“Repas et services excellents”

Bistro Lounge GARÇONS!
Classé n° 1 sur 69 Restaurants à Sainte-Adele
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Description : Charmant Bistro en plein cœur de Sainte-Adèle, Lounge conviviale et chaleureux et jolie Terrasse.
Montréal, Canada
“Repas et services excellents”
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons très bien mangé! Tout était parfait!! L'endroit était propre et design, le service impeccable et la nourriture sublime. Nous conseillons ce restaurant sans hésiter!

Visité en avril 2014
Garcons, Propriétaire de Bistro Lounge GARÇONS!, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci !

Montreal
“Absolument à visiter !!”
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Le samedi 26 avril, pour recommandation de le staff du Spa Beau rêves, ma femme et moi avons visité ce magnifique endroit, très chaleureux et accueillant, une décore pas très majestueuse mais très jolie. Le staff très sympathique et cordial, le service (Lucie) hors pair et la bouffe délicieuse, très élaboré, digne des Rois et Reines, sans aucun doute un stop à faire absolument à Sainte Adele, dans Les Laurentides. Merci pour la belle soirée!!

Garcons, Propriétaire de Bistro Lounge GARÇONS!, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
On est très content de savoir que vous avez aimé.
Grâce à vos commentaires bienveillants, nos efforts sont couronnés de succès !
Merci et au plaisir !
Montreal, Canada
“WOW!”
Avis écrit le 22 avril 2014

La bouffe est excellente et le service quoique un peu lent très attentifs à nos préférences. Le menu est varié, beaucoup plus qu'un simple bistro. L'accent sur les produits du terroire est bien balancer avec les exigernces d'un palait fin. Les déssert sont un peu ordinaire mais après un repas si délicieux, c'est bien de prendre quelque chose de simple pour terminer.

Visité en avril 2014
Merci !!!
Rouyn-Noranda, Canada
“Le Bistro "Les Garçons" a su mettre la cerise sur le sundae pour notre voyage de filles !”
Avis écrit le 7 avril 2014

J'ai adoré !
Service PLUS qu'impeccable.

Et que dire du chef Jean-Marc Jorand ! C'est un amour ...
Je recommande le Bistro Lounge Garçons à tout le monde !

Cinq services, toute une expérience gastronomique à prix abordable.
La joue de boeuf... wow !!! Ça fond dans la bouche.

Nous étions 5 filles fofolles, ont à toutes été charmées par l`équipe, le menu qui était TRÈS à la hauteur de nos attentes ainsi que par l'ambiance feutrée.

Merci beaucoup et à la prochaine :)

• Visité en avril 2014
Merci à vous !

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passez un bon moment
La joie est contagieuse...

À bientôt !
Gatineau, Canada
“Un des meilleurs restaurants en ville”
Avis écrit le 26 mars 2014

Merci Lucie pour le bon service, j'ai adoré mon boudin alors merci au chef aussi. Un autre merci pour l'artiste Lucie pour les belles toiles.

Visité en mars 2014
Garcons, Propriétaire de Bistro Lounge GARÇONS!, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Ce fut un plaisir de vous accueillir.
En espérant vous revoir bientôt
Toute l'Équipe vous souhaite le meilleur !!!

Les voyageurs ayant consulté Bistro Lounge GARÇONS! ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Bistro Lounge GARÇONS! ?