. La nouriture est exellente, le chef est français, l'equipe est acceuillante, l'ambiance est friendly. Nous avons commandé du Canard, du saumon et la bavette. Nous avons commencé notre repas à 19:00 pour quitter les lieux à 22:00. Pour vous donner une idée comment les prix sont raisonbles, la facture finale pour 5 repas choisis dans la table d'hôte + 3 bouteilles de vin + 3 cafés + 2 pousse-café + taxes 15% + tip 15%, le tout pour 280 $. Un très grand choix de la table d'hote pour 21$ le jeudi.
Nous vous invitons à vous rendre à ce restaurant qui est situé en arrière de cinéma Pine.

• Visité en octobre 2013
Bordeaux
“Bien”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons bien mangé aux Garçons un vendredi soir fin septembre. Le service fut rapide. La salle était pleine.
A recommander

• Visité en septembre 2013
“Mauvaise expérience”
Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Service nul et menu ordinaire Vraiment expérience horrible Je le déconseille On a attendu 1h30 pour une omelette La serveuse nous a oublié !!! Tous les clients étaient en colère avec un attente de plus d'une heure Nouriture ordinaire vraiment pas recommandable

• Visité en septembre 2013
Garcons, Propriétaire de Bistro Lounge GARÇONS!, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Nous avons soigneusement pris en considération votre commentaire et ce Dimanche. notre fidèle clientèle était toujours au rendez-vous. Le tout s'est déroulé en parfaite harmonie. Nous sommes désolé de votre mauvaise expérience. Toute l'Équipe des Garçons vous souhaite le meilleur !!!

Les voyageurs ayant consulté Bistro Lounge GARÇONS! ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Bistro Lounge GARÇONS! ?