“Accueillant et excellent Bistro Bar!”

Bistro Lounge GARÇONS!
Classé n° 1 sur 71 Restaurants à Sainte-Adele
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Charmant Bistro en plein cœur de Sainte-Adèle, Lounge conviviale et chaleureux et jolie Terrasse.
Avis publié : 10 mars 2014

Petit restaurant très accueillant. Ouverture d'esprit des propriétaires qui ne cherchent qu'à plaire à leur clientèle.

Petit lounge pour prendre une consommation avant le repas avec sofa. On nous sert des chips faites maison avec trempette pour accompagner notre consommation.

Salon privé 'L'atelier' pour 12 personnes en fait un endroit convivial pour une rencontre intime.

Beau menu et bonne nourriture. Le service était excellent!!

Garcons, Propriétaire de Bistro Lounge GARÇONS!, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Tout le plaisir est pour nous !
Merci de votre charmante description.
Au plaisir !!!

Avis publié : 3 mars 2014

Nous y sommes allés pour un petit 5@7 avant notre souper...
Un beau choix de vin au verre et un excellent Gravlax qui nous avait été recommandé..
L'accueil, l'ambiance feutrée et le service fût super !

Garcons, Propriétaire de Bistro Lounge GARÇONS!, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

En effet le Lounge est l'endroit par excellence pour prendre l'Apéro, le digestif ou tout simplement remplir un petit creux entre amis ou en solitaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié.
Toute l'Équipe vous souhaite le meilleur et au plaisir !!!
Merci à vous !

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Nous y sommes alles en couple pour la St-valentin selon les recommandations de nos hotes a Ste-Adele mais nous ny retournerons pas. Jespere que les autres clients ont ete mieux servis que nous car ce fut des attentes interminables dabord pour prendre la commande initiale puis entre les services... Croyez nous on est jamais tres demandants... Cest pour vous dire a quel point on est decu.

Le menu etait prometteur mais les saveurs decrits (homard, figue...) ne correspondaient pas a la description. La nourriture etait a notre avis moyenne pour ce type de resto.

Garcons, Propriétaire de Bistro Lounge GARÇONS!, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

En effet je me souviens de vous et en tant que l'une des propriétaires j'ai réalisé au service du dessert qu'il y avait eu un grand manque d'attention de notre part à votre égard. Une situation pareil nous attriste beaucoup car on a beau y mettre tout notre cœur certaines situations parfois nous échappe et on doit malgré tout continuer d’avancer et surtout apprendre à se pardonner. Votre commentaire nous amène à réviser notre façon de faire afin de redoubler d'effort sur nos attentions au service. Merci de votre commentaire, et toute l'Équipe vous souhaite le meilleur !!!

Avis publié : 16 février 2014

La qualité et la variété des repas offert est de haut niveau . Une ambiance feutré et relax . Pour le service je recommande d'y aller à des heures plus tardive , la serveuse aura donc plus de temps à vous consacrer et pourra alors vous offrir un service plus personnaliser avec de bonne recommandation sur le menu .Un gros merci au propriétaire Jean-Marc qui fut d'une gentillesse exemplaire et qui nous à fais déguster des plats hors de l'ordinaire.

Merci à vous c'est très gentil de votre part. En effet notre chef propriétaire est très créatif et c'est un pur plaisir de voir ses idées se retrouvés dans vos assiettes. Vos papilles gustatives nous parlent et vos commentaires sont très appréciés.

Au plaisir de vous revoir un jour ...
Toute L'Équipe des GARÇONS !

Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Tout a beaucoup de goût. Bon choix de vins. Service beaucoup trop lent. Le vin était presque terminé lorsque nos plats sont arrivés. Nous avons dû quitter sans prendre le dessert pourtant compris dans le prix.

Les voyageurs ayant consulté Bistro Lounge GARÇONS! ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Bistro Lounge GARÇONS! ?