“Délicieux mais service trop lent”

Bistro Lounge GARÇONS!
Classé n° 1 sur 68 Restaurants à Sainte-Adele
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Charmant Bistro en plein cœur de Sainte-Adèle, Lounge conviviale et chaleureux et jolie Terrasse.
Montreal
“Délicieux mais service trop lent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Tout a beaucoup de goût. Bon choix de vins. Service beaucoup trop lent. Le vin était presque terminé lorsque nos plats sont arrivés. Nous avons dû quitter sans prendre le dessert pourtant compris dans le prix.

sainte-adele
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“SERVICE LENT”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Le choix du menu et les prix sont vraiment bien. Mais pour le service au tables il manque surement un serveur le service est tres long et s'attarde plus a la clientele réguliere qu'au autres clients, étant donner qu'elle doit expliquer le menu a chaque table , ouvrir le vin etc. alors le reste des tables n'a plus de service quand tu as besoin d'elle. Ca fait 2 fois que j'y vais en semaine et ca été deux fois tres long pour un soir de la semaine ...

• Visité en décembre 2013
Gatineau, Canada
“Superbe et sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Les repas sont délicieux, les choix extraordinaires et le service est super plaisant et amical. Julie est la meilleure et ses recommandations ne sont pas à prendre à la légère. La proximité de notre hébergement fut un atout non négligeable surtout durant cette première tempête hivernale. Le propriétaire/gérant de la place fait un excellent travail à tous les points de vue et Bravo au Chef. Merci

Visité en novembre 2013
Sainte-Adele, Canada
“decevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

accueil pourri ,service exegrable, tres long et pas de facon bon ppoint nourriture excellente et deco superbe !!

• Visité en novembre 2013
Garcons, Propriétaire de Bistro Lounge GARÇONS!, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Désolé de notre accueil pourri et de notre service exécrable, ce n'était certainement pas notre intention de vous faire vivre ce genre d'expérience. Peut être était-ce un de ces soirs ou les réservations se présentent plus tôt ou accuse des retards et engendre ainsi des situations délicates et difficiles pour notre personnel.
Quoiqu'il en soit nous vous remercions de votre commentaire et vous souhaitons le meilleur !
Toute l'Équipe des GARÇONS !
Sainte-Agathe, Quebec, Canada
“Ambiace formidable, service excellent, nourriture délicieuse,prix raisonable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Les cinq administrateurs Des Mansardes De Sainte Agathe ont décidé d'aller prendre leur souper annuel dans ce restaurant le jeudi 17 octobre 2013 suite à la recommandation de notre ami Victor, un habitué de ce lieu.
Nous avons aimé beaucoup notre expérience. La nouriture est exellente, le chef est français, l'equipe est acceuillante, l'ambiance est friendly. Nous avons commandé du Canard, du saumon et la bavette. Nous avons commencé notre repas à 19:00 pour quitter les lieux à 22:00. Pour vous donner une idée comment les prix sont raisonbles, la facture finale pour 5 repas choisis dans la table d'hôte + 3 bouteilles de vin + 3 cafés + 2 pousse-café + taxes 15% + tip 15%, le tout pour 280 $. Un très grand choix de la table d'hote pour 21$ le jeudi.
Nous vous invitons à vous rendre à ce restaurant qui est situé en arrière de cinéma Pine.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistro Lounge GARÇONS! ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Bistro Lounge GARÇONS! ?